Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Il n'y a que l'Honneur dans le Comité du Centre

jojo10152 msgpm
Je pense que s'est resté a : "marquer 3 essais de + que l'adversaire " ! En honneur, Il vienne juste de changer le nombre de points de Chinon (5pts --> 4 pts) car ils ont mis 5 essais et en ont pris 3. Sur le coup, j'avais eu un doute mais c'est rectifier pour notre poule. ^^

Votre avis ?

maille847 msgpm
Bienvenue en série régionale lol
Fils de Carnutes has writtenVendredi L'entraînement le plus crispant. Il faut préparer une équipe sans trop savoir à l'avance qu...

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Fils de Carnutes has writtenVendredi L'entraînement le plus crispant. Il faut préparer une équipe sans trop savoir à l'avance qu...
C'est le problème des entraineurs de haut niveau. C'est comme si l'on mettait un énarque sur un chantier de maçonnerie... :D :lol: :D

Votre avis ?

Fils de Carnutes390 msgpm
L'énarque vous salue bien et pose sa truelle au pied du muret que la ville, bonne fille, nous a construit dans l'en-but. Il faut certainement avoir fait la haute école de la réflexion pour commettre pareille bourde. Alors, question entraînement, j'essaie simplement de me mettre au niveau. 37 joueurs ce soir, encore des arrivées , c'est ça l'effet coupe du Monde ! Le Cercle se relève et reprendra des couleurs. Le moral revient et il faudrait une victoire à la maison pour sourire un peu et chanter beaucoup

Votre avis ?

Match France Tonga sur mes chroniques mais il semble désormais acquis que je ne puisse faire le lien ici. Dommage !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je t'ai expliqué par MP : promouvoir ton site ok, mais poster sur des sujets qui n'ont rien à voir, non.

Votre avis ?

olivier has writtenJe t'ai expliqué par MP : promouvoir ton site ok, mais poster sur des sujets qui n'ont rien à voir, ...
Ainsi, je suis en Une du monde interactif avec mes commentaires sur les matchs de l'équipe de France de rugby et je ne peux le faire savoir auprès des gens de mon comité. Je n'ai rien à gagner, je fais tout ça bénévolement comme le rugby d'ailleurs. Permettez que je trouve cette censure un peu sévère et pas vraiment sport. M'enfin, je continue et je signe. Belle victoire du Cercle dont le récit du match sera mardi sur mes chroniques. 21 à 3 contre Saint Florent avec pourtant des joueurs absents dont des leaders qui manquent à l'appel le dimanche. Nous avons grandi et nous avons pu surmonter la désorganisation inévitable. Des joueurs, réservistes ou juniors l'an passé répondent à nos attentes. C'est prometteur même s'il faut encore travailler pour franchir le pas. Certains sont en train de le faire ...

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Pas d'accord...Mal au crane... pas comme ça la saison dernière...

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
Fly half has writtenPas d'accord...Mal au crane... pas comme ça la saison dernière...
C ben vrai, çà . . .

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Fils de Carnutes has written
olivier has writtenJe t'ai expliqué par MP : promouvoir ton site ok, mais poster sur des sujets qui ...
Ainsi, je suis en Une du monde interactif avec mes commentaires sur les matchs de l'équipe de France de rugby et je ne peux le faire savoir auprès des gens de mon comité. Je n'ai rien à gagner, je fais tout ça bénévolement comme le rugby d'ailleurs. Permettez que je trouve cette censure un peu sévère et pas vraiment sport. M'enfin, je continue et je signe. Belle victoire du Cercle dont le récit du match sera mardi sur mes chroniques. 21 à 3 contre Saint Florent avec pourtant des joueurs absents dont des leaders qui manquent à l'appel le dimanche. Nous avons grandi et nous avons pu surmonter la désorganisation inévitable. Des joueurs, réservistes ou juniors l'an passé répondent à nos attentes. C'est prometteur même s'il faut encore travailler pour franchir le pas. Certains sont en train de le faire ...
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/misc.php?action=rules[/url] C'est pas nouveau, ça s'appelle du flood et si on le restreint, c'est pour foutre la paix à tout le monde. Il ne s'agit pas de censure puisque ton message a été publié, alors modère tes propos, s'il te plait.

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
je pense que tu as le site de ton club ' Le Forum du CJF Rugby ) pour passer des programmes entrainement cordialement rugby fédérale n'est pas un site de club

Votre avis ?

maille847 msgpm
Fleury se refait la cerise et c'est tant mieux pour le championnat. romorantin s'est renforcé et sera peut être la surprise de ce championnat

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Victoire du Cercle à Salbris. Chapeau aux gars qui ont joué les 8 dernières minutes à 13 contre 15. En 3 matchs, on a plus de points que pour toute la saison dernière... Après 22 départs à l'inter-saison (sans facheries et autres bassesses...) Je l'aime ce club et ces histoires de copains...

Votre avis ?

maille847 msgpm
Fleury l'ogre de la poule ????????

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
maille has writtenFleury l'ogre de la poule ????????
Oh non! on va se contenter de ressuciter :lol: 7eme à la fin, je signe tout de suite! Les ogres, ils sont peints en bleu et jaune!

Votre avis ?

maille847 msgpm
c'est parti pour faire au moins 7 eme. est ce que ce ne sont pas les équipes qui ont des réserves sur toute le saison qui vont faire le classement de PH ???? puisqu'il a été dit que seul les équipes qui possèdent une réserve pourront faire les phases finale Ph !!!

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
maille has writtenc'est parti pour faire au moins 7 eme. est ce que ce ne sont pas les équipes qui ont des réserves su...
Ils n'en restera pas beaucoup à la fin c'est sur! Et, pour moi, il n'en restera moins de 4...

Votre avis ?

maille847 msgpm
Fly half has written
maille has writtenc'est parti pour faire au moins 7 eme. est ce que ce ne sont pas les équipes qui o...
Ils n'en restera pas beaucoup à la fin c'est sur! Et, pour moi, il n'en restera moins de 4...
pour les 4 équipes qui vont avoir une réserve toute l'année : ovale de loire - Montargis - Bracieux-et .....

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
maille has written
Fly half has written
maille has writtenc'est parti pour faire au moins 7 eme. est ce que ce ne sont p...
pour les 4 équipes qui vont avoir une réserve toute l'année : ovale de loire - Montargis - Bracieux-et .....
Déols!

Votre avis ?

maille847 msgpm
à part bracieux qui risque de ne pas être dans les 4. je pense que les autres y seront

Votre avis ?

Login / Sign up