Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Il n'y a que l'Honneur dans le Comité du Centre

piedcarré4542 msgpm
Fils de Carnutes has writtenTous Ne perdez pas votre temps avec la Coupe du monde ! Vous saurez tout en lisant ceci [url]http://...
...on espère bien accueillir de nombreux voisins ! 28 joueurs régularisés (sur 55 vus à l'entraînement)en Abraysie dont près de 20% de joueurs loisirs : que doit on en déduire ? qui sont les vrais joueurs loisirs ? En espérant voir une belle opposition ce soir...

Votre avis ?

piedcarré4542 msgpm
Fils de Carnutes has writtenSifflet-carré Nous serons là et j'espère que nous répondrons à votre invitation par le travail et le...
Dommage que le manque de préparation de la plupart des protagonistes n'ait pas permis une évaluation constructive des forces en présence. J'espère que la 3ème mi temps fut agréablement et collectivement partagée.

Votre avis ?

piedcarré4542 msgpm
Fils de Carnutes has writtenSifflet dur à avaler Je ne sais pour la troisième mi-temps, j'ai trop de travail en ce moment ! Pour...
Quand je repense à ce que j'ai vu, il y a tout de même un bon vivier de joueurs au nord de notre agglomération. L'alliance de l'expérience des uns et de la fougue des jeunes autres pourrait faire un sacré mariage...

Votre avis ?

Fils de Carnutes390 msgpm
Pied uni Il est parfois des choses impossibles et il est illusoire de les rêver trop tôt ! C'eut été, il est vrai une expérience fructueuse mais les hommes ne sont jamais prêt quand il est temps et le deviennent toujours quand c'est trop tard. Bon match et que la cabane canadienne ne tombe pas sur le pauvre chien famélique

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
[quote] . . .[b][i] les hommes ne sont jamais prêt quand il est temps et le deviennent toujours quand c'est trop tard.[/i][/b][/quote] Ce pourrait etre la citation CJF pour 2011 / 2012. Très belle phrase pleine d'espoir à afficher au fronton du club. Soyons maitres de NOTRE AVENIR

Votre avis ?

KEVIN45usp=>942 msgpm
Victoire de pithiviers face a la source 19 a 0 :p

Votre avis ?

Bravo à Pithiviers et signal de prudence pour La Source. Il faut toujours relativiser les résultats des matches amicaux même s'ils donnent une tendance sur le niveau de préparation des uns et des autres. Quant à la différence supposée de niveau, je crois qu'elle est toute relative pour ces deux clubs et que Pithiviers doit vite revenir en F3

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
L'envie était pluss de notre coté !! Il faut continuer d'etre serieux aux entrainements et on atteindra nos objectifs !!

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Belle prestation des joueurs de Pithiviers. On a pu intégrer 2 jeunes qui montent de Juniors en 3/4 et le résultat est plutôt positif. Des absences de chaque côté, peut etre plus chez les "La Sourciens"... Un match plaisant entre amis qui sera loin des joutes "chevalresques" (??) de l'honneur.

Votre avis ?

Je ne doute pas une seconde du rebond de Pithiviers. C'est un club de fédéral et c'est une ville Rugby. Alors, du travail, de la discipline et la récompense arrivera naturellement. Les clubs qui recrutent n'auront pas votre âme La formation, les jeunes et le local, voilà les recettes de la betteravie libérée !

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
Vu de chez moi et au travers du site CJF . . . Bonne entrée en matière pour l'équipe 1ere à Bracieux 15 - 11. Merci et félicitations aux acteurs. Pour la B, la défaite est à oublier très vite. C'est le début de saison avec les problèmes de licences. A mercredi

Votre avis ?

piedcarré4542 msgpm
Félicitations aux Fleuryssois pour leur victoire (jamais simple de jouer à Bracieux...) Félicitations aux pithivériens ( victoire bonifiée à l'extérieur) Bonne continuation dans vos championnats respectifs !

Votre avis ?

Le commentaire du match Bracieux - Fleury demain si tout va bien sur mes chroniques ovales. En attendant, récupérez bien et surtout ; pensez à vos licences. On ne va pas faire forfait en B tous les dimanches, messieurs les négligents ...

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Fils de Carnutes has writtenVictoire après tant de matchs infructueux l'an passé. Si la manière ni est pas tout à fait, le décli...
Ils ont, par contre, été très bons dans la récupération...

Votre avis ?

Half fly Je ne doute pas de leurs capacités à s'abreuver abondamment pour récupérer énormément ! Bravo d'avoir suivi la procédure pour m'en informer. Je suis surpris de remarquer que les habitudes reviennent aussi vite

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Fils de Carnutes has writtenHalf fly Je ne doute pas de leurs capacités à s'abreuver abondamment pour récupérer énormément ! Bra...
Ben, je parlais vraiment de la récupération du ballon! :lol:

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Quand tu vois le nombre de ballons rendus betement, c'est qu'on a été bon pour le recuperer pour pouvoir leur rendre :8

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Félicitations aux Fleuryssois ! Que votre saison soit la meilleure possible !

Votre avis ?

maille847 msgpm
qui a des infos sur le bonus offensif cette saison ? d'après le classement FFR, on est passé à 4 essais pour un BO

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
maille has writtenqui a des infos sur le bonus offensif cette saison ? d'après le classement FFR, on est passé à 4 ess...
On reste à 3 essais d'écart, çà a été rectifié ;)

Votre avis ?

Login / Sign up