Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Il n'y a que l'Honneur dans le Comité du Centre

maille847 msgpm
le comité du centre ne respecte pas les clubs issus des séries territoriales pour placer une journée de championnat le jour de la finale de la coupe du monde

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
si il y a un accident grave ce dimanche, je me porte "partie civile"...

Votre avis ?

piedcarré4542 msgpm
Le "dernier" recours possible pour reporter la journée de championnat du 23 octobre est une manifestation massive lors de l'assemblée générale financière de demain matin à Olivet. Cette assemblée devrait regrouper une majorité des clubs du comité. Une opposition massive des dirigeants de club pourrait contraindre les décideurs.

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
piedcarré45 has writtenLe "dernier" recours possible pour reporter la journée de championnat du 23 octobre est une manifest...
Et bien, maintenant on sait ce qu'il faut faire!!!

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
Aimer, jusqu'à la déchirure, Aimer même trop même mal, Aimer à s'en écarteler . . . [b]POUR ATTEINDRE L'INNACESSIBLE ETOILE . . . [size=24]ALLER FRANCE[/size].[/b]

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
Et après Brel, Brassens (je suis à Sete) [b]"Quand on est con, on est con . . ."[/b] Soutien à mon Ami [b]BERNARD[/b]. [b]"Qué viva la révolutionnée"[/b]

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Bon ben, pas de blessés graves (ouf) et une victoire bonifiée à l'extérieur mais du grand n'importe quoi! Une bonne générale, un remplacant expulsé, des spectateurs qui rentrent sur le terrain pour poirer, un arbitre des Pays de Loire complètement dépassé qui arrête le match à la 60 mn et le reprend 5 mn après (on me l'avait pas encore faite celle là) qui expulse un remplaçant sans que l'équipe finisse à 14 sur le terrain! Une nervosité due probablement à la frustration du matin... encore merci à nos pardessus du comité de nous avoir fait jouer ce jour funeste. On n'est pas passé loin de la catastrophe. Un grand merci au Président de Luynes qui s'est courageusement jeté sur les supporteurs afin d'éviter une grosse connerie qui aurait pu mal finir...

Votre avis ?

maille847 msgpm
Je vois qu'on a eu le gratin de l'arbitrage pour le jour de la final de la coupe du monde pour cette journée de championnat. on a eu un arbitrage incohérent sur toute la partie, heureusement que le score n'était pas serré car on aurait pu s'attendre au pire.

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Montar est bien l'épouvantail de cette poule...

Votre avis ?

maille847 msgpm
Fly half has writtenMontar est bien l'épouvantail de cette poule...
c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. attendons la fin de la phase aller ! ;)

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
olivier has written
Fils de Carnutes has written
olivier has writtenJe t'ai expliqué par MP : promouvoir ton site ok, mai...
Ainsi, je suis en Une du monde interactif avec mes commentaires sur les matchs de l'équipe de France de rugby et je ne peux le faire savoir auprès des gens de mon comité. Je n'ai rien à gagner, je fais tout ça bénévolement comme le rugby d'ailleurs. Permettez que je trouve cette censure un peu sévère et pas vraiment sport. M'enfin, je continue et je signe. Belle victoire du Cercle dont le récit du match sera mardi sur mes chroniques. 21 à 3 contre Saint Florent avec pourtant des joueurs absents dont des leaders qui manquent à l'appel le dimanche. Nous avons grandi et nous avons pu surmonter la désorganisation inévitable. Des joueurs, réservistes ou juniors l'an passé répondent à nos attentes. C'est prometteur même s'il faut encore travailler pour franchir le pas. Certains sont en train de le faire ...
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/misc.php?action=rules[/url] C'est pas nouveau, ça s'appelle du flood et si on le restreint, [b]c'est pour foutre la paix à tout le monde[/b]. Il ne s'agit pas de censure puisque ton message a été publié, alors modère tes propos, s'il te plait.
Qui ça dérange ici ???

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Dommage, le coup est passé bien près, un poil trop de fautes pour gagner chez le champion de la PH 2011...

Votre avis ?

maille847 msgpm
Fly half has writtenDommage, le coup est passé bien près, un poil trop de fautes pour gagner chez le champion de la PH 2...
match nul de fleury contre deols 14 - 14 mériter ou pas ???

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
maille has written
Fly half has writtenDommage, le coup est passé bien près, un poil trop de fautes pour gagner chez le...
match nul de fleury contre deols 14 - 14 mériter ou pas ???
Du contenu, de l'envie, mais on se prend 2 mauls qui vont au bout. Depuis le début de la saison, on rend 10 kg et 10 cm par tête devant. Même si on est vaillant, tout ce poid, ça use.. Pour Déols, des petits tas et des mauls. Cela a suffit et c'est pas immérité car ils ont joué avec leurs armes...

Votre avis ?

Franck45113 msgpm
Les résultats de la 7ieme journée de promotion d’honneur d’après le site francerugby.fr : Fleury les aubrais Rugby 14 - 14 Deols Rugby Montargis Rugby 41 - 12 Ovale de Loire Rugby Salbris Rugby 16 - 22 Romorantin Rugby Saint florent sur cher Rugby 3 - 18 Loches Rugby Bracieux Rugby 10 - 3 Luynes Rugby

Votre avis ?

maille847 msgpm
2 matchs importa,ts pour les 4 premières places Deols - Montargis Romorantin - Fleury quid du résultats ?

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
maille has written2 matchs importa,ts pour les 4 premières places Deols - Montargis Romorantin - Fleury quid du résult...
Je te tiens au courant pour le deuxième... :D:D

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Perdu 18-10; Les joueurs de Romo appelaient l'arbitre par son prénom, je crois que tout est dit... On ne pouvait pas gagner, et pourtant, li y avait largement la place...

Votre avis ?

maille847 msgpm
victoire de Deols 7 à 3 : il y avait largement la place de gagner mais bon ça va peut être remettre les pendules à l'heure. un nombre incalculable de fautes de mains , un jeu au pied défaillants, ... :mad:

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
Fly half has writtenPerdu 18-10; Les joueurs de Romo appelaient l'arbitre par son prénom, je crois que tout est dit... O...
Cette "possible connivence" avec le "Vendomois à sifflet" faisait l'objet de sérieux commentaires dans les tribunes. Ne soyons pas envieux, ce n'est pas le genre du CJF. Moi j'ai beaucoup plus regretté notre performance à la touche. Restons fiers. A mercredi

Votre avis ?

Login / Sign up