C'est beau, c'est poetique, mais je lis que des constats que les incompétents que tu pointes du doigt sont capable de faire. La preuve ils demandent de l'aide et qu"on leur apporte des idées pour essayer de changer et de sortir des constats.de plus quand je regarde les chiffres le rugby continu de ce dévellopper dans notre région, c'est signe que tout n'est pas à jeter aux chiens!!!!
Fils de Carnutes has writtenLes assises du comité du Centre. Une contribution divergente. Ce samedi le comité du Centre de Rugby...
Votre avis ?
Du mal à te comprendre . . . refais meleu,meleu. Merci
AOC Touraine has writtenC'est beau, c'est poetique, mais je lis que des constats que les incompétents que tu pointes du doig...
Votre avis ?
Allez Fils de Carnute, tu ne laisses pas tomber un groupe en cours de saison !!!
Votre avis ?
Mic45 has writtenAllez Fils de Carnute, tu ne laisses pas tomber un groupe en cours de saison !!!Pourvu qu'il te lise...
Votre avis ?
AOC Touraine has writtenC'est beau, c'est poetique, mais je lis que des constats que les incompétents que tu pointes du doig...Enlève les féminines, et ce sera tout de suite moins rose! Combien de clubs créés en 15 ans, combien ont disparus? Combien faut il de clubs en regroupement pour une pauvre équipe de Cadet ou de Junior (pardon, -de 17 ou - de 19 ans, pour faire "moderne")? Combien de clubs passent les 2 premiers tours en CDF? Des solutions? Peut être interdire les regroupements pour les clubs de Fédérale. (Qu'ils bossent pour avoir des équipes de jeune!) Revenir sur des réserves à XV pour tout le monde. (les débutants et les vieux sont perdus sur du jeu à XII). Monter des challenges ou des consolantes pour jouer jusqu'en Juin. (pas facile d'apprendre à jouer dans le froid et la boue pendant 80 % du championnat). Militer pour la supression du CDF pour les régionales (qui ne servent à rien pour les clubs du Nord). Des finales régionales le 25 juin, cela aurait de la gueule non? (du monde, du jeu et un temps correct). une sélection plus "Hard" des clubs envoyés en CDF (aujourd'hui, le 8eme (sur 10) de la poule de Ph-1ere série peut être champion régional). Mettre en place un championnat à mi-chemin entre les loisirs et la competition (une Cinquieme série?) pour que des clubs comme le RC Bu ou Cepoy puisse y trouver leur place. (Il prennent des branlées terribles en compet). Des clubs ont disparus de la région (Montoire, Montbazon, Epernon, Beaugency, Luisant, Chateaurenault, Avord,pour le Bac c'est different...) car, en dificultés, on ne leurs a pas proposé de solutions provisoires pour attendre des jours meilleurs. Et, plus il y a de clubs, plus de jeunes se tourneront vers ce sport... Imposer aux cadres techniques régionaux de tourner dans les clubs pour un meilleur apprentissage. J'ai mon BFE depuis 10 ans et pas un cadre est venu voir comment je travaillais en club!
Votre avis ?
On ne va probablement pas jouer ce WE non plus...
Cela va devenir difficile maintenant d'être dans les temps.
Votre avis ?
Compte tenu des conditions climatiques actuelles et à venir, le Comité du Centre décrète « JOURNEE BLANCHE » pour les compétitions Territoriales Jeunes et Seniors prévues les 11 et 12 février
Votre avis ?
Fly half has writtenOn ne va probablement pas jouer ce WE non plus... Cela va devenir difficile maintenant d'être dans l...surtout que dans l'etang on va etre trempé...
Votre avis ?
AOC Touraine has writtenA la Touraaaaiiinnne, A la touraaaiiiinne, A Chiiiiinnooon...Fly half has writtenOn ne va probablement pas jouer ce WE non plus... Cela va devenir difficile main...surtout que dans l'etang on va etre trempé...
Votre avis ?
ça promet une fin de saison intense avec touis ces reports :rolleyes:
Votre avis ?
maille has writtença promet une fin de saison intense avec touis ces reports :rolleyes:Ton terrain sera praticable le 19???
Votre avis ?
JE ne sais pas encore. on n'est pas aller dessus depuis 15 jours
Votre avis ?
le terrain est interdit jusqu'au 19 fevrier inclus
Votre avis ?
maille has writtenle terrain est interdit jusqu'au 19 fevrier inclusBen, une péréquation sur le match de montar, ça me va!!! :D
Votre avis ?
il reste encore 2 week end de libre donc ça jouera le 25 mars
Votre avis ?
Le CJF dispose encore de [b][size=12]3 places ( 1 à 73 € et 2 à 15 €[/size][/b]) pour France Angleterre qui a lieu le 11 mars au Stade de France.
Pour tout renseignements contacter Gilbert Janson au
06 27 34 06 17.
Votre avis ?
Ah Patrick!
D'ici 4 ou 5 ans, nous aurons des "Derbies" terribles avec le CJF, l'USO et le RCO...
Votre avis ?
la 4éme place en jeu ce week end entre déols et le CJF !!
prono Fly
Votre avis ?
Fly half has writtenAh Patrick!D'ici 4 ou 5 ans, nous aurons des "Derbies" terribles avec le CJF, l'USO et le RCO...au moins on fera des économies sur les frais de déplacement . . . Merde pour dimanche, je serai au SDF avec mon vieux partenaire Anglais de DREUX . . . les amitiés en RUGBY sont immortelles et rappellent la jeunesse
Votre avis ?
maille has writtenla 4éme place en jeu ce week end entre déols et le CJF !! prono FlyOn y va avec la meilleure équipe possible! Après pour Déols, je ne sais pas! Un truc qui est sur, c'est qu'à 3 journées de la fin, celui qui gagne fini 4eme car on a sensiblement les mêmes calendriers...
Votre avis ?