Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 8 saison 2011/12

Supermerlu4466 msgpm
BTS / Tournefeuille 4/1 Bizanos / Rochefort 5/0 St Sulpice / Cognac 4/1 Hendaye/ Mouguerre 4/0 SAXV / Aramitz 4/0

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
Bonjour messieurs BTS / Tournefeuille : 4/0 Bizanos / Rochefort : 4/0 St Sulpice / Cognac : 4/0 Hendaye / Mouguerre : 4/0 SAXV / Aramits : 4/0

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
BTS / Tournefeuille : 4/1 Bizanos / Rochefort : 4/1 St Sulpice / Cognac : 4/1 Hendaye / Mouguerre : 4/1 SAXV / Aramits : 4/0

Votre avis ?

juss38 msgpm
BTS / Tournefeuille : 1/4 Bizanos / Rochefort : 4/0 St Sulpice / Cognac : 4/0 Hendaye / Mouguerre : 4/1 SAXV / Aramits : 4/0

Votre avis ?

bidassoa101 msgpm
BTS/Tournefeuille 1/4 Bizanos/Rochefort 4/1 St Sulpice/Cognac 1/4 Hendaye/Mouguerre 5/0 SAXV/Aramits 5/0

Votre avis ?

manech64333 msgpm
BTS/Tournefeuille 4/1 Bizanos/Rochefort 4/0 St Sulpice/Cognac 4/0 Hendaye/Mouguerre 4/1 SAXV/Aramits 4/0

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
BTS/Tournefeuille 4/1 (le BTS a la rage de dimanche et va montrer tout son potentiel contre une belle équipe qui voudra se racheter aussi, gros match!) Bizanos/Rochefort 4/0 (Bizanos n'est pas très bien à la maison pour le moment mais ca va venir petit à petit contre un mal classé) St Sulpice/Cognac 4/1 (je vois St Sulpice souverrain chez lui cette saison même si là il y a un gros morceau!!!) Hendaye/Mouguerre 4/1 (ils ont toujours eu du mal contre eux mais Hendaye voudra pas se refaire suprendre contre les chanceux du we précédant) SAXV/Aramits 1/4 (bé moi j'y crois même si je suis le seul ici, je sais qu'on va tout donner pour le maintien même si c'est toujours un exploit chez un concurrent direct)

Votre avis ?

Watson191 msgpm
BTS / Tournefeuille 4/1 Bizanos / Rochefort 4/1 St Sulpice / Cognac 1/4 Hendaye/ Mouguerre 4/1 SAXV / Aramitz 4/1

Votre avis ?

papillon17106 msgpm
BTS / TOURNEFEUILLE 4/1 BIZANOS / ROCHEFORT 4/0 (on a beaucoup trop de blessés) SAINT SULPICE / COGNAC 4/1 HENDAYE / MOUGUERRE 1/4 SAXV / ARAMITS 4/1 (sur la lancée)

Votre avis ?

biza64253 msgpm
papillon17 has writtenBTS / TOURNEFEUILLE 4/1 BIZANOS / ROCHEFORT 4/0 SAINT SULPICE / COGNAC 4/1 HENDAYE / MOUGUERRE 4/0 S...

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
[b]BTS / TOURNEFEUILLE [/b] [b]4/1[/b] Belle affiche en perspective entre un BTS revanchard et une équipe de Tournefeuille désireuse de se reprendre . Je vois le BTS vaincre difficilement [b]BIZANOS / ROCHEFORT [/b] [b]4/0[/b] Bizanos sans trop de difficulté , Rochefort est dans le trou en ce moment [b]SAINT SULPICE / COGNAC[/b] [b]4/1[/b] La belle surprise du début de championnat contre l'ogre de la poule qui a réussi un beau coup le week end précédent Prime à l'équipe évoluant à domicile [b]HENDAYE / MOUGUERRE[/b] [b]4/1[/b] Chaud derby comme souvent entre les deux formations . L'USM aime bien les déplacements à Hendaye mais je crains que la polémique sur l'arbitrage influencera le prochain arbitre pour le plus grand bonheur des hendayais [b]SAXV / ARAMITS [/b] [b]4/0[/b] J'espère la victoire de Soyaux Angoulême contre ces béarnais diablement accrocheurs . Ils n'ont pas le choix s'ils veulent se maintenir et je pense qu'ils vaincront plus facilement que prévu

Votre avis ?

alfaro99 msgpm
BTS / Tournefeuille 1/4 Bizanos / Rochefort 4/0 St Sulpice / Cognac 4/1 Hendaye/ Mouguerre 4/0 SAXV / Aramits 4/1

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
BTS / TOURNEFEUILLE 4/1 BIZANOS / ROCHEFORT 5/0 ST SULPICE / COGNAC 1/4 HENDAYE / MOUGUERRE 4/1 SAXV / ARAMITS 4/1

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
BTS / TOURNEFEUILLE 1/4 BIZANOS / ROCHEFORT 4/0 ST SULPICE / COGNAC 4/1 HENDAYE / MOUGUERRE 1/4 SAXV / ARAMITS 4/1

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
gaminot has written[size=24][size=24][size=24]BTS/Tournefeuille 4/1[/size][/size][/size](le BTS a la rage de dimanche e...
tu veux me rattrapper avec tes prono???? :o

Votre avis ?

juliende206 msgpm
BTS/Tournefeuille : 4-1 Bizanos/Rochefort : 4-0 St Sulpice/Cognac : 4-1 Hendaye/Mouguerre 5-0 SAXV/Aramits 4-1

Votre avis ?

fotit77 msgpm
mes pronostiques : BTS/Tournefeuille : 4-1 Bizanos/Rochefort : 4-0 St Sulpice/Cognac : 4-0 Hendaye/Mouguerre 4-1 SAXV/Aramits 4-0

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
BTS / TOURNEFEUILLE 4/1 BIZANOS / ROCHEFORT 4/0 ST SULPICE / COGNAC 4/1 HENDAYE / MOUGUERRE 4/1 (trés dur encore une foi pour ce derby ) SAXV / ARAMITS 4/0

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
BTS/Tournefeuille 4/1 Bizanos/Rochefort 4/0 St Sulpice/Cognac 4/1 Hendaye/Mouguerre 4/1 SAXV/Aramits 4/0

Votre avis ?

pendule666 msgpm
BTS/Tournefeuille : 1-4 Bizanos/Rochefort : 4-0 St Sulpice/Cognac : 4-0 Hendaye/Mouguerre 4-1 SAXV/Aramits 4-0

Votre avis ?

Login / Sign up