Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 8 saison 2011/12

beach rugby hendaye690 msgpm
BTS/Hendaye 1-4 Bizanos/Angoulême 4-0 Cognac/Aramits 4-0 Rochefort/Mouguerre 4-0 St Sulpice/Tournefeuille 4-1

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
BTS/Hendaye...................... 4/1 Bizanos/Angoulême...............5/0 Cognac/Aramits....................4/0 Rochefort/Mouguerre.............4/0 St Sulpice/Tournefeuille.........4/0

Votre avis ?

juss38 msgpm
BTS/Hendaye 4-1 Bizanos/Angoulême 4-1 Cognac/Aramits 4-0 Rochefort/Mouguerre 4-0 St Sulpice/Tournefeuille 4-1

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
Aïe Aïe Angoulême prend cher... mon prono : BTS - Hendaye : 4/0 Bizanos - Angoulême : 1/4 Cognac - Aramits : 5/0 Rochefort - Mouguerre : 4/0 St Sulpice - Tournefeuille : 4/1

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
chat noir has written2ème journée : BTS/Hendaye 1 / 4 Bizanos/Angoulême 0 / 4 Cognac/Aramits 5 / 0 A part des fourchettes...
T'as raison ils proposent que des "Guy Degrenne" :D

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Ca va etre DURE DURE pour mes amis du SA xv j'espere que le coeur va l'emporter sur la raison (cf mon prono). BTS - Hendaye : 4/1 Bizanos - Angoulême : 5/0 :rolleyes: Cognac - Aramits : 4/1 Rochefort - Mouguerre : 5/0 St Sulpice - Tournefeuille : 4/1

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
BTS/Hendaye 1 / 4 Bizanos/Angoulême 5 / 0 Cognac/Aramits 5 / 0 Rochefort/Mouguerre 4 / 0 St Sulpice/Tournefeuille 1 / 4

Votre avis ?

gniac64 msgpm
il fait trop chaud pour faire du bois alors je me lance. BTS/Hendaye 1 / 4 Bizanos/Angoulême 4 / 0 Cognac/Aramits 5 / 0 Rochefort/Mouguerre 4 / 1 St Sulpice/Tournefeuille 1 / 4

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Bts / Hendaye 4/1 Bizanos / Angoulème 4/1 Cognac / Aramitz 5/0 Rochefort / Mouguerre 4/0 ST Sulpice / Tournefeuille 1/4 Bon matchs a tous :)

Votre avis ?

carteapuce84 msgpm
Supermerlu, merci pour ton travail sur les classements !!!! Alors bon, je me lance, pas de victoires à l'extérieur ce we....et je tente un nul...!!!! BTS/Hendaye 4 / 1 Bizanos/Angoulême 5 / 0 Cognac/Aramits 4 / 0 Rochefort/Mouguerre 4 / 1 St Sulpice/Tournefeuille 2 / 2

Votre avis ?

rouge_et_noir15 msgpm
Sympa comme un post sur les pronos: BTS/Hendaye 4/1 Bizanos/Angoulême 4/0 Cognac/Aramits 1/4 Rochefort/Mouguerre 5/0 St Sulpice/Tournefeuille 4/1

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
[b]BTS/Hendaye 4/1[/b] Un derby entre deux formations se connaissant à merveille où tout est possible. Cependant je mise sur le BTS solide à domicile pour une victoire très serrée [b]Bizanos/Angoulême 5/0[/b] Les béarnais ne devraient pas avoir de mal à vaincre une équipe déjà vaincue à domicile [b]Cognac/Aramits 4/1[/b] Aramits loin de ses terres est toujours plus friable mais pourra ennuyer les charentais toutefois favoris [b]Rochefort/Mouguerre 4/0[/b] Rochefort me semble trop solide pour mes petits verts meurtris pas une défaite injuste à domicile [b]St Sulpice/Tournefeuille 1/4[/b] Tournefeuille avec son pack de géants et son 10 magique peut s'imposer sur son expérience à St Sulpice , je mise sur eux pour une victoire à l'extérieur

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
attention pour les pronos le match BTS-StADE HENDAYAIS a lieux samedi a PIQUESSARY FB a 13h30 et premiere a 15h

Votre avis ?

tintin11687 msgpm
BTS/Hendaye 4/1 Bizanos/Angoulême 4/1 Cognac/Aramits 5/0 Rochefort/Mouguerre 4/0 St Sulpice/Tournefeuille 4/0

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
supermerlu je me permets de préciser que lorsqu'il y a des matchs avancés il faut faire les pronos avant sinon c'est 0 point ;) ;) on avait eu le cas l'an dernier

Votre avis ?

bouffon131 msgpm
BTS/Hendaye 1/4 Bizanos/Angoulême 4/1 Cognac/Aramits 4/0 Rochefort/Mouguerre 4/1 St Sulpice/Tournefeuille 1/4

Votre avis ?

foufoune85 msgpm
bts/hendaye 4/1 bizanos/saxv 5/0 cognac/aramits 5/0 rochefort/mouguerre 5/0 st sulpice/tournefeuille 4/1

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
BTS/hendaye: 4/1 Bizanos /Angoulème 4/0 Cognac/Aramits 5/0 Rochefort/Mouguerre 5/0 St sulpice/ Tournefeuille 1/4

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has writtenLa bise au chat tu prends déjà du retard et c'est pas faute de te l'avoir annoncé... t'as déjà perdu...
Je sais bien, mais c'est la faute à "Superpoisson" :D , il écrit jamais un tableau avec les résultats des matchs pronostiqués, je suis obligé de regarder sur l'onglet résultats du forum et je crois que cela me perturbe :cool: Merci à toi au grand "Superpoisson" O:) O:) O:)

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
BTS/Hendaye 4/1 réaction d'orgueil du boucau, mais hendaye pas loin Bizanos/Angoulême 4/0 les costeaud d'angoulême auront du répondant si ça dérape, donc pas de bo Cognac/Aramits 4/1 aramits ne lachera rien Rochefort/Mouguerre 5/0 rochefort a à se faire pardonner St Sulpice/Tournefeuille 4/1 st sulpice ne mettra pas toujours de bo, surtout dans un derby. tournefeuille pas loin merci à super pour son travail et ce petit jeu

Votre avis ?

Login / Sign up