Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

maul2b330 msgpm
Aix en provence - Bourgoin Bourgoin Tarbes - Grenoble: Grenoble La Rochelle - Narbonne: La Rochelle. Auch - Béziers: Auch. Pau - Mont de Marsan: MdM. Carcassonne - Oyonnax: Carcassonne. Aurillac - Périgueux: Aurillac. Dax - Albi: Albi.

Votre avis ?

CL681295 msgpm
[b]Aix[/b] - Bourgoin [b]Tarbes[/b] - Grenoble [b]La Rochelle[/b] - Narbonne [b]Auch[/b] - Beziers Pau - [b]Mont de Marsan[/b] [b]Carcassonne[/b] - Oyonnax Aurillac - [b]Périgueux[/b] Dax - [b]Albi [/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
USBSUPP38 has writtenVoici le classement de la 8è journée. 1ier 325pts........Pettp. 2. 310pts........Tinou54. 3. 305pts....
[b]RAPPEL[/b] ;)

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
sepieter has writtenvous voyez les gars perigueux battre les cantalous ?? !
L'amour rend aveugle mais on y croit ;)

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
Aix -[b] Bourgoin[/b] Tarbes - [b]Grenoble[/b] [b]La Rochelle[/b] - Narbonne [b]Auch[/b] - Beziers Pau -[b] Mont de Marsan[/b] [b]Carcassonne[/b] - Oyonnax [b]Aurillac[/b] - Périgueux Dax -[b] Albi[/b]

Votre avis ?

ddmoulinard91 msgpm
Aix en provence - Bourgoin BOURGOIN Tarbes - Grenoble GRENOBLE La Rochelle - Narbonne LA ROCHELLE Auch - Béziers AUCH Pau - Mont de Marsan PAU Carcassonne - Oyonnax CARCASONNE Aurillac - Périgeux PERIGUEUX Dax - Albi DAX

Votre avis ?

Kris24110 msgpm
Aix en provence - Bourgoin: Aix Tarbes - Grenoble: Grenoble La Rochelle - Narbonne: La Rochelle Auch - Béziers: Auch Pau - Mont de Marsan: Pau Carcassonne - Oyonnax: Carcassonne Aurillac - Périgeux: Aurillac Dax - Albi: Dax

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
Aix en provence - Bourgoin: Aix Tarbes - Grenoble: Tarbes La Rochelle - Narbonne: La Rochelle Auch - Béziers: Auch Pau - Mont de Marsan: Pau Carcassonne - Oyonnax: Carcassonne Aurillac - Périgeux: Perigueux Dax - Albi: Dax

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
[b]Aix[/b] - Bourgoin Tarbes - [b]Grenoble[/b] [b]La Rochelle[/b] - Narbonne [b]Auch[/b] - Béziers [b]Pau[/b] - Mont de Marsan [b]Carcassonne[/b] - Oyonnax [b]Aurillac[/b] - Périgueux [b]Dax[/b] - Albi

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Aix - Bourgoin : aix Tarbes - Grenoble: grenoble La Rochelle - Narbonne: la rochelle Auch - Béziers: auch Pau - Mont de Marsan : pau Carcassonne - Oyonnax: carcassonne Aurillac - Périgueux : aurillac Dax - Albi: dax

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
j.c van damme has writtenAix - Bourgoin : aix Tarbes - Grenoble: grenoble La Rochelle - Narbonne: la rochelle Auch - Béziers:...
[b]Désolé JEAN-CLAUDE VAN DAMME...Fait moi une bonne présentation de ton prono...sépart tes réponses des matchs avant demain 18H30..sinon pas pris en compte...Merci de faire comme tes Amis du jeu[/b].....

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
OLIVIER .........Tinou54 a joué ... Ohé ...... LES AMIS .............. ON JOUE SON PRONO AVANT ..DEMAIN 18H30........ON CE Dépèche .......DOM77.....PECHARMANT.......MAKHILO.........SID133......WAITI.......PETITLYONNAIS.....CHRISALAIN..

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
Aix en provence - Bourgoin BOURGOIN Tarbes - Grenoble GRENOBLE La Rochelle - Narbonne LA ROCHELLE Auch - Béziers AUCH Pau - Mont de Marsan PAU Carcassonne - Oyonnax CARCASONNE Aurillac - Périgeux PERIGUEUX Dax - Albi DAX

Votre avis ?

Makhilo16 msgpm
Aix en provence - Bourgoin AIX Tarbes - Grenoble GRENOBLE La Rochelle - Narbonne LA ROCHELLE Auch - Béziers AUCH Pau - Mont de Marsan MONT DE MARSAN Carcassonne - Oyonnax OYONNAX Aurillac - Périgeux AURILLAC Dax - Albi DAX

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
USBSUPP38 has writtenOLIVIER .........Tinou54 a joué ... Ohé ...... LES AMIS .............. ON JOUE SON PRONO AVANT ..DEM...
je joue p'us, ça m'gave.

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
[b]Aix[/b] - Bourgoin Tarbes - [b]Grenoble[/b] [b]La Rochelle[/b] - Narbonne [b]Auch[/b] - Béziers Pau - [b]Mont de Marsan [/b] Carcassonne - [b]Oyonnax[/b] [b]Aurillac[/b] - Périgueux [b]Dax[/b] - Albi

Votre avis ?

kelval978 msgpm
USBSUPP38 has written
j.c van damme has writtenAix - Bourgoin : aix Tarbes - Grenoble: grenoble La Rochelle - Narbonne: la...
[b]Désolé JEAN-CLAUDE VAN DAMME...Fait moi une bonne présentation de ton prono...sépart tes réponses des matchs avant demain 18H30..sinon pas pris en compte...Merci de faire comme tes Amis du jeu[/b].....
J'avoue que je ne comprends pas trop. Il a pourtant bien séparé les réponses dans la citation. Que devrait-il faire alors?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
[b]Aix[/b] - Bourgoin Tarbes - [b]Grenoble[/b] [b]La Rochelle[/b] - Narbonne [b]Auch[/b] - Béziers [b]Pau[/b] - Mont de Marsan Carcassonne - [b]Oyonnax[/b] [b]Aurillac[/b] - Périgueux [b]Dax[/b] - Albi

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Comment ça se passe quand un match est annulé chef ?

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
kelval has written
USBSUPP38 has written
j.c van damme has writtenAix - Bourgoin : aix Tarbes - Grenoble: grenoble La Ro...
J'avoue que je ne comprends pas trop. Il a pourtant bien séparé les réponses dans la citation. Que devrait-il faire alors?
Ca me parait très clair en effet...

Votre avis ?

Login / Sign up