Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

quinze11701 msgpm
Albi - Aix en provence: Albi. Auch - La Rochelle: La Rochelle. Béziers - Périgueux: Périgueux. Narbonne - Grenoble: Grenoble. Pau - Carcassonne: Nul Oyonnax - Dax: Oyonnax. Bourgoin - Tarbes: Bourgoin. Mont de Marsan - Aurillac: Mont de Marsan

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Mecs has writtenfalco moi je joue match nul ou on gagne mais le nul parait pas mal. QUI TU VOIS COMME ENTRAINEUR
poue erte honnete avec toi j'ai pas trop d'info sur l'entraineur à venir , je suis au club demain je vais me renseigner . j'ai mis pau gagnant car ils sont meilleur que l'année derniere .il faut au moins prendre le bonus défensif.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Mecs has writtenalbi aix albi auch la rochelle la rochelle bezier prigueu bezier narbonne grenoble grenoble pau carc...
Voici l'exemple Mr MECS. ;) ..Explique lui Falco11. ;) a ton pote .....MERCI Albi - Aix en provence: Albi Auch - La Rochelle: La Rochelle Béziers - Périgueux: Béziers Narbonne - Grenoble: Grenoble Pau - Carcassonne: Match nul Oyonnax - Dax: Oyonnax Bourgoin - Tarbes: Bourgoin Mont de Marsan - Aurillac: Mont de Marsan Modifie Mr MECS ...C pas difficile ......... MERCI

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
[b]Albi[/b] - Aix en provence [b]Auch[/b] - La Rochelle Béziers - [b]Périgueux[/b] Narbonne - [b]Grenoble[/b] [b]Pau [/b]- Carcassonne [b]Oyonnax[/b] - Dax [b]Bourgoin[/b] - Tarbes [b]Mont de Marsan[/b] - Aurillac

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
moi je suis trvailleur social, et l'informatique c'est pas le pieds à plus

Votre avis ?

blanc07121 msgpm
Albi - Aix en provence: Albi Auch - La Rochelle: Auch Béziers - Périgueux: Béziers Narbonne - Grenoble: Grenoble Pau - Carcassonne: Pau Oyonnax - Dax: Oyonnax Bourgoin - Tarbes: Bourgoin Mont de Marsan - Aurillac: Mont de Marsan

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Moi je ne suis le gendarme de personne hein! Albi - Aix en provence: Albi Auch - La Rochelle: Auch Béziers - Périgueux: Béziers Narbonne - Grenoble: Grenoble Pau - Carcassonne: Pau Oyonnax - Dax: Oyonnax Bourgoin - Tarbes: Bourgoin Mont de Marsan - Aurillac: Mont de Marsan

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
[b]Albi[/b]-Aix Auch-[b]La Rochelle[/b] [b]Beziers[/b]-Perigueux Narbonne-[b]Grenoble[/b] [b]Pau[/b]-Carcasonne [b]Oyonnax[/b]-Dax [b]Bourgoin[/b]-Tarbes [b]Mont de Marsan[/b]-Aurillac

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Mecs has writtenmoi je suis trvailleur social,[b] et l'informatique c'est pas le pieds à plus[/b]
Désolé mon Ami Mecs , je ne peut pas deviné qui est derrière le PC . [b]Je te propose de mettre , que les équipes Gagnantes ou MATCH NUL [/b].. j'espère , que tu accepteras ...voilà A+ de te lire .......Tu es touiours le bienvenue Supporter Carcassonnais ;) ;)

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Albi - Aix en provence Albi. Auch - La Rochelle La Rochelle. Béziers - Périgueux Périgueux. Narbonne - Grenoble Grenoble. Pau - Carcassonne Pau. Oyonnax - Dax Oyonnax. Bourgoin - Tarbes Bourgoin. Mont de Marsan - Aurillac Mont de Marsan. et hop un autre travailleur social ;)

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Albi - Aix-en-Provence: Albi Auch - La Rochelle: La Rochelle Béziers - Périgueux: Périgueux ;) Narbonne - Grenoble: Grenoble Pau - Carcassonne: Pau Oyonnax - Dax: Oyonnax Bourgoin - Tarbes: Bourgoin Mont-de-Marsan - Aurillac: Mont-de-Marsan

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Albi -Aix en Provence : Aix en Provence Auch - La Rochelle : Auch Béziers - Périgueux : Béziers Narbonne- Grenoble: Narbonne Pau- Carcassonne: Pau Oyonnax- Dax Dax Bourgoin- Tarbes : Bourgoin Mont de Marsan- Aurillac Mont de Marsan

Votre avis ?

papsou576 msgpm
Albi -Aix en Provence : Albi Auch - La Rochelle : La Rochelle Béziers - Périgueux : Périgueux Narbonne- Grenoble: Grenoble Pau- Carcassonne: Pau Oyonnax- Dax Oyonnax Bourgoin- Tarbes : Bourgoin Mont de Marsan- Aurillac Mont de Marsan

Votre avis ?

Kris24110 msgpm
Albi -Aix en Provence : Albi Auch - La Rochelle : Auch Béziers - Périgueux : Périgueux Narbonne- Grenoble: Grenoble Pau- Carcassonne: Pau Oyonnax- Dax Oyonnax Bourgoin- Tarbes : Bourgoin Mont de Marsan- Aurillac Mont de Marsan

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
Albi -Aix en Provence : Albi Auch - La Rochelle : Auch Béziers - Périgueux : Périgueux Narbonne- Grenoble: Grenoble Pau- Carcassonne: Pau Oyonnax- Dax Oyonnax Bourgoin- Tarbes : Bourgoin Mont de Marsan- Aurillac Mont de Marsan

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Albi -Aix en Provence : albi Auch - La Rochelle : la rochelle Béziers - Périgueux : béziers Narbonne- Grenoble: grenoble Pau- Carcassonne: pau Oyonnax- Dax oyonnax Bourgoin- Tarbes : bourgoin Mont de Marsan- Aurillac mont de marsan

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Albi -Aix en Provence : Albi Auch - La Rochelle : La Rochelle Béziers - Périgueux : Périgueux Narbonne- Grenoble: Grenoble Pau- Carcassonne: Pau Oyonnax- Dax Oyonnax Bourgoin- Tarbes : Bourgoin Mont de Marsan- Aurillac Mont de Marsan

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Albi - Aix-en-Provence: [b] Albi [/b] Auch - La Rochelle: [b]La rochelle[/b] Béziers - Périgueux: [b]Périgueux [/b] Narbonne - Grenoble: [b] Grenoble[/b] Pau - Carcassonne: [b] Pau[/b] Oyonnax - Dax: [b] Oyonnax[/b] Bourgoin - Tarbes: [b]Bourgoin[/b] Mont-de-Marsan - Aurillac [b]Mont-de-Marsan[/b]

Votre avis ?

julbuti244757 msgpm
Albi -Aix en Provence : Aix en Provence Auch - La Rochelle : La Rochelle Béziers - Périgueux : Périgueux Narbonne- Grenoble: Grenoble Pau- Carcassonne: Nul Oyonnax- Dax Oyonnax Bourgoin- Tarbes : Bourgoin Mont de Marsan- Aurillac Mont de Marsan

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
[b]Albi[/b] - Aix Auch - [b]La Rochelle[/b] [b]Béziers[/b] - Périgueux Narbonne - [b]Grenoble[/b] [b]Pau [/b]- Carcassonne [b]Oyonnax[/b] - Dax [b]Bourgoin[/b] - Tarbes [b]Mont de Marsan [/b]- Aurillac

Votre avis ?

Login / Sign up