Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Grand Ouest

BOUGON1886 msgpm
MA DALTON has written
BOUGON18 has writtenBelle victoire de Sancerre 18 à 0 sur Chauray ! Sancerre invaincu en phase aller...
tu serais pas un peu chauvin mon vieux Bougon ???? Enfin..... j'me comprends.............. :lol::lol::lol::lol::P
Sancerre est une équipe solide qui joue avec ses tripes.... et ça fonctionne pas trop mal au vu des résultats. Alors oui, on est bien sur le piton ! Bizz MA.... ;):P

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
BONNE CHANCE POUR LE MATCH DEMAIN.... ALLEZ SANCERRE !!! :lol::lol: Sancerrois allez allez allez !!!! ;):P

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Alors..... pour demain : Pitoche - Chauray ===> Pithiviers - BD pour Chauray SAncerre - Orléans La Source ===> SANCERRE ..... avec BO (pourquoi pas !!!) St Georges - Surgères ===> Surgères RACC - Angers ===> RACC'n Roll certainement :lol:

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
Pitoche - Chauray ===> 4-1 SAncerre - Orléans La Source ===> 4-0 St Georges - Surgères ===> 0-5 RACC - Angers ===> 4-0

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
Sancerre 10 - Orleans la Source 10 !! Bon ben.... ça va !! Faudra vous ressaisir à Surgères dans 15 jours ! Sancerrois allez allez allez... :lol::/

Votre avis ?

Fils de Carnutes390 msgpm
Un texte pour encourager les gars de Pitoche et d'ailleurs quand une fin de cycle met provisoirement un groupe dans la difficulté. Aucun club n'est à l'abri de ce passage délicat lorsqu'une génération laisse doucement la place à la suivante. lire [url]http://www.chroniques-ovales.com/article-le-poids-des-annees-dorees--39937580.html[/url]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Mon avis pour ce week-end Chauray - Chateauroux : RACC bien sûr La Source - Pithiviers : La Source avec BD pour pitoche St Georges - Angers : Je vois bien Angers gagner Surgères - Sancerre : Les Vignerons ont eu un coup de mou mais, je pense qu'ils vont gagner à Surgères

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
Chauray - Chateauroux : 4-1 La Source - Pithiviers : 1-4 St Georges - Angers : 4-1 Surgères - Sancerre : 4-0

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
Chauray - Chateauroux :0-4 La Source - Pithiviers :4-1 St Georges - Angers : 4-1 Surgères - Sancerre : 4-0 belle journée qui met aux prises les 4 1er

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Défaite de Sancerre à Surgères..... mais désolée, je ne me rappelle plus du score !!!!!

Votre avis ?

Pimpinus9 msgpm
28-9 ! C'est la première pour Sancerre, mais elle est belle. :/ Surgères passe en tête de la poule avec le bonux ! Désolé cousin !

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
victoire incontestable des surgériens 4 essais à 0 marqués par les 3/4 Surgériens , les avants n'ont pas été en reste en dominant le lourd paquet sancerrois.

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Chauray - Chateauroux :Reporté La Source - Pithiviers :??? St Georges - Angers : Reporté Surgères - Sancerre : 28 - 9 BO

Votre avis ?

nonos1180 msgpm
topusko has writtenChauray - Chateauroux :Reporté La Source - Pithiviers :??? [color=red]reporté[/color] St Georges - A...

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
Un faux pas à oublier... Dimanche c'est à nouveau LA GAGNE... Allez Sancerre !!!;)

Votre avis ?

mitch274 msgpm
victoire du racc 23/11 face à orléans, la b gagne 16/14

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
Sancerre 17 - St Georges 0 :lol: Bravo Sancerre ! :lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
mitch has writtenvictoire du racc 23/11 face à orléans, la b gagne 16/14
Bravo
BOUGON18 has writtenSancerre 17 - St Georges 0 Bravo Sancerre !
Bravo

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url] ??????

Votre avis ?

topusko477 msgpm
hi hi hi...dur pour chauray chateauroux de jouer le jeudi 21 janvier !

Votre avis ?

Login / Sign up