ptdr enfin un gros match et je dis pas ca pour nico;) ca sent bon le gros match avec deux belles equipes qui jouent et defendent pas trop mal
racc-sancerre :racc
chauray -st george:chauray
la source -surgeres:surgeres
anger -pitoche:angers
Votre avis ?
Châteauroux - Sancerre : Châteauroux (avantage de jouer à domicile mais bonus défensif pour Sancerre)
Chauray - St george : Chauray plus solide.
la Source - Surgeres : victoire de la Source.
Angers - Pithiviers : Pithiviers.
Votre avis ?
RACC !!!!!!
Votre avis ?
Cabouin has writtenChâteauroux - Sancerre : Châteauroux (avantage de jouer à domicile mais bonus défensif pour Sancerre...Chateauroux/Sancerre:Victoire du racc avec bd Chauray/St Georges:Chauray avec Bo st Georges n'a visiblement pas le niveau La Source/Surgeres:Surgeres avec bd Angers/Pithiviers:Angers avec bd
Votre avis ?
je pense que le match chateauroux/sancerre sera une belle rencontre..dommage de joué le mm jours que vierzon sinon je serais venu.
Votre avis ?
Et ben moi je dis :
RACC - Sancerre ==> une fois n'est pas coutume (désolée pour le RACC) mais je vais donner Sancerre vainqueur.
Chauray, La Source et Pitoche l'emporteront....
Vivement dimanche..................
Votre avis ?
ca peut etre une fois n est pas coutume pour le RACC aussi ...
de toute facon ca se jouera sur des details discipline reussite au pied ....
Votre avis ?
ivrogne has writtenca peut etre une fois n est pas coutume pour le RACC aussi ... de toute facon ca se jouera sur des d...Je suis d'accord avec toi..... une fois n'est pas coutume non plus :lol::lol:
Votre avis ?
racc-sancerre :1
chauray -st george:1 bo
la source -surgeres:2 bd
anger -pitoche:2 bd
Votre avis ?
MA DALTON has writtenEt ben moi je dis : RACC - Sancerre ==> une fois n'est pas coutume (désolée pour le RACC) mais je va...Une fois est coutume : RACCCCC !!!!
Votre avis ?
mitch has written:lol::lol::lol:MA DALTON has writtenEt ben moi je dis : RACC - Sancerre ==> une fois n'est pas coutume (désolée pou...Une fois est coutume : RACCCCC !!!!
Votre avis ?
NON...NON...NON... ALLEZ SANCERRE !!!!!
L'important c'est de voir un beau match de rugby !
Votre avis ?
RACC RACC RACC'n roll
sur le terrain main dans la main...
Allez les rouges et blancs!!!
Votre avis ?
allez les shalvators boys :D
Votre avis ?
pauvre Shalva, oblige de se prostituer pour payer son whisky les veilles de match...
Votre avis ?
tu le verrai il est tout beau tout rasé
Votre avis ?
c'est des coups a perdre l'influx, ca...
ca se passe bien avec Leila? elle s'est faite a la vie francaise?
Votre avis ?
c la ville de chateauroux k'elle aime pas , elle prefer la creuse et guerette :D:lol:
Votre avis ?
Bon, ben.... j'avais raison pour Sancerre.... match gagné avec BD pour le RACC
:rolleyes:
Votre avis ?
c koi le score ma pour ke je le rentre , alors ta vu les 2 matchs ?
Votre avis ?