Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Poule 3 Grand Ouest

beyalo439 msgpm
5ème journée. St Georges les B.-Châteauroux 0-5 Sancerre - Pithiviers 4-1 Surgères - Chauray 5-0 Orléans le Source - Angers 4-1

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
beyalo has written5ème journée. St Georges les B.-Châteauroux 0-5 Sancerre - Pithiviers 4-1 Surgères - Chauray 5-0 Orl...
100% ok avec toi beyalo

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
je vais le tenter : St Georges - Châteauroux : sans hésiter le [b][color=red]RACC[/color][/b] Sancerre - Pithiviers : C'est évidemment Sancerre qui est toujours sur la même dynamique du vendengeur !!! Surgères - Chauray : j'ai pas vraiment d'avis mais je vais dire Surgères La source aura à coeur de prendre les points à la maison contre Angers....

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
MA DALTON has writtenje vais le tenter : St Georges - Châteauroux : sans hésiter le [b][color=red]RACC[/color][/b] Sancer...
Pas mal tes pronos MA... Je vois bien les mêmes !! ALLEZ SANCERRE !!:lol:

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
St Georges - Châteauroux : racc Sancerre - Pithiviers : sancerre point bd pour pitoche surgeres - chauray :surgeres La source -anger:lasource racc racc racc mais va falloir etre super serieux messieurs svp

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
St Georges les B.-Châteauroux : Châteauroux sans BO. Sancerre - Pithiviers : Pithiviers BD pour Sancerre. Surgères - Chauray : Surgères de justesse. Orléans le Source - Angers : La Source de justesse aussi.

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
A nouveau une magnifique victoire de Sancerre 15 à 8 devant Pithiviers !! Bravo les gars !:lol::lol:

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
dans 15 jour le choc de la poule 3 .....

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
victoire de chateauroux 46a 6

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
OUPS !!! :rolleyes: On verra bien ! l'important c'est d'assister à une rencontre de qualité ! Mais bon, allez Sancerre quand même !! :P;)

Votre avis ?

mitch274 msgpm
RACC RACC RACC

Votre avis ?

labetterave33 msgpm
15-3 en A pour sancerre et 17-0 en B

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
labetterave has written15-3 en A pour sancerre et 17-0 en B
C'est bien ce que je dis : "ALLEZ SANCERRE" :lol::lol:

Votre avis ?

mitch274 msgpm
Gros match dans quinze jours aux chevaliers : RACC - SANCERRE !!!!!

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Quelqu'un a-t-il les résultats de la Source-Angers en B ? Merci d'avance.

Votre avis ?

mitch274 msgpm
10 à 9 pourangers => onglet résultats

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
Cabouin has writtenQuelqu'un a-t-il les résultats de la Source-Angers en B ? Merci d'avance.
a priori orleans/la source 9 - angers 10 enfin c'est ce qui est indiqué dans la rubrique résultat excellence b poule3 grand ouest.;)

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Il n'était pas noté sur le site de la FFR, c'est pour ça que je demandais. Ca m'étonnait qu'il y ait le score de la première et pas le score de la B. Il y aurait pu y avoir un forfait... Merci.

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
bon alors quelques news pour les equipes les matchs les blessés pour ce week end

Votre avis ?

rikouk61 msgpm
moi, je suis forfait... parce que vous etes trop moches et que ca fait une mauvaise pub pour ma carriere a hollywood...

Votre avis ?

Login / Sign up