Une petite question : sur le site de la FFR, les points bonus pour les réserves ne sont pas attribués. Ont-ils été supprimés cette année pour l'excellence B ? Auquel cas, il aurait été bon de prévenir les clubs !!!
Pour Surgères - Pithiviers, rageant de perdre à la dernière minute ! Mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette. En B, défaite 50 à 14 : les Rouge et Noirs ont un peu passés à côté...
Votre avis ?
Faut vous pousser pour avoir des pronos !! :lol::lol:
RACChâteauroux - Surgères ===> Châteauroux avec BO
Pithiviers - ARC Baillargeois ===> Pitoche..... c'est sûr !! :cool:
Chauray - La Source ===> Avantage du terrain donc Chauray
Angers - Sancerre ===> Sancerre.. ils sont sur une bonne dynamique et les vendanges se terminent !!:lol:
Votre avis ?
Pour le RACC un bonus offensif , cela m' étonnerait , il va leur manqué 3 joueurs dimanche (suspension 3 cartons rouges )
Pour le reste O.K
Votre avis ?
RACChâteauroux - Surgères : racc sans bo mais sans bd pour surgeres
Pithiviers - ARC Baillargeois : pitoche avec bo
Chauray - La Source : chauray et bd pour la source c est une equipe joueuse
Angers - Sancerre : sancerre et bd pour anger (attention qd mm c est un trés long deplacement pour les vignerons deja qu ils sont lourd)
par contre on a qu un joueur de suspendu pour dimanche
Votre avis ?
ivrogne has writtenRACChâteauroux - Surgères : racc sans bo mais sans bd pour surgeres Pithiviers - ARC Baillargeois : ...bah !!! alors je conserve mon BO, c'est tout le mal que je souhaite au RACC......;)
Votre avis ?
LA RUBRIQUE has writtenPour le RACC un bonus offensif , cela m' étonnerait , il va leur manqué 3 joueurs dimanche (suspensi...qui est ce qu'il manque? je pensais que les suspensions se terminaient ce we justement? il ya eu combien de jour de suspension?
Votre avis ?
:D merci pour nous MA on travail pour
c est nordin qui a pris 40 jours pour une general il arien fait de plus ou de moins que les autres
Votre avis ?
ivrogne has written:D merci pour nous MA on travail pour c est nordin qui a pris 40 jours pour une general [b]il arien ...C'est souvent comme ça........
Votre avis ?
RACChâteauroux - Surgères : racc
Pithiviers - ARC Baillargeois : pitoche
Chauray - La Source : chauray
Angers - Sancerre : sancerre
Votre avis ?
labetterave has writtenRACChâteauroux - Surgères : racc Pithiviers - ARC Baillargeois : pitoche Chauray - La Source : chaur...Idem
Votre avis ?
RACC RACC RACC !!!!!
Votre avis ?
en plus j'ai entendu dire que la racc witch revenait roder dans les couloirs du racc pour terroriser les adversaires... brrrrrr ca me fait froid dans le dos...!!!:P:P:P
Votre avis ?
rikouk has writtenen plus j'ai entendu dire que la racc witch revenait roder dans les couloirs du racc pour terroriser...ouaissssssssssssss !!!!!!
Votre avis ?
RACChâteauroux - Surgères ===> Châteauroux BD pour Surgères.
Pithiviers - ARC Baillargeois ===> Pitoche
Chauray - La Source ===> Chauray
Angers - Sancerre ===> Sancerre BD pour Angers.
Votre avis ?
rikouk has writtenen plus j'ai entendu dire que la racc witch revenait roder dans les couloirs du racc pour terroriser...nan nan je serais pas la ce week end ;-) je serais a vierzon city :mad:
Votre avis ?
serge karamazof has written60 km c'est roder !!!!rikouk has writtenen plus j'ai entendu dire que la racc witch revenait roder dans les couloirs du ra...nan nan je serais pas la ce week end ;-) je serais a vierzon city :mad:
Votre avis ?
tu vas jouer en 1 mon yan? ca y est ton genou est a 100% operationel?
Votre avis ?
angers sancerre 9 11 ( drop à la dernière seconde)
victoire de la B d'Angers 58 à 0
Votre avis ?
Bravo à Sancerre :lol:
Parcours sans faute pour l'instant... Continuez comme ça ! Encore BRAVO;)
Votre avis ?
Qu'est-ce qui s'est passé en B à sancerre ? 58 à 0 ça fait lourd quand même pour une réserve qui habituellement se comporte bien...
Pour Pithiviers 36 à 12 en B et 29 à 0 (BO) contre St Georges.
Votre avis ?