Allez hop c'est parti!
Objectif: mettre les damiers échec et mat à la maison. Pas facile, mais on a vu pire. :p
Votre avis ?
PAT ..........méme pas en réve !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p :p :p
Rougekitache has writtenAllez hop c'est parti! Objectif: mettre les damiers échec et mat à la maison. Pas facile, mais on a ...
Votre avis ?
ne pas vendre la peau de l'ours.....................
Votre avis ?
Désolé en ces périodes de yoyos boursiers, on a vendu la victoire 3 fois sur le Stock Exchange... ya pas de petits profits!
Votre avis ?
albizan has writtenne pas vendre la peau de l'ours.....................tout a fait !!! ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenQuoi la chasse aux ours est ouverte , on ne me dit jamais rien par contre si on perd à Romans c'est pas bien :D :D :Dalbizan has writtenne pas vendre la peau de l'ours.....................tout a fait !!! ;)
Votre avis ?
Je ne pense pas que Bourg ait déjà vendu la peau de l'ours, surtout avec sa cohorte d'indisponibles.
Sinon voilà une rencontre qui rappellera aux plus anciens du forum de belles heures des poules de 8 au temps du 64!
A l'époque seuls Romans et Bègles arboraient des damiers à ce niveau!
Et l'USRP alignait de sacrés clients, plus redoutés encore que ceux du voisin Valence.
Votre avis ?
En tout cas, nous on se fait un plaisir de venir à Guillermoz !
Votre avis ?
parait que ya déja un bus plein de poulets barjots prêts à partir pour le pays de la chaussure.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenparait que ya déja un bus plein de poulets barjots prêts à partir pour le pays de la chaussure.Oula ! Bien malade la chaussure. Maintenant à Romans, la chaussure est italienne. On se contentera de la pogne ou des ravioles. ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenparait que ya déja un bus plein de poulets barjots prêts à partir pour le pays de la chaussure.Un seul bus je suis déçu
Votre avis ?
y'aura surement beaucoup de bressans en voiture comme d'hab...
Votre avis ?
et oui qu'un seul bus car il vont venir a pattes les poulets !!!!lol
non sans rire,nous esperons voir un bon match
nous vous acceuillons avec beaucoup de plaisir et d'amitié.
Votre avis ?
mais juste pour compléter,la victoire restera romanaise car le doute est notre ennemi....
Votre avis ?
AJPGG has writtenJe ne pense pas que Bourg ait déjà vendu la peau de l'ours, surtout avec sa cohorte d'indisponibles....ouais tiens d'ailleurs j'aimais bien ce maillot, et les joueurs très pugnaces et ça courrait bien derrière ! bon match pour le 25 !
Votre avis ?
supporter du rcng et de bourg,je dis aux bressans de se méfiez.romans à un cinq de devant que n a pas bourg!
Votre avis ?
rhone 69 has writtensupporter du rcng et de bourg,je dis aux bressans de se méfiez.romans à un cinq de devant que n a pa...et nous c est des fiottes :D
Votre avis ?
Il a raison. Le 5 de de Romans joue pour l'oscar de la meilleure mélée de F1.
Votre avis ?
Possible qu'on charge, vu l'état des troupes.
Votre avis ?
Romans 1972 ............... un fameux huitième de finale de championnat de France contre le RCT de CARRÈRE GRUARIN ET CIE............
Votre avis ?