et c'est combien l'entrée au stade pour les biterrois sinon ? :D
Votre avis ?
kLeM has writtenet c'est combien l'entrée au stade pour les biterrois sinon ? :Dsi tu as ta carte rien:P:Pmais tu seras debout:D
Votre avis ?
MATHS has writtenle prix varie selon le virage aussi..... :cool:kLeM has writtenet c'est combien l'entrée au stade pour les biterrois sinon ? :Dsi tu as ta carte rien:P:Pmais tu seras debout:D
Votre avis ?
tu sais en principe, si tu paies pas l'entrée logiquement tu bois 1 verre (puis 2 puis 3 etc,,,,,,,,,
cela revient au même, et tu gagnes peut etre + sur ce coup c'est bien pensé?????????????????????
allez bédaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
il faut gagner samedi ce serait génialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Votre avis ?
Bazarette has writtentu sais en principe, si tu paies pas l'entrée logiquement tu bois 1 verre (puis 2 puis 3 etc,,,,,,,,...et toi bazarette tu va faire la fete samedi ? :):)
Votre avis ?
pourquoi pas!!!!!!!!!
Votre avis ?
...de la casa has writtenpassage a la buvette oblige avec minimum de 5 demisVas-y doucement quand même. Toi tu joues Dimanche:D:D:D
Votre avis ?
bravo juju tu as fais 1 trés bon match!!!!!!!!!!!!!dimanche en 2 ligne.
bravooooooooooooooooo
Votre avis ?
ben moi j espere bien fair un grosse bringue pour la victoire des verts et noirs!!!!
on a bien perdu contre des moins bon que nous ALORS
pourquoi pas gagner contre meilleur que nous!!!;-)
allez beda!!!!!!le stade sera verts et noir samedi!!!!
Votre avis ?
pour le dernier message ,je parle de juju h !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
il en manque pas des juju dans l equipe!!!lol
Votre avis ?
combien de place le stade???
Votre avis ?
lol oula va falloir poussé les mur!!!!
Votre avis ?
l'anguille biterroise has writtencombien de place le stade???il y aura de la place pour tous le monde , de la biere a ne plus pouvoir et une enorme fete avec la victoire de beda sa ne sera pas le premier gros qui tombe aux verdeaux, on aime bien les grandes equipes a beda sa nous motive toujours plus c culturelle , meme si on est conscient de la difficultée .
Votre avis ?
passioun has writtenben moi j espere bien fair un grosse bringue pour la victoire des verts et noirs!!!! on a bien perdu...tu as raison l'espoir fait vivre, même si j y cois pas trop, dommage que je travaille samedi, sinon j y serais allee, mais désolee je n'aurais pas pu etre vert et noir;););)et je ne connais que le rouge et bleu;);) bon match
Votre avis ?
je sais math que tu et rouge et bleu!!!!
biensur qu ils vont avoir besoin de beaucoup de courage de fort et d envi mais pour quoi pas y croire !!!
faut rien lachez sur notre terrain!!!
ALLEZ BEDA
Votre avis ?
Moi je viens de Paris samedi pour venir supporter BEDA, alors si je présente les billets de trains jai une boisson gratuite ????
lol
Votre avis ?
j-4 la pression monte deja..alllez beda
Votre avis ?
bcp de grosse cylindrés ce sont cassées le nez voir les dents au verdaux!
pourquoi pas eux????
je pense que les neo bedarridais sur ce match doivent prouver qu ils ont les memes vertus que celles du village...
Votre avis ?
Un véritable test pour nous
Votre avis ?