Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

bedarrides beziers aux verdeaux

saucliere73 msgpm
saucliere has written
MATHS has written
saucliere has writtenPour info Mis a part le match de dimanche dernier, Béziers acc...
c'est pas vrai!!!! tu es sur sur de ça?
Pour la réception de Tournefeuille et Nice sure et certains, tu me met le doute pour le reste... Je vais aller au renseignement je te tiens au courant!
J'ai eu la confirmation c'est donc sure et certains nous jouerons tout les match(de cette phase de poule) à la med le samedi... ;)

Votre avis ?

miroli329 msgpm
MAGNIFIQUE quelle maque de respect envers un club de légende !:)
saucliere has writtenBravo au club de Bédarrides pour cette affiche, elle est superbe. C'est la première fois que je vois...

Votre avis ?

campesino70 msgpm
ils ont vraiment fait un jolie boulot pour cette affiche , esperont que sa soit de meme sur le terrain avec une victoire de beda , la pression montes tous doucement dans le village .

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
saucliere has writtenPour info Mis a part le match de dimanche dernier, Béziers accueillera toute les autres équipe le sa...
Et oui y'a encore des gens qui travaillent le samedi... le rugby pro c'est pas partout!!!! Et Romans avec un S stp;)

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
saucliere has written
saucliere has written
MATHS has written c'est pas vrai!!!! tu es sur sur de ça?
Pour la réception de Tournefeuille et Nice sure et certains, tu me met le doute pour le reste... Je vais aller au renseignement je te tiens au courant!
J'ai eu la confirmation c'est donc sure et certains nous jouerons tout les match(de cette phase de poule) à la med le samedi... ;)
alors j'irais pas à la med domage:(:(

Votre avis ?

saucliere73 msgpm
MATHS has written
saucliere has written
saucliere has written Pour la réception de Tournefeuille et Nice sure et certai...
alors j'irais pas à la med domage:(:(
Tu bosses? Apparement il y aurait plus d'entrées le samedi que le dimanche...:o Je dis bien il y aurait...

Votre avis ?

l'anguille biterroise132 msgpm
Ca reste à verifier Saucliere. [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/reflexion-gratte.gif[/img] L'affluence etait relativement belle à Beziers ce dimanche. [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0016.gif[/img]

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
Franchement l'affiche elle est ENORME !!! Félicitations à ceux qui en ont eu l'idée !!

Votre avis ?

cuise la motte27 msgpm
salut a tous le bjr a lolo vili et olive sverzut,

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
1 petit clin d'oeil à tout les bédarridais qui jouent. que ce soit en réserve ou en 1. allez petits vertssssssssssssssss

Votre avis ?

passioun458 msgpm
le monsieur sur l affiche!! Armand Vaquerin est un ancien joueur de rugby , de 1 m 83 pour 100 kg, qui jouait au poste de pilier gauche essentiellement .actuellement le plus gros palmarès national du rugby français en tant que joueur, obtenu grâce à son club de Béziers, qui dominait le rugby hexagonal dans les années 1970-1980. Il remporta dix titres (un record) . samedi a beda on joue dans la cours des grands!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc tous derrier les vert !!!!allez beda!!!!!

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
Merci a tous pour votre soutient. L'affiche est une idée de la commission partenariat et sponsoring, à l'initiative de Momo Dieudonné. Nous avons besoin de votre soutient et encore plus de vos bras si vous voulez ou pouvez filer un coup de main durant l'évenement et avant aussi. merci de contacter le club. Merci a tous a samedi.

Votre avis ?

Vcarlandra52 msgpm
passioun has writtenle monsieur sur l affiche!! Armand Vaquerin est un ancien joueur de rugby , de 1 m 83 pour 100 kg, q...
Merci Passioun pour ce grand moment d'histoire !!!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
passioun has writtenle monsieur sur l affiche!! Armand Vaquerin est un ancien joueur de rugby , de 1 m 83 pour 100 kg, q...
C'est un match qui se jouera à la roulette russe :cool:

Votre avis ?

passioun458 msgpm
boubagump (usc) has written
passioun has writtenle monsieur sur l affiche!! Armand Vaquerin est un ancien joueur de rugby , de 1...
C'est un match qui se jouera à la roulette russe :cool:
oula pas jusque la!!!lol

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Il dit ça car Vaquerin s'est tué lors d'une soirée (très arrosée) à la roulette russe

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Vcarlandra has written
passioun has written
Vcarlandra has written Aller solidarité Vauclusienne ! aller Béda !!! bon moi je...
ben sa fait plaizir!!! AAAALLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ VVVVEEEEEEERRRRRRRRTTTTSSSSSS!!!!!!!!!
oui et il y aura même Marilou autant ! donc prévoir quelques fûts en plus
Salope!!!!! :o :lol: Avec la descente que tu as, tu peux parler toi.... :P ::D :D

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Nitro has writtenIl dit ça car Vaquerin s'est tué lors d'une soirée (très arrosée) à la roulette russe
Ah ben il est trés fin l'autre de faire de l'humour sur ça!!!! :rolleyes:

Votre avis ?

Vcarlandra52 msgpm
Marilou has written
Vcarlandra has written
passioun has written ben sa fait plaizir!!! AAAALLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ V...
oui et il y aura même Marilou autant ! donc prévoir quelques fûts en plus
Salope!!!!! :o :lol: Avec la descente que tu as, tu peux parler toi.... :P ::D :D
Bon tréve de plaisenterie, tu vient alors ? wahou sa va faire 2 jours à la suite d'apéro !!!!!

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
On dit Merci qui ..... WIKIPEDIA :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up