ce match est un gros test pour les 2 équipes pour la suite de la saison....
Votre avis ?
Marilou has writtenDésolé, je me suis emporté dans mon message, en effet. Toutes les rencontres [b]à Béziers[/b] se joueront un samedi soir, sauf 2: le 1er match contre Romans, et le dernier contre Chateaurenard. Désolé de la confusion. ;)seb3403 has writtenSalut amis de Béda ! on arrivera nombreux aux abords des verdeaux pour faire la b...euhhhhh t'es sur de ça???? on a pas d'éclairage de terrain à chato!!!! :P:o
Votre avis ?
AAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZ BBBBBBBBBBEEEEEEEEEDDDDDDDAAAAAAA
Votre avis ?
bédarridais has written14h pour la B et 15h30 pour la une plutôt ;)merci
Votre avis ?
Allez Béziers :D
Votre avis ?
allez beda!!!:-)
Votre avis ?
seb3403 has writtenputain j'avais posé un jour de congés moi !!!:D:D:D:D:DMarilou has writtenDésolé, je me suis emporté dans mon message, en effet. Toutes les rencontres [b]à Béziers[/b] se joueront un samedi soir, sauf 2: le 1er match contre Romans, et le dernier contre Chateaurenard. Désolé de la confusion. ;)seb3403 has writtenSalut amis de Béda ! on arrivera nombreux aux abords des verde...euhhhhh t'es sur de ça???? on a pas d'éclairage de terrain à chato!!!! :P:o
Votre avis ?
c'est le jour j , cela faisait longtemps que l'attente n'avait etait aussi forte autour d'un match , on espere tous un grand match des deux equipes , et surtout un grand beda qui nous rende encore plus fiers d'appartenir a ce club .
Votre avis ?
MOI JE VOIS UNE ENORME SURPRISE AVEC LA VICTOIRE DE BEDA............
Votre avis ?
Quelqu'un pourrais m'indiquer le prix pour les non bédarridais? Merci d'avance
ALLLEZ LES VERTS ET NOIRS........
Votre avis ?
si c'est comme l'année derniere, le prix de l'entrée au stade est 10 euros.
à part si aujourd'hui c'est plus cher!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bazarette has writtensi c'est comme l'année derniere, le prix de l'entrée au stade est 10 euros. à part si aujourd'hui c'...Merci beaucoup!
Votre avis ?
issa nissa has writtenMOI JE VOIS UNE ENORME SURPRISE AVEC LA VICTOIRE DE BEDA............Tu la voit juste alor Béda vont perdre allez Béziers :D
Votre avis ?
alors que se passe t'il a bedarrides ????
Votre avis ?
alors le match en direct ??????
Votre avis ?
Béziers 10 Bédarrides 0 pour l'instant
Votre avis ?
35 min 20 a 3 pour bezier !
Votre avis ?
mi-temps 20 à 3 pour Béziers
1 carton jaune partout
Votre avis ?
un carton jaune de chaque coté pendant la premiere mi temps. Bédarrides 3 / Béziers 20 avec 2 essais
Votre avis ?
dambielle 100% apparement
Votre avis ?