oui 100% et même mal placé, 2 essais de notre demi de mêlée, impulsé par le collectif et surtout le second par une recuperation de balle en touche
Votre avis ?
Et boghossian 1/4 hélàs ...
Votre avis ?
vous pouvez écouter le match [url]http://www.rugbiterre.com[/url]/ en cliquant sur la banniere ciel bleu, mais bon le présentateur est biterrois désolée pour les bédarridais
Votre avis ?
Bédarrides 6 / Béziers 30 dans les 5mn seconde mi-temps
Votre avis ?
Rouge pour bézier, il a répondu a un bédarridais qui l'a mordu.
Votre avis ?
oui Béziers finiera à 14. Bédarrides 9 / Béziers 30
Votre avis ?
combien de temps il reste?
Votre avis ?
Match terminé, 33 à 14 pour Béziers (3 essai à 1).
Votre avis ?
Il faut le faire de planter 3 essais à Bédarrides. Voilà Béziers un autre sérieux candidat à la montée. Pour Marseille et Carcassonne c'est pas encore fait.
Votre avis ?
tinico has writtenRouge pour bézier, il a répondu a un bédarridais qui l'a mordu.j'espere que le joueur de beda qui a fait cet acte sera suspendu pour plusieurs matchs (apres visionage de la video) il n'est pas normal de voir ce genre de chose sur un terrain
Votre avis ?
Il y a pas de re-visionage à la vidéo pour les arbitres en F1
Sinon cette équipe de Béziers devrait être ProD2 et non en F1..
En mêlée ça a tenu côté Bédarridais mais derrière il y a pas photo! Essai Bédarridais obtenu à l'orgueil à la 70ème sur une suite de maul à et un départ au ras de Sverzut.
Votre avis ?
apparament beucoup de fautes d'anti jeu ... et même d'agression ... si non le score aurait été plus lourd.
Votre avis ?
bédarridais has writtenIl y a pas de re-visionage à la vidéo pour les arbitres en F1 Sinon cette équipe de Béziers devrait ...et à 15 Bedarridais contre 13 Biterrois!!!!
Votre avis ?
bédarridais has writtenIl y a pas de re-visionage à la vidéo pour les arbitres en F1 Sinon cette équipe de Béziers devrait ...Non, mais il peut y avoir revisionnage à la commission de discipline.
Votre avis ?
il y en a qui jouent au rugby et d'autres qui agressent j'espère qu'au martch retour on leur filera 50 points et qu'on leur fera mal sur les impacts !!
Votre avis ?
14 contre 13, Flouret a prit un jaune sur la fin!
Parce que Thierry34 tu étais au match évidement ?
Votre avis ?
bonjours a tous , un grand "BRAVO" pour notre equipe de " BEZIERS" belle victoire a béda !! et aussi un grand ""BRAVO" a cette equipe de BEDA pour le rugby proposé ""rugby village/bagarre/voila quoi la f1 !!! et MERCI POUR L'AFFICHE ELLE est plus belle que MATCH proposé se samedi !!!! et vive BEZIERS !!!!!!!
Votre avis ?
oui victoire logik de BEZIER
BEDARRIDES c battu avec c armes mais bon y avait pas photo
Votre avis ?
bédarridais has written14 contre 13, Flouret a prit un jaune sur la fin! Parce que Thierry34 tu étais au match évidement ?non je n'y étais pas mais les amis présents m'ont tel à la mi-temps et à la fin ils étaient putrés de ce qu'ils ont vu de la main courante !!
Votre avis ?
tinico has writtenMatch terminé, 33 à 14 pour Béziers (3 essai à 1).resultat de la b svp
Votre avis ?