Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

bedarrides beziers aux verdeaux

horacio15 msgpm
victoire de beziers 13 a 6 je crois pour la reserve

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
horacio has writtenvictoire de beziers 13 a 6 je crois
Je confirme victoire de Béziers 13-6

Votre avis ?

thierry3450095 msgpm
carton plein !! bravo les gars !!

Votre avis ?

mario bros27 msgpm
é oui bedarrides dans toute sa splendeur,enfin pas de koi fouétté un chat ken méme un macth de rugby koi!!!!

Votre avis ?

thierry3450095 msgpm
mario bros has writtené oui bedarrides dans toute sa splendeur,enfin pas de koi fouétté un chat ken méme un macth de rugby...
alors vivement qu'on parte de cet enfer !!

Votre avis ?

horacio15 msgpm
en tout cas, beziers viens de faire connaissance avec les realites de la federale 1

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
horacio has writtenen tout cas, beziers viens de faire connaissance avec les realites de la federale 1
il est vrai que ce genre de réception risque de se reproduire souvent.

Votre avis ?

thierry3450095 msgpm
la réalité ? des cons oui je pense à ce joueur de Bédarides qui fait des bras d'honneur alors qu'il vient de marquer un essai ..... sachant que le score est de 30 à 14 contre lui !!!!!!!!! ENORME !!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ouaou, c'est quoi les réalités de la Fédérale 1 ? Parce que quand on voit les équipes de F1 monter en pro D2 et se faire désosser sur chaque impact, je reste sceptique.

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Faut pas exagérer, tous les clubs ne jouent pas comme bedarrides ! Enfin ,heureusement qu'il y avait cet arbitre (bien habitué de ce stade des verdeaux...) sinon, beziers aurait scoré davantage. Mais bon, on voit que c'est un arbitre qui a de la bouteille, capable de gérer une partie. Ceci dit, félicitation à beziers, et surtout à son excellent n° 9.

Votre avis ?

mario bros27 msgpm
en méme temps des con y en à partout et dans tous les stades ,le mieux pour pas en voir c de resté à la maison et de regardé un macth de top 14 à la télé 7 aprés midi perpi monfé toulous stade fr

Votre avis ?

peuchere10 msgpm
et c reparti avec l'arbitre!!! faut arrêter béziers était au dessus du lot. Un avion en 9 et un paquet conquérant avec des gabarits impressionnants mm si on les a contenu comme on a pu, et une ligne de 3/4 qui aurait pu nous faire largement plus de mal. Mais pour ma part, je trouve qu'on les a trop regardé jouer meme si le score n'aurait rien changé. Félicitations à béziers, énormément de monde et les verts et noirs on rattrapera cette defaite ailleurs ;-)

Votre avis ?

Lény C34 msgpm
finalement on a pas était ridicule la semaine passé en perdant 33-9 au stade de la méditerranée.

Votre avis ?

mario bros27 msgpm
g pense ke beziers sera un ton au dessus cette année en f1 ,on verra ce ke feront les autres ekips aprés fo pas dire de conneries si l arbitre avait été pour béda ils auraient gagné non lény c ta pas été ridicule ,ta juste joué BEZIER.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
FAB34 has written
horacio has writtenen tout cas, beziers viens de faire connaissance avec les realites de la federale...
il est vrai que ce genre de réception risque de se reproduire souvent.
Ben voyons, dans certains clubs ils mangent aussi des enfants et violent les canards et les chèvres. Faut arrêter avec ce genre de stéréotype...

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Mention spéciale au Joël Bats bédarridais =)

Votre avis ?

d'arles2 msgpm
Ne vous voyez quand meme pas trop beaux,marseille est la, le rugby est sport de valeurs et je pense que certains languedociens(ethnie connu pour etre champion des series (lol) ces dernieres années et je rajouterai "tres bon,surtout derriere la main courante)on oublier l'humilité et se voyent deja tres beau.... vive le rugby en provence

Votre avis ?

mario bros27 msgpm
comme koi ils se battent pas tous seul bedarrides ke des voyous BEZIERS

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
d'arles has writtenNe vous voyez quand meme pas trop beaux,marseille est la, le rugby est sport de valeurs et je pense ...
je pense qu'il y a + de valeur rugbistique à Bezier, k a Marseille:cool:

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
d'arles has writtenNe vous voyez quand meme pas trop beaux,marseille est la, le rugby est sport de valeurs et je pense ...
Je ne suis pas de Béziers mais quand je te vois dire des conneries pareilles ca me fait frémir ... Marseille qué Marseille t'appelles ca une équipe de rugby ... montée à coup de dollars ...Maintenant que Béziers fassent les beaux et manquent un peu d'humilité dans le jeu comment peu on leur en vouloir ? ca reste l'un des plus grands clubs que le rugby francais après la fédérale 1 ils ne connaissent pas il faut etre indulgent avec eux meme si toutes les équipes vont essayer de les tordrent ( et par n'importe quels moyens ) ca fait parti du jeu . Pour ce qui est du rugby en Provence je pense que le seul club à avoir des bases saines c'est AIX en Provence !

Votre avis ?

Login / Sign up