Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

bedarrides beziers aux verdeaux

polo by night180 msgpm
tout a fait...bezier va passer au révélateur face a une ekipe qui reste imprenable chez elle grace à ces vertus guierrièrres.

Votre avis ?

Vcarlandra52 msgpm
passioun has writtenben moi j espere bien fair un grosse bringue pour la victoire des verts et noirs!!!! on a bien perdu...
Aller solidarité Vauclusienne ! aller Béda !!! bon moi je joue pas dimanche alors je peu venir avec toi samedi soir ?

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
polo by night has writtentout a fait...bezier va passer au révélateur face a une ekipe qui reste imprenable chez elle grace à...
Il me semble que Chato est souvent venu gagner à beda :D

Votre avis ?

Vcarlandra52 msgpm
Carabistouille has written
polo by night has writtentout a fait...bezier va passer au révélateur face a une ekipe qui reste imp...
Il me semble que Chato est souvent venu gagner à beda :D
Et oui oui oui !!!

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
Moi je vois bien béda perdre chez eux .......mais ils iront gagner à Béziers, l'exploit sera encore plus retentissant. Mais bon je pense quand même que Béziers devras venir souder à béda, car ces derniers ne lacheront rien et les valeurs prendront le dessus sur la technique Allez Béda

Votre avis ?

saucliere73 msgpm
MIMICI has writtenMoi je vois bien béda perdre chez eux .......mais ils iront gagner à Béziers, l'exploit sera encore ...
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est exactement pour ça que ce match va être un test!

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
polo by night has writtentout a fait...bezier va passer au révélateur face a une ekipe qui reste imprenable chez elle grace à...
imprenable chez elle depuis quand???????????;);)

Votre avis ?

barry69 msgpm
bon match et bonne chance aux lunello-bédarridais ;)

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
saucliere has written
MIMICI has writtenMoi je vois bien béda perdre chez eux .......mais ils iront gagner à Béziers, l'ex...
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est exactement pour ça que ce match va être un test!
Oui Limoges en on fait les frais l'année dernière, mais bon début de saison oblige il y aura quelques imperfections mais je pense que l'on devrait voir du beau rugby

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
pour une foi le comité a été bien intelligent de faire jouer beda samedi car dimanche il y a le derby chato - monteux

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
Oui et CAVAILLON - LE PONTET

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
C'est pas tellement le comité.. Béda et Béziers étaient ok pour jouer le samedi voila tout! ça rassemble d'avantage de monde.

Votre avis ?

saucliere73 msgpm
Pour info Mis a part le match de dimanche dernier, Béziers accueillera toute les autres équipe le samedi(pour la phase de qualif). Il y avait seulement eu roman qui avait refusé de jouer ce jour là.

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
saucliere has writtenPour info Mis a part le match de dimanche dernier, Béziers accueillera toute les autres équipe le sa...
c'est pas vrai!!!! tu es sur sur de ça?

Votre avis ?

saucliere73 msgpm
MATHS has written
saucliere has writtenPour info Mis a part le match de dimanche dernier, Béziers accueillera toute le...
c'est pas vrai!!!! tu es sur sur de ça?
Pour la réception de Tournefeuille et Nice sure et certains, tu me met le doute pour le reste... Je vais aller au renseignement je te tiens au courant!

Votre avis ?

passioun458 msgpm
Vcarlandra has written
passioun has writtenben moi j espere bien fair un grosse bringue pour la victoire des verts et noirs...
Aller solidarité Vauclusienne ! aller Béda !!! bon moi je joue pas dimanche alors je peu venir avec toi samedi soir ?
ben sa fait plaizir!!! AAAALLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ VVVVEEEEEEERRRRRRRRTTTTSSSSSS!!!!!!!!!

Votre avis ?

Vcarlandra52 msgpm
passioun has written
Vcarlandra has written
passioun has writtenben moi j espere bien fair un grosse bringue pour la victo...
ben sa fait plaizir!!! AAAALLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ VVVVEEEEEEERRRRRRRRTTTTSSSSSS!!!!!!!!!
oui et il y aura même Marilou autant ! donc prévoir quelques fûts en plus

Votre avis ?

passioun458 msgpm
les buvette seront pleinne t inquiette!!!j y veille!!!

Votre avis ?

Vcarlandra52 msgpm
je te fait confiance, va

Votre avis ?

saucliere73 msgpm
Bravo au club de Bédarrides pour cette affiche, elle est superbe. C'est la première fois que je vois une si belle affiche pour un match où nous sommes reçu!!! :) CHAPEAU BAS MESSIEURS :) [img]http://imagik.fr/uploads/128556[/img] SUPERBE

Votre avis ?

Login / Sign up