LE PIOT has writtent es lourd machin... ca serait bien qu avec la nouvelle " année" tu changes de disque tu fatigues machinJEJE21 has writtenQuelles vont être les conditions météorologiques pour ce premier match de champion...Ils ont annoncé de la grêle je crois! :D :D ....et des bourasques de Seynistes. ;)
Votre avis ?
bon tous cas il va bien falloir trouver de la motivation quelque part, parce nos résultats et la manière en dans de scie inquiètent pas mal les supporters sapiacains
on attend tous beaucoup beaucoup de ce match
et rencontrer La Seyne d'entrée est peut-être la meilleure chose pour se mettre dans le bain,
pour voir ce qu'on est capable de proposer cette année,
en tous cas ça a l'air encore plus compliqué que l'année dernière
Votre avis ?
LE PIOT has writtenAllez selon [u]METEO FRANCE[/u] : Dimanche 25 septembre Ensoleillé min 16°C ressentie 14°C max 24°C ressentie 25°C Vent modéré d'est Des condition idéales pour gagner le premier match à l'extérieur ! 8)JEJE21 has writtenQuelles vont être les conditions météorologiques pour ce premier match de champion...Ils ont annoncé de la grêle je crois! :D :D ....et des bourasques de Seynistes. ;)
Votre avis ?
L'USS s acheté de la pub pour cette rencontre.
Aujourd'hui, à la une de Var-Martin, on voit une grosse affiche du match entre l'USS et Montauban avec un cahier spécial de quatre pages.
D'ailleurs, tous les journaux sont exceptionnellement gratuits dans les principaux kiosques de la ville. Profitez-en les Seynois.
Votre avis ?
..........................et la direction du centre pénitencier de La Farlède organise deux cars de prisonniers pour venir encourager l'USS.
Les prisonniers seront toutefois enchaînés à la main courante.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenL'USS s acheté de la pub pour cette rencontre. Aujourd'hui, à la une de Var-Martin, on voit une gros...zut ...met moi si tu peu un exemplaire de coté j'ai louper le coche merci
Votre avis ?
Gambistorti has written..........................et la direction du centre pénitencier de La Farlède organise deux cars de ...ça tombe bien , on va pouvoir organiser une rencontre avec nos deux bus venus de la maison d'arrêt de beausoleil-haut ...
Votre avis ?
Gambistorti has written... au miieux on vous filera une bonne chiasse.c'est bon pour mon régime ça ;)
Votre avis ?
je verrais bien en trois quart à MONTAUBAN pour dimanche , en 10 : DURCAN , en 11 RUEL-GALLAY , en 12 MANTEAUX , en 13 MARINER , en 14 PLATECK et en 15 TAFFERNANY , et pour le reste je ne sais pas , mais cette ligne de 3/4 me plait bien ???
Votre avis ?
Finalement, face à de tels joueurs je crois qu'on va déclarer forfait
Votre avis ?
Gambistorti has writtenFinalement, face à de tels joueurs je crois qu'[b]on va déclarer forfait[/b]Je savais bien qu'ils n'étaient pas aussi terribles les varois.......surtout leurs supporters !
Votre avis ?
salut à tous, nouvelle année, alors prenons de bonnes résolutions
que le meilleur gagne dans l'esprit du sport, je ne doute pas que les Montalbanais serons bien reçu au repas d'avant match après tout
bon match
Votre avis ?
Comme tu as raison. Que le match soit beau et que le meilleur gagne. Je préfèrerai que ce soit La Seyne naturellement mais, même en cas de défaite il faudra rester digne.
Il y aura énormément de monde dans les tribunes (Pas Gambistorti) et il ne faudra pas décevoir ce public.
[b]Sur ce forum j'ai raconté pas mal de conneries mais c'était pour rire alors, bienvenue à vous amis montalbanais.[/b]
Votre avis ?
On sera une vingtaine de supporters des Ultras Sapiac. Le club des supporters , quant à eux, je ne sais pas combien ils seront mais il faudra nous faire une petite place dans votre jolie tribune ;)
Votre avis ?
Pas de souci vous vous metai ou vous voulai aller ussssssssssssss :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Gambistorti has written..........................et la direction du centre pénitencier de La Farlède organise deux cars de ...Enorme !!!! Tant qu'on verra des trucs marrants comme ça sur les forums ce sera super ! J'aime cet humour vache mais subtil, et bien sûr, très amical, pour le plus grand bien de notre rugby. La presse Néozed est aussi pas mal dans le domaine...mais peut être moins amicale vis à vis de nos couleurs. Ceci dit ça reste dans des normes largement acceptables compte tenu de ce qui se dit dans d'autres sports... Allez les Bleus, les verts de Sapiac et allez La Seyne !!
Votre avis ?
Fox69 has writtenAttends un peu le match n'a pas commencé!!!! on verra après au niveau joutes verbales, personne est faignant!! :lol:Gambistorti has written..........................et la direction du centre pénitencier de La Farlède...Enorme !!!! Tant qu'on verra des trucs marrants comme ça sur les forums ce sera super ! J'aime cet humour vache mais subtil, et bien sûr, très amical, pour le plus grand bien de notre rugby. La presse Néozed est aussi pas mal dans le domaine...mais peut être moins amicale vis à vis de nos couleurs. Ceci dit ça reste dans des normes largement acceptables compte tenu de ce qui se dit dans d'autres sports... Allez les Bleus, les verts de Sapiac et allez La Seyne !!
Votre avis ?
Je souhaite très sincèrement que ce premier match de championnat laisse augurer de beaux espoirs pour la suite de cette compétition. Qu'il y ait du jeu, du beau jeu, dans un état d'esprit viril mais correct, sans débordement et j'ose espérer un arbitrage impartial.
Les deux équipes ont des ambitions et du potentiel, à la lecture de nombreux articles sur l'une et l'autre, il serait dommage de ne pas en profiter dès le premier match !!
Je verrai bien une courte mais belle victoire montalbanaise, d'entrée pour marquer les esprits : 19 à 17
Allez Sapiac
Votre avis ?
Je souhaite très sincèrement que ce premier match de championnat laisse augurer de beaux espoirs pour la suite de cette compétition. Qu'il y ait du jeu, du beau jeu, dans un état d'esprit viril mais correct, sans débordement et j'ose espérer un arbitrage impartial.
Les deux équipes ont des ambitions et du potentiel, à la lecture de nombreux articles sur l'une et l'autre, il serait dommage de ne pas en profiter dès le premier match !!
Je verrai bien une courte mais belle victoire [color=BLUE]SEYN[/color][color=RED]OISE[/color], d'entrée pour marquer les esprits : 19 à 17
Allez LA MECQUE/
Votre avis ?
Oui jeje21. :)
[size=28]ALL[color=green]EZ[/color] SAP[color=green]IAC[/color] ![/size] :p
Votre avis ?