Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - MONTAUBAN

moustique1301 msgpm
[b]aller en cadeau juste pour vous, Moustique votre serviteur sous son vrai nom[/b] :) [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=236761317799101503328464190906995940897804570729845463n.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/236761317799101503328464190906995940897804570729845463n.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Super mignone ta pitchounette, elle a tout de sa maman

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has writtenSuper mignone ta pitchounette, elle a tout de sa maman
bon ok [b]il[/b] a les cheveux long mais c'est [b]un [/b]pitchoune ;)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Gambistorti has writtenSuper mignone ta pitchounette, elle a tout de sa maman
Gambi t'en rate pas une.... Je crois qu'il est temps pour toi de démissionner

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Varois le BD pour nous je signe!

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Article de la dépêche du midi: Anthony Biscay, nouveau papa depuis quelques semaines, était le capitaine la saison dernière, il le sera cette année encore, tant sa présence sur la pelouse est précieuse à Sapiac ou à l'extérieur. Le week-end dernier, lors de la défaite à Langon, il avait été laissé au repos, mais était là pour supporter et regarder ses coéquipiers. Anthony Biscay porte d'ailleurs un regard réaliste et compétent sur ce match perdu « on est tombé sur une belle équipe de Langon. On a analysé cette défaite. Je ne pense pas que les joueurs avaient la tête à La Seyne. Mais, nous sortions d'un stage qui nous avait fatigués (avec le 17e RGP, lire ci-dessous). Une fatigue physique et mentale. Si on fait une belle performance à La Seyne, le match de Langon sera très vite oublié ». Pour Anthony Biscay, les Montalbanais ont une forte envie de passer aux choses sérieuses et sortir des matchs de préparation « on attend ce match depuis le mois de juillet et l'annonce du calendrier. On n'a pas signé à Montauban pour être les champions du monde des matchs amicaux. On avait des repères à trouver. On en a trouvé. Il reste des choses à améliorer. En début de championnat, on va beaucoup se déplacer (quatre fois sur les cinq premiers matchs). Il va falloir que l'on ramène des points de nos déplacements ». Bien entrer dans le championnat La Seyne où évolue l'ancien talonneur montalbanais Camille Traversa bénéficie d'une réputation de dureté. Tous les supporters présents ont bien entendu en mémoire le match musclé de la saison dernière. Anthony Biscay sait qu'un match ne ressemble pas forcément au précédent. Ce n'est pas où on pourrait le supposer que le capitaine sapiacain craint le plus, l'adversaire varois « on se souvient des accrochages. Mais, La Seyne est avant tout une très belle équipe qui n'a pas besoin des coups pour gagner. La Seyne possède un gros pack et propose beaucoup de jeu derrière. Il serait trop facile de dire que ce n'est qu'une équipe bagarreuse. C'est surtout une très belle équipe. On va essayer de les contenir et tenter de mettre notre jeu en place plutôt que de penser à autre chose ». À cette intersaison, plus d'une dizaine de recrues sont venues renforcer l'USM. Toutes ont eu du temps de jeu lors des six rencontres de préparation. « Les matchs amicaux ont donné de la cohésion au groupe. Humainement cela se passe très bien. Sportivement, heureusement que tout n'a pas été fait en deux mois, sans cela se serait trop facile. Tout se met en place progressivement. Tout le monde tire dans le même sens. Tout le monde bosse dur à l'entraînement pour faire une belle saison et dès ce week-end à La Seyne » explique Anthony Biscay. Dans ces conditions, Montauban se déplace à La Seyne « sans prétention, mais avec l'envie de se rattraper de Langon et de ramener le maximum de points possibles ». Sapiac lancerait bien sa saison !

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Déjà publié dans "Articles de presse" -poule 2, ultrasapiac. ;) (Faut éviter les soirées dans les bistros le vendredi soir ]:D ) [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=9934&p=7[/url]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
COMPO DE MONTAUBAN : Tafernaberry ; Platek, Mariner, Manteaux, Ruel-Gallay ; (0) Durcan, (m) Jaca ; Domenech, Biscay (cap), Barthère ; Penalva, Sergueev ; Make, Pautard, Andrieu. Remplaçants : Bousignac, Pagès, Escur, Delavallée, Elgoyhen, Laplace, Istèque, Gillot-Jouannet. POUR LA SEYNE la compo sera annoncée que demain matin lors de l'entrainement du capitaine Le groupe est celui-ci : Bennour, Marimon, Assante, Cherrier, C.Traversa, Belkania; Bouabdallah, Senac, Rosemplatt, Mendy, Willem, Labdadze, Capdeillayre (avants). Delmonte, Chambon, Chouquet, Arniaud, Douy, Taylor, Lacroix, Viard, Gargasson, Martin, Bazani (trois-quarts, mais y en a un de trop)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Laisse ton T ouvert.

Votre avis ?

djay31 msgpm
Bonjour Je voudrais savoir si il existe un moyen de suivre le match (radio ou live texte ou carrement télé lol) si les supporters rouge et bleu peuvent me répondrent cela serait sympa ;) merci en espérant un bon match PS bon courage aux quelques courageux qui sont partis de Montauban ce matin à 6 h 00

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
du coté de la seyne non je peu pas faire les photos et remplir le fb en même temps . par contre je crois bien que sur le fb de "la cuvette de sapiac" y'a un live texte .

Votre avis ?

djay31 msgpm
merci moustique apparement 6 à 5 pour La Seyne 30 minute de jeu

Votre avis ?

djay31 msgpm
8 à 6 pour USM reste 11 minutes

Votre avis ?

djay31 msgpm
mi temps 13 à 11 pour la Seyne

Votre avis ?

latxi702 msgpm
montauban gagne dans les arrets de jeu, 28 à 25 !!!! pas très logique mais très réalistes !!!!

Votre avis ?

latxi702 msgpm
une équipe de montauban solide mais très défensive, sauf à la fin quand ils étaient menés !!! la touche pémeja !! lol quand ils seront au point, ils vont faire très mal !!! après, je pense qu'ils ne méritent pas de gagner, ils marquent lors d'arrêts de jeu inexistants ( les montalbanais diront le contraire, c'est de bonne guerre, mais s'ils avaient perdus ils tiendraient le même discours!!! :p ) beaucoup d'approximations en touches avec une multitudes de lancers discutables non sifflés.............bref, un match de reprise assez peu emballant !!!! par contre, il est utille de noter PAS DE CARTONS !!!!! malgré quelques provocations ( le 15 de montauban mérite des grandes tartes !!! ) les seynois ont été maitres de leurs nerfs........ il va falloir rectifier dès dimanche !!!!!!!

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Attention, à surtout ne pas laisser passer !!!!!!! Un joueur de montauban devrait être rapidement inculpé de " tentative de meurtre " sur la personne de Gambi !!!!!! Effarant !!!! Début de seonde période, un 3/4 montalbanais dégage son camp. La gonfle monte à 26,49 mètres de haut et retombe violemment sur la tête de Gambi !!!! La casquette Michèle Torr vole !!! ( moustique a pris une photo de gambi et sa casquette !! ) Gambi est sur le point de s'évanouir !!!! Une pom pom girl qui passait par là lui sourit, s'approche de lui et lui embrasse le front en frottant sa poitrine sur lui !!!! Gambi se réveille, plus de peur que de mal, cet homme est un ROC !!!!! J'ai un peu embelli avec la pom pom girl, mais tout le reste est véridique !!! j'étais à côté de lui et sur le coup, j'ai vraiment eu peur !!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Tou é eegzat. Jé pri le balon sur la tronche mé tou va biain. Je suit revennu a mon éta normal In a perdu mé cé pas tro grave Montoban y sont bons. Jé malalatete

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
désolé Gambi j'espère que tu te remettra vite et puis vous savez que vous avez une bonne équipe et pas grand monde viendra gagner chez vous, quand au arrêt de jeu ils y sont ou pas cela s'équilibre en fin de saison encore bravo a la seyne pour la sportivité pas de gifles pas de carton les deux clubs sont sur la bonne voie!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Perdre sur un essai de 60 mètres de Mariner à la toute dernière minute des arrêts de jeu est en effet un scénario cruel pour les Seynois qui menaient alors 25 à 21. Mais sur l'ensemble du match, Montauban n'a pas volé sa victoire. Très belle équipe qui effectivement a eu quelques problèmes en touche, mais une équipe bien plus solide que celle de l'an dernier. La différence s'est faite dans les vingt dernières minutes où La Seyne a concédé 17 points. On a vu la différence entre une équipe professionnelle et une équipe avec des joueurs amateurs qui se sont logiquement essoufflés en fin de rencontre. Dommage néanmoins qu'il y ait eu cette minute de trop pour l'USS. Car ils auraient pu gagner. Mais la saison est encore longue...

Votre avis ?

Login / Sign up