[b]Et PAS UN CARTON[/b]. C'est désolant :lol: même pas un petit jaune [size=6]tout petit petit[/size]
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenPerdre sur un essai de 60 mètres de Mariner à la toute dernière minute des arrêts de jeu est en effe...Excellente analyse, La Seyne a perdu contre plus fort il faut l'admettre. Puting cette relance folle de Mariner qui file au milieu des perches sans qu'aucun seynois ne puisse l'arrêter. Bon, c'est fini, on prend le bonus défensif c'est une mince consolation mais je suis persuadé que l'avenir sera plus rose
Votre avis ?
Gambistorti has writtentu dit ca parce que tu est encore sonné :))Sex Bomb has writtenPerdre sur un essai de 60 mètres de Mariner à la toute dernière minute des arrêt...Excellente analyse, La Seyne a perdu contre plus fort il faut l'admettre. Puting cette relance folle de Mariner qui file au milieu des perches sans qu'aucun seynois ne puisse l'arrêter. Bon, c'est fini, on prend le bonus défensif c'est une mince consolation mais je suis persuadé que l'avenir sera plus rose
Votre avis ?
Je reste abasourdi de voir comment le club a évolué favorablement dans le sens de l'organisation. C'est du travail de pro je dois le reconnaitre.
Tout est réglé comme une partition que les musiciens jouent sans fausses notes.
Des vigiles partout, des portes verrouillées et ne laissant passer que les ayant droits, des dirigeants responsables munis de badges, un vice président détaché à la porte pour recevoir les personnalités et un accés VIP
Je n'ai plus reconnu mon vieux club, quelle mutation dans le bon sens du terme, ça sent le professionalisme. Bravo à tous
[b]Le député Maire de Six-Fours S. Vialatte était présent de même que Toussaint Codacionni et Mr Astore 1er adjoint mais toujours pas de Maire de La Seyne qui n'a toujours pas trouvé la route du stade Victor Marquet. [/b]
Votre avis ?
compte rendu du match et analyse des joueurs montalbanais
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/26/1176029-la-victoire-du-c-ur-pour-les-sapiacains.html[/url]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe reste abasourdi de voir comment le club a évolué favorablement dans le sens de l'organisation. C'...Nous avons gagné hier avec les 2 équipes, et nous avions, de ce fait hier soir, plus de satisfaction que lors de notre notre visite à Marquet l'an dernier, et pour cause ... Au delà de cette joie, partagée par nos joueurs, le staff, les supporters et les dirigeants (dont je fais partie) de l'USM, il y a une chose particulière qui mérite d'être communiquée ce matin : le club de La Seyne nous a montrer un beau visage en ce dimanche 25 septembre : je mettrais tout d'abord le président en 1ère ligne, son contact avec les dirigeants verts et noirs, ... son fair play après le match, ... puis les joueurs et les dirigeants Seynois, une organisation bien léchée sans faille, l'ambiance dans le stade, la réception d'après match. Même le "jocker" tonique en a fait un peu moins que l'an dernier (clin d'oeil) !!! Un club avec de belles couleurs !!! Que du bonheur à Marquet en ce dimanche 25 septembre, un bonheur qui a permis d'effacer la fatigue du déplacement et les craintes que l'on pouvait avoir en soi, inconsciemment, depuis l'an dernier. Merci aux Seynois. Bonne route à l'USS, nous devrons tous compter encore sur l'USS cette année.
Votre avis ?
JPB, bonjour, tu as dû me voir hier sur mon fauteuil roulant.
Votre avis ?
je suis certain qu'on vous a pris au meilleur moment de la saison
du coup les autres vont prendre cher
le week end prochain vous jouez qui?
Votre avis ?
On reçoit encore, NICE. Il faudra quand même faire gaffe. Chouquet est sorti, victime d'une entorse à la cheville je crois et Labadzé boitait quand il s'est fait remplacer.
Votre 17 (un troisième ligne je crois) était un peu énervé à la fin du match. Accrochage verbal, peut être a t'il été victime d'une parole déplacée ? .
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJPB, bonjour, tu as dû me voir hier sur mon fauteuil roulant.Gambi, j'aurais bien aimé te rencontrer ... mais je ne connaissais pas, ... et il y a pas mal d'occupations autour de 2 équipes, ... et il y avait aussi beaucoup de monde à Marquet ... On ne sait jamais ... disons nous à la prochaine fois. En attendant, continue à prendre du plaisir avec l'USS, et continue aussi à raconter des conneries. ... sur ce point, je ne peux pas te manquer sur le forum !!!
Votre avis ?
jpb-18 has written+1 , je ne regrette pas les 13h de bus (aller et retour). Quel accueil et quel fair-play de la part des seynois(dirigeants, joueurs, supporters) , prenons-en exemple pour Sapiac. Hier, le principal vainqueur de cette aprés-mid c'était tout simplement le rugby, rien que ça ... pas de vidéo sur You Tube cette année et tant mieux ;)Gambistorti has writtenJe reste abasourdi de voir comment le club a évolué favorablement dans le sen...Nous avons gagné hier avec les 2 équipes, et nous avions, de ce fait hier soir, plus de satisfaction que lors de notre notre visite à Marquet l'an dernier, et pour cause ... Au delà de cette joie, partagée par nos joueurs, le staff, les supporters et les dirigeants (dont je fais partie) de l'USM, il y a une chose particulière qui mérite d'être communiquée ce matin : le club de La Seyne nous a montrer un beau visage en ce dimanche 25 septembre : je mettrais tout d'abord le président en 1ère ligne, son contact avec les dirigeants verts et noirs, ... son fair play après le match, ... puis les joueurs et les dirigeants Seynois, une organisation bien léchée sans faille, l'ambiance dans le stade, la réception d'après match. Même le "jocker" tonique en a fait un peu moins que l'an dernier (clin d'oeil) !!! Un club avec de belles couleurs !!! Que du bonheur à Marquet en ce dimanche 25 septembre, un bonheur qui a permis d'effacer la fatigue du déplacement et les craintes que l'on pouvait avoir en soi, inconsciemment, depuis l'an dernier. Merci aux Seynois. Bonne route à l'USS, nous devrons tous compter encore sur l'USS cette année.
Votre avis ?
Il y a un seyniste qui a fait un super match hier : AMRAOUI ;)
Quel bulldozer, il a fallu l'arrêter sinon il poussait le club house de Boulogne dans la se[b]i[/b]ne.
Il est vrai qu'il faisait un temps méditerranéen hier, j’espère donc qu'il n'est pas frileux.
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenheureux de lire des choses comme cajpb-18 has written+1 , je ne regrette pas les 13h de bus (aller et retour). Quel accueil et quel fair-play de la part des seynois(dirigeants, joueurs, supporters) , prenons-en exemple pour Sapiac. Hier, le principal vainqueur de cette aprés-mid c'était tout simplement le rugby, rien que ça ... pas de vidéo sur You Tube cette année et tant mieux ;)Gambistorti has writtenJe reste abasourdi de voir comment le club a évolué favorab...Nous avons gagné hier avec les 2 équipes, et nous avions, de ce fait hier soir, plus de satisfaction que lors de notre notre visite à Marquet l'an dernier, et pour cause ... Au delà de cette joie, partagée par nos joueurs, le staff, les supporters et les dirigeants (dont je fais partie) de l'USM, il y a une chose particulière qui mérite d'être communiquée ce matin : le club de La Seyne nous a montrer un beau visage en ce dimanche 25 septembre : je mettrais tout d'abord le président en 1ère ligne, son contact avec les dirigeants verts et noirs, ... son fair play après le match, ... puis les joueurs et les dirigeants Seynois, une organisation bien léchée sans faille, l'ambiance dans le stade, la réception d'après match. Même le "jocker" tonique en a fait un peu moins que l'an dernier (clin d'oeil) !!! Un club avec de belles couleurs !!! Que du bonheur à Marquet en ce dimanche 25 septembre, un bonheur qui a permis d'effacer la fatigue du déplacement et les craintes que l'on pouvait avoir en soi, inconsciemment, depuis l'an dernier. Merci aux Seynois. Bonne route à l'USS, nous devrons tous compter encore sur l'USS cette année.
Votre avis ?
On(les ultras) a mangé à côté de la caserne des pompiers (trés sympa les pomiers) et le "jocker" est venu nous rendre visite pour nous dire bonjour , super sympa. Le président de la Seyne nous a souhaité la bienvenue dans les tribunes avant le match et nous a félicité de notre victoire aprés le match et enfin même Boudjellal est venu nous saluer à la fin du match , que peut-on souhaiter de mieux? le soleil et le houblon étaient au rendez-vous..., le retour nous a paru trés court même si on est arrivé sur Montauban à 3h du matin :cool:
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenOn(les ultras) a mangé à côté de la caserne des pompiers (trés sympa les pomiers) et le "jocker" est...oui je vous ais meme souhaité bon appétit du trottoir d'en face avec mon fils ;)
Votre avis ?
Ben oui !
On a laissé échappé la victoire aussi bien en B qu'en première lors de la tout dernière action du match...
On a vraiment été gentil par deux fois, avec exactement le même cénario. Perso, j'espère que c'est la première et dernière fois !
Votre avis ?
On va vous escagasser à Montauban et cette fois je serai sur le terrain pour mettre le feu. :mad: :rolleyes: :lol:
Votre avis ?
gambi, tu vas faire le déplacement en fauteuil????? O:)
Votre avis ?
moustique has writtenEn effet, je m'en souviens. Tu aurais pu venir boire un verre avec nous ...ultra sapiac has writtenOn(les ultras) a mangé à côté de la caserne des pompiers (trés sympa les pom...oui je vous ais meme souhaité bon appétit du trottoir d'en face avec mon fils ;)
Votre avis ?
jasa82 has writtendsl j'avais des truc a préparer sur place, j'essaye de venir pour le match retour vous vous rattraperez a Sapiac :))moustique has writtenEn effet, je m'en souviens. Tu aurais pu venir boire un verre avec nous ...ultra sapiac has writtenOn(les ultras) a mangé à côté de la caserne des pompier...oui je vous ais meme souhaité bon appétit du trottoir d'en face avec mon fils ;)
Votre avis ?