Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

Fox121 msgpm
[b]Sans oublier que tes soit disant REMPLACANTS son ceux qui ont gagnés contre Tyrosse et fait match nul à Lourdes.. [/b] Pour les matchs aller contre Lourdes et Tyrosse, FONO et Dulay notre Capitaine étaient là il me semble et un fono dans léquipe ce n'est pas pareil déjà, de plus les remplaçants d'hier étaient certes les titulaires de ces matchs que tu cites, mais à ce moment là ils étaient dans un autre contexte psychologique, aujourd'hui ils ne sont plus dans la concurrence et n'ont pas le rythme physique pour jouer entier ce type de match. Ce ne sont pas les mêmes joueurs, donc hier ils n'étaient pas au niveau qu'étaient le leur en début de saison. Hier seul Brahim BAFFOU a été notre force de pénétration à 2 ou trois reprises, alors que les Fono, Nemsadze et Basilia te font des percées spectaculaires tout au long des matchs et mette l'équipe dans le sens de la marche, hier aucun des troisièmes lignes n'a avancé balle en main. Dans l'envie des mecs comme Fono et Nemsadze sont des guerriers derrière qui tu es obligé de suivre et pour les mecs en face ils te font mal. En seconde mi temps presque aucune attaque grand champs avec le potentiel qui est le notre derrière, quel gachis. Maintenant je reste a fond derrière notre équipe, la critique il faut bien en faire, dans le positif et aussi dans le négatif, je pense que nos coachs aussi ne sont pas satisfait et l'on fait comprendre aux joueurs. C'était un match que je redoutai, mais je nous crois capable de battre Limoges et de gagner à BLAGNAC, avec cette équipe tout est possible, on en a les moyens, mais quand ils ne sont pas bien utilisés celà donne un match comme hier, sans mettre de côté la belle fin de match des Lourdais qui ont dominé largement et sans conteste la dernière demi heure.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
En début de saison, on jouait le maintien, là on est toujours 3°, en bonne position pour faire des play-off, qui récompenseraient quand même une belle saison de nos gars (et je ne parle pas de montée, ce serait suicidaire mais je vois que le club a sa place en féd1). Avec 6 points d'avance sur le 5° et un match en plus à jouer, il nous reste une petite marge quand même. Il nous reste 4 matches, 2 à domicile et 2 à l'extérieur, on est en bonne position, il faudra continuer à encourager les troupes

Votre avis ?

caviste479 msgpm
c est ralant de perdre ainsi on aurait du envoyer plus de jeu mais le vent et les absences nous ont timores ( sans se chercher des excuses ) mais on garde notre confiance a nos joueurs pour la qualif

Votre avis ?

cartoon2 msgpm
[...] sans mettre de côté la belle fin de match des Lourdais qui ont dominé largement et sans conteste la dernière demi heure. Comment voulez vous qu'ils soient aussi performant qu'en debut de saison avec un temps de jeu de plus en plus reduit?? Continuons à ne pas se servir de ces propres ressources, à ne pas profiter de la jeunesse du club. c'est comme cela que nous allons finir champion du monde.. Il ne faut pas oublié que la blessure arrive vite.. alors une equipe n'est pas seulement 15 joueurs.. As tu deja pratiqué le rugby? car vue t'es commentaire depuis le debut cela n'en a pas l'air!

Votre avis ?

stadeguérande70 msgpm
Il est certain que des joueurs semblent être impatients de commencer un match. Le staff ne semble pas leur faire confiance. Giorgi et Siaosi sont l'ossature physique et mentale de cette équipe, il ne faut pas le nier. Tous les autres devraient avoir leur chance.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Alors ce match de dimanche, vous le voyez comment ? Dans mes pronos , je nous compte une courte défaite mais si Limoges est revanchard après le drop du 10 de Blagnac au bout du match...........tout est possible.

Votre avis ?

stadeguérande70 msgpm
Dimanche les bleus et blancs auront à coeur de remporter cette rencontre et faire oublier aux quelques supporters valencien ce match digne d'un mauvais film. Les Lourdais ont exploité nos quelques erreurs. Bravo messieurs. Il faut se souvenir qu'un match de rugby se termine au coup de sifflet final de l'arbitre.

Votre avis ?

caviste479 msgpm
dimanche plus de droit a l erreur un seul mot la gagne

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Les gars voudront se racheter et offrir une victoire à leurs fidèles supporters, qui seront encore présents dans les tribunes pour les encourager. Allez Miss Country, sors le mégaphone, le tambour, la trompette, les joueurs et les vrais âmes du club te le demandent !

Votre avis ?

caviste479 msgpm
coeur de stade felicitations pour le changement de photo et allez les bleus pour dimanche il va falloir casser de la porcelaine

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
vous avez des photos sur la page facebook du fcl

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
et une petite vidéo des essais tiré de notre site officiel : [url]http://lourdesxv.wordpress.com[/url]/ [url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Hlr7i5DrHOg[/url]

Votre avis ?

coco3174 msgpm
Je trouve certains soit disant supporters de l'avenir valencien trés durs avec les remplaçants des fono , dulay , basilia et nemsadze qui il ne faut pas l'oublier sont des joueurs qui peuvent évoluer dans des clubs plus huppés et que les dirigeants valenciens auront du mal à retenir. Ceci dit la ligne de trois quarts était composée que de titulaires si brillants d'ordinaire mais elle n'a pas été capable de franchir la défense lourdaise . Pour terminer étant supporter de l'avenir depuis peu de temps je suis trés déçu par le manque d'encouragements des supporters fidèles malheureusement peu nombreux malgré les bons résultats des 2 équipes séniors , Nicole paraissant bien seule dans ces grandes tribunes et je la félicite de tant de dévouement pour le club.

Votre avis ?

caviste479 msgpm
des nouvelles pour dimanche tout le monde sur le pont ? une victoire et un grand pas serait fait pour la qualif allez lzs bleus

Votre avis ?

tito72820 msgpm
DELTOUR sera absent normalement, BASILAIA Incertain.

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Le point sur la Poule et les chances de Qualifs. Classement 1- UST 55 pts + 1match 2- USAL 47 pts 3- A.V 44 pts 4- FCL 38 pts 5- Blagnac 38 pts +1match Reste à jouer TYROSSE Va à Lourdes / Reçoit Ribérac / Va à Limoges LIMOGES Va à Valence / Reçoit Oloron / Va à Mauléon / Reçoit Tyrosse (2 concurrents directs) AVENIR VALENCIEN Reçoit Limoges / Va à Blagnac / Va à Lannemezan / Reçoit Mauléon (2 concurrents directs) FC LOURDES Va à Ribérac / Reçoit Tyrosse / Va à Lannemezan / Reçoit Marmande BLAGNAC Reçoit Marmande / Reçoit l'Avenir Valencien / Va à Oloron (1 concurrent direct) Si la logique est respectée ( sauf exploit ou contre performance) 1 UST 62 pts 2- USAL 61 Pts 3- AV 58 pts 4- FCL 50 4 ex Blagnac 50 pts

Votre avis ?

Gariso41 msgpm
DECON et ANDOQUE très incertains

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
coco31 has writtenJe trouve certains soit disant supporters de l'avenir valencien trés durs avec les remplaçants des f...
et oui, miss country s'investit à 100% pour le club et auprès du club, sans arrière-pensée et avec beaucoup de volonté et d'amour pour le club (contrairement à d'autres)

Votre avis ?

stadeguérande70 msgpm
Comme Nicole, quelques bénévoles s'investissent dans le club. Il ne faut pas oublier la cheville ouvrière. Que ferait le comité directeur sans eux. Il devrait déjà y songer. Pour l'instant l'important est la victoire dimanche devant Limoges. Allez l'A.V.

Votre avis ?

coco3174 msgpm
Tous derrière les bleus et blancs dimanche pour renouer avec la victoire et faire oublier la déconvenue de lourdes Allez l'A.V.

Votre avis ?

Login / Sign up