Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nïmes vs Saint-Etienne

darry cool794 msgpm
je vois pas ste etienne venir gagner a nimes

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
pourtant il devrait y avoir une différence entre un club qui descend de pro D2 et un club qui monte de fed 2 mais tous les changements d'effectif à l'intersaison ne permettent pas une grande lisibilité sur le dénouement de cette confrontation, petit avantage à nimes qui se doit de marquer son territoire d'entrée faute de quoi l'appêtit des prochains visiteurs pourrait se voir à la hausse .

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
darry cool has writtenje vois pas ste etienne venir gagner a nimes
Je ne vois pas Saint Etienne du tout, c'est où ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
olivier has written
darry cool has writtenje vois pas ste etienne venir gagner a nimes
Je ne vois pas Saint Etienne du tout, [b]c'est où ?[/b]
Ouaih, ouaih......... ouaih........................... :D j'en parlerais demain avec le frère de sang(dale) du Dalaï Lama. :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ouai, il m'a demandé si je pouvais venir, mais ma voiture ne supporterais pas le voyage. En plus j'aime pas Rumilly.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
olivier has writtenOuai, il m'a demandé si je pouvais venir, mais ma voiture ne supporterais pas le voyage. [b]En plus ...
Moi non plus, bon, normalement le modérateur fou et Garfield ne devraient pas tarder ;) , sinon bonne saison à vous et à un des ces quatres, pour Villeurbanne, Saint Savin ou un match à Chambé. :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Si j'ai ma nouvelle voiture, je ferais un ou 2 matches à Chambé.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Zagar originaire de Toulon , l'an dernier à Aix en espoir a signé à ST Etienne obtiendra t'il sa qualification dans les temps pour jouer ce Dimanche .A voir

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
bouquin has writtenZagar originaire de Toulon , l'an dernier à Aix en espoir a signé à ST Etienne obtiendra t'il sa qua...
Pas de souci, comme nos représentants feodaux ...err fédéraux nous aiment bien, le prince de marcoussis et sa vingtaine de vicomtes, accompagné du duc de Dublin ont affrétés un avion spécial Auckland - Bouthéon pour venir authentifier la licence de Zagar et être de retour pour le coquetèle d'avant match à l'Eden park... Anne et Liliane leur aurait offert le charter...

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Gros choc d'entrée. Je veux voir une collision entre Nava et Vulakoro !! :o

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
vukaloro ne sera hélas surement pas là , il vient de perdre sa maman !!.... :( le pilier sud af a signé son contrat cet aprés-midi mais ne sera évidemment pas qualifié !! mais c'est beau poupon !! ;) :D

Votre avis ?

JP731383 msgpm
olivier has writtenOuai, il m'a demandé si je pouvais venir, mais[[u] ma voiture ne supporterais pas le voyage. En plus...
Pas grave, ça fera un doryphore de moins sur nos routes...

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bernard has written
olivier has writtenOuai, il m'a demandé si je pouvais venir, mais ma voiture ne supporterais pas le ...
Moi non plus, bon, normalement le modérateur fou et Garfield ne devraient pas tarder ;) , sinon bonne saison à vous et à un des ces quatres, pour Villeurbanne, Saint Savin ou un match à Chambé. :cool:
Garfield, la prochaine fois, il te sert du lavaret [b][u]avec [/u][/b] les arêtes {) Bien rentrés les deux compères????

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon les nimistes, qui au repas d'avant match ? On est déjà 4, le poulet, ravache, ma pomme et rhone69.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
olivier has writtenBon les nimistes, qui au repas d'avant match ? On est déjà 4, le poulet, ravache, ma pomme et rhone6...
Vous aussi vous faites un quart ? Nous on y va en car, on y va pour voir !

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
olivier has writtenBon les nimistes, qui au repas d'avant match ? On est déjà 4, le poulet, ravache, ma pomme et rhone6...
Vais peut être passer avant d'aller officier..... vous acceptez les cravates au café ???? :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
À bourqueux

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
j'en serai ! ;)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Ravachol has written
BILLETSVP has written
olivier has writtenBon les nimistes, qui au repas d'avant match ? On est déjà 4...
j'en serai ! ;)
à l' eau minérale, je tiens à rentrer vivant :p
Moi aussi, et surtout les 8 gamins assez inconscients pour voyager avec moi... cela dit, je ne comprends pas gd chose (à tout en général et à vos blabla de nimeux en particulier) : c'est de l'avant match c/ nous ou c/ Bourk dont vous causez?

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Ravachol has written
snaileater has written
Ravachol has written à l' eau minérale, je tiens à rentrer vivant :p
Moi aussi, et surtout les 8 gamins assez inconscients pour voyager avec moi... cela dit, je ne comprends pas gd chose (à tout en général et à vos blabla de nimeux en particulier) : c'est de l'avant match c/ nous ou c/ Bourk dont vous causez?
ne t' inquiète pas, moi non plus je n' y comprends rien : comme d' habitude, c' est Olivier qui fout le bordel. mais l' essentiel, c' est que tu es le bienvenu dimanche et que[b] ta table est réservée [/b];)
Sympa d' avoir prévu une [b]grande[/b] table, moi j'en amène 8 et deux collègues pareil!!! et ça tombe bien parceque justement, on n'arrivait pas à trouver l'addresse des resto du coeur... :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up