Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nïmes vs Saint-Etienne

renardsubtil1278 msgpm
Prochain match du CASE à l'Etivallière le 30 octobre...... perso je me mets en sommeil. Calendrier de merde, Fédé de merde, sponsor de Marseille de merde.........a dans 1 mois (et dire que le championnat vient à peine de reprendre !!).

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
T'occupe pas de mes conneries ! Je lui donne du grain à moudre au billetsvp et sa meule tourne lentement en ronflant sous le chaud soleil gardois ! Donc il l'avoue, il fatigue et l'effet recherché va se produire on va tous ensemble passer à autre chose de bien plus intéressant : Comment on va faire sans Marseille dimanche ?

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
renardsubtil has writtenProchain match du CASE à l'Etivallière le 30 octobre...... perso [b]je me mets en sommeil.[/b] Calen...
Avant, regarde Namibie/Pays de Galles, ça aide un peu !

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
olivier has writtenDe toute façon, votre vraie plus-value, c'est Eric Tissot.
Donc la mois-value serait celui qu'il a remplacé!!! t'es surprenant Taulier et avec ça tu ne donnes pas tort à FG... T'es vraiment sympa avec tes potes :p :lol: :p
BILLETSVP has writtenJe pense qu'éric vous fera jouer ...
Tu sais à St E, jouer ... on s'en fout!!! C'est juste gagner qui nous intéresse et il parait même qu'on aurait déjà gagné 8 points, voire 9, en ne jouant qu'un seul match... :rolleyes: d'ailleurs, c'est fou ce qu'on sera content de rester devant la TV dimanche...
Forez Gump has writtenC'est un fait qu'à Sainté on a jamais rien eu dans l'équipe sauf à chaque fois un présumé copain d'u...
Continue l'Ainé! moi j'ai bien aimé tes références au champagne et au vélo...même si du côté de Kaufmann et de la PDLA on n'a pas tout compris... ]:D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Forez Gump has written
BILLETSVP has writtenje pense qu'éric vous fera jouer ... mais il sait qu'il y a Mercier aussi , à l...
Je crois qu'il a pris bonne note de tes conseils monsieur Tissot ! Il serait venu dans notre désert rugbystique et néanmoins ovaligérien pour apprendre à jouer aux gars, les mains dans les poches, comme l'a si bien constaté l'ermite népalais hier à Kaufman qu'on aurait pu être inquiet de ce choix lièvremontesque du staff ! C'est un fait qu'à Sainté on a jamais rien eu dans l'équipe sauf à chaque fois un présumé copain d'un taulier ayatolesque qui fait tout aller dans les clubs depuis son clavier. Mais qu'il laisse travailler "ses" amis et les respecte un peu, ça changera ! MERCIER c'est le RUGBY CHAMPAGNE et là en allant à la mine ce matin on roule sur les bouchons avec nos vélos du même nom...La crise je te dis ! La misère n'est pas que chez les riches.
Tu ne savais même pas qui était Eric Tissot avant qu'on en parle. Quant à mes rapports avec mes amis, comme d'hab, tu causes sans savoir, mais c'est normal, les Taties Daniel de la marine, en plus de sentir la conserve, n'ont pas grand chose à raconter. Et puis, ne parle pas de respect, ce mot là, tu ne sais pas ce que ça veut dire et c'est surement pas à Garons avec tes culottes courtes que tu as pu apprendre ce que ça signifiait. Ah oui, et pour les stéphanistes, Cédric s'est barré de chez vous parce que justement on lui a manqué de respect.

Votre avis ?

ovaloïde13 msgpm
Petite correction: La Chaube s'est barré à cause d'un con, qui ne represente en rien le rugby stéphanois, joueurs et supporters compris. Le respect voudrait que tu ne fasses pas un amalgame de tous les Stéphanistes et Stéphanois. A part ça, continuez tous d'écrire vos conneries, elles font au moins rire.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
ovaloïde has writtenPetite correction: La Chaube s'est barré à cause d'un con, qui ne represente en rien le rugby stépha...
Intervention d'autant plus chère qu'elle est rare !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ovaloïde has writtenPetite correction: La Chaube s'est barré à cause d'un con, qui ne represente en rien le rugby stépha...
Relis bien ce que j'ai écrit, je n'ai pas dit que les stéphanistes lui avaient manqué de respect. Dans ce cas là, j'aurais écrit "vous lui avez manqué de respect". N'empêche que vous avez préféré garder le manageur.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
olivier has written
Forez Gump has written
BILLETSVP has writtenje pense qu'éric vous fera jouer ... mais il sait qu'il y...
Je crois qu'il a pris bonne note de tes conseils monsieur Tissot ! Il serait venu dans notre désert rugbystique et néanmoins ovaligérien pour apprendre à jouer aux gars, les mains dans les poches, comme l'a si bien constaté l'ermite népalais hier à Kaufman qu'on aurait pu être inquiet de ce choix lièvremontesque du staff ! C'est un fait qu'à Sainté on a jamais rien eu dans l'équipe sauf à chaque fois un présumé copain d'un taulier ayatolesque qui fait tout aller dans les clubs depuis son clavier. Mais qu'il laisse travailler "ses" amis et les respecte un peu, ça changera ! MERCIER c'est le RUGBY CHAMPAGNE et là en allant à la mine ce matin on roule sur les bouchons avec nos vélos du même nom...La crise je te dis ! La misère n'est pas que chez les riches.
Tu ne savais même pas qui était Eric Tissot avant qu'on en parle. Quant à mes rapports avec mes amis, comme d'hab, tu causes sans savoir, mais c'est normal, les Taties Daniel de la marine, en plus de sentir la conserve, n'ont pas grand chose à raconter. Et puis, ne parle pas de respect, ce mot là, tu ne sais pas ce que ça veut dire et c'est surement pas à Garons avec tes culottes courtes que tu as pu apprendre ce que ça signifiait. Ah oui, et pour les stéphanistes, Cédric s'est barré de chez vous parce que justement on lui a manqué de respect.
As-tu jamais compris dans ta mégalomanie que je ne m'adressais pas à toi l'omnipotent !

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Salut Amis Nimois, J'interviens maintenant car j'avais peur d'une réaction à match. Maintenant que la tension est retombée pouvez vous me dire qu'avez vous pensé de la prestation de Quentin Schmitt? C'est un gars que j'apprécie beaucoup que je connais depuis de nombreuses année (Ales et Beziers...), j'espère qu'il vous donne entière satisfaction ;) A+

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Forez Gump has written
olivier has written
Forez Gump has written Je crois qu'il a pris bonne note de tes conseils monsieur ...
As-tu jamais compris dans ta mégalomanie que je ne m'adressais pas à toi l'omnipotent !
Et toi dans ta cervelle de coquelet, n'as-tu jamais compris... tout simplement.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
pourrait on avoir des photos du match svp

Votre avis ?

Login / Sign up