Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nïmes vs Saint-Etienne

Forez Gump0 msgpm
p'titcotéfermé has writtenune victoire du CASE en match officiel.............il me vient une petite érection ;) ;)
Félicitations à Madame.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
olivier has written
snaileater has written
Ravachol has writtenComme d' habitude : [b]les Stéphanois corrects étaient à l...
Sur cet échange, le chef des pisse-vinaigre n'est pas stéphanois ... mais plutôt beaujolisto-nimeux!!!
Non, c'est lui qui est venu me chercher et il peut aller se faire foutre. Qu'il ne m'aime pas, ok, qu'il commence à attaquer le club sans savoir, ça me gave, d'autant plus qu'il le fait sur tous les sujets.
T'as vraiment que des excuses à la noix ! Et tout le forum se marre de tes conneries ! Et en plus je te parle pas à toi !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Qu'est-ce que tu en sais que tout le forum se marre de mes conneries ? Tu les as consultés ? Tu ne sais même pas expliquer correctement comment s'inscrire sur le forum et tu veux m'expliquer comment ça fonctionne. Tu as raison de ne pas me parler, t'es pas au niveau.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
J'en sais rien je ne te parle pas et pourtant tu sais tout sur tout, j'ai surement tort de ne pas te demander ton avis sur rien tu aurais encore raison...Allez bisous j'aime ton coté pédagogue et demain c'est lundi alors au dodo si tu veux cotiser pour ma retraite assez longtemps.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
oh les frangins! pour que le taulier redevienne fréquentable faudra attendre une victoire nimiste : allez les damiers et les violets !!! :lol: :p :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
N'inverse pas les rôles, au moins quand j'affirme quelque chose, j'ai mes sources, pas une simple déduction d'une surestimation de l'intelligence. Les frangins faudra penser à dégonfler le boulard et croire que tout le monde est derrière vous.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
snaileater has writtenoh les frangins! pour que le taulier redevienne fréquentable faudra attendre une victoire nimiste : ...
Ne me dis pas qu'ils vont venir les pieds gelés chercher la revanche dans notre bonbonnière et qu'il sera là aussi Alain Provist !

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Forez Gump has writtenJ'en sais rien je ne te parle pas et pourtant tu sais tout sur tout, j'ai surement tort de ne pas te...
un hiver rigoureux ou une bonne canicule et tu vas nous soulager ... ne t'inquiètes pas !!!

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Je viens de rentrer de Nimes. Quelle purge ce match, une horreur. Comment Nîmes à pu perdre une telle rencontre? Ils ont eu plus d'occasions mais on aurait dit que la ligne d'en but leur faisaient peur (notamment le 11 un petit ailier blond). Plus gros les crocos que nous et donc moins mobiles par rapport à la chaleur étouffante. Deux belles occasions côté stéphanois, la première à une minute de la fin grâce à a la percée du petit Baudoin et la deuxième, ben je m'en souviens plus... Seguin a bien fait de perdre du poids , il nous sauve sur le dernier lancée en touche et Mercier n'est pas venu à Sainté pour investir dans l'immobilier. Il gagne à lui tout seul. En tout cas, les licences blanches, ça usent. Un problème en deuxième ligne et c'est Snail qui entrait. Ceux qui sont entrés on tenue bon et ont été courageux: Tronchet, Fragne, Saadaoui et Baudouin. Bravo à eux!

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Tu l'as vu le 10 ? Il se cache derrière l'arbitre ! "A peur des rouges"

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
tortueindomptable has writtenJe viens de rentrer de Nimes. Quelle purge ce match, une horreur. Comment Nîmes à pu perdre une tell...
Merci, ça laisse donc de l'espoir, et puis Baron a montré qu'il pouvait faire 100%, ça fait taire les mauvaises langues.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
tortueindomptable has writtenJe viens de rentrer de Nimes. Quelle purge ce match, une horreur. Comment Nîmes à pu perdre une tell...
Tu as raison j'allais répondre au vendeur de papier timbré que quand on a connu l'air vivifiant de Sainté durant une année on n'a pas besoin de passe-montagne et de mouffles pour jouer à Kaufman !

Votre avis ?

olivier has written
tortueindomptable has writtenJe viens de rentrer de Nimes. Quelle purge ce match, une horreur. Comme...
Merci, ça laisse donc de l'espoir, et puis Baron a montré qu'il pouvait faire 100%, ça fait taire les mauvaises langues.
Pour Julien, au niveau des pénalités: une en face réussie (15m), une en moyenne position (30 m décalée) réussie et l'autre difficile, réussie aussi. Dans le jeu, il a subi la comparaison face à Mercier qui parait d'une aisance incroyable. On sent qu'il a plaisir à jouer et sans pression. Julien, en avait plus et ça se sentait et s'il a bien distribué le jeu, il manque de rapidité en deuxième mi temps dans une transmission alors que le décalage semble fait. Mais sinon, il a bien tenu son poste et ne retrouvera pas Mercier, en face tous les dimanche.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
tellement en forme que tu évites les déplacements !!! économises toi, tu as raison l'ancien et profites de tes mois de retraite !!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
tortueindomptable has written
olivier has written
tortueindomptable has writtenJe viens de rentrer de Nimes. Quelle purge ce match,...
Pour Julien, au niveau des pénalités: une en face réussie (15m), une en moyenne position (30 m décalée) réussie et l'autre difficile, réussie aussi. Dans le jeu, il a subi la comparaison face à Mercier qui parait d'une aisance incroyable. On sent qu'il a plaisir à jouer et sans pression. Julien, en avait plus et ça se sentait et s'il a bien distribué le jeu, il manque de rapidité en deuxième mi temps dans une transmission alors que le décalage semble fait. Mais sinon, il a bien tenu son poste et ne retrouvera pas Mercier, en face tous les dimanche.
A priori tout tourne autour de Mercier, il faut souhaiter qu'il ne se blaisse pas, parce que ce ne sera pas toujours Nîmes en face ;) De toute façon, votre vraie plus-value, c'est Eric Tissot.

Votre avis ?

olivier has written
tortueindomptable has written
olivier has written Merci, ça laisse donc de l'espoir, et puis Baron a ...
A priori tout tourne autour de Mercier, il faut souhaiter qu'il ne se blaisse pas, parce que ce ne sera pas toujours Nîmes en face ;) De toute façon, votre vraie plus-value, c'est Eric Tissot.
Tout tourne autour de Mercier et d'un autre gars qu'on avait fait signer il y a deux ans qui était parti l'année dernière et qui s'appelle: défense...

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
je pense qu'éric vous fera jouer ... mais il sait qu'il y a Mercier aussi , à l'extérieur ça va aider !!! ;)

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
BILLETSVP has writtenje pense qu'éric vous fera jouer ... mais il sait qu'il y a Mercier aussi , à l'extérieur ça va aide...
Je crois qu'il a pris bonne note de tes conseils monsieur Tissot ! Il serait venu dans notre désert rugbystique et néanmoins ovaligérien pour apprendre à jouer aux gars, les mains dans les poches, comme l'a si bien constaté l'ermite népalais hier à Kaufman qu'on aurait pu être inquiet de ce choix lièvremontesque du staff ! C'est un fait qu'à Sainté on a jamais rien eu dans l'équipe sauf à chaque fois un présumé copain d'un taulier ayatolesque qui fait tout aller dans les clubs depuis son clavier. Mais qu'il laisse travailler "ses" amis et les respecte un peu, ça changera ! MERCIER c'est le RUGBY CHAMPAGNE et là en allant à la mine ce matin on roule sur les bouchons avec nos vélos du même nom...La crise je te dis ! La misère n'est pas que chez les riches.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Forez Gump has written
BILLETSVP has writtenje pense qu'éric vous fera jouer ... mais il sait qu'il y a Mercier aussi , à l...
Je crois qu'il a pris bonne note de tes conseils monsieur Tissot ! Il serait venu dans notre désert rugbystique et néanmoins ovaligérien pour apprendre à jouer aux gars, les mains dans les poches, comme l'a si bien constaté l'ermite népalais hier à Kaufman qu'on aurait pu être inquiet de ce choix lièvremontesque du staff ! C'est un fait qu'à Sainté on a jamais rien eu dans l'équipe sauf à chaque fois un présumé copain d'un taulier ayatolesque qui fait tout aller dans les clubs depuis son clavier. Mais qu'il laisse travailler "ses" amis et les respecte un peu, ça changera ! MERCIER c'est le RUGBY CHAMPAGNE et là en allant à la mine ce matin on roule sur les bouchons avec nos vélos du même nom...La crise je te dis ! La misère n'est pas que chez les riches.
tu fatigues , l'ancien !!!! ton texte est incompréhensible ... on va peut-être économiser ta retraite plus vite que prévu...

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
BILLETSVP has written
Forez Gump has written
BILLETSVP has writtenje pense qu'éric vous fera jouer ... mais il sait qu'il y...
tu fatigues , l'ancien !!!! ton texte est incompréhensible ... on va peut-être économiser ta retraite plus vite que prévu...
J'avoue....lourd !!!

Votre avis ?

Login / Sign up