Bonjour à vous j'étais de la partie en 2001 si je me rappelle bien (comment oublié ...1er match comme titulaire en 1er une ambiance de feu et la victoire !!!) ce n'est pas un essai de taele mais un essais de Nicolas Heckel.
Je suis ravis de revenir chez vous (même si le voyage va être un peu long).
A dimanche
Votre avis ?
Il joue ou maintenant, Nicolas Heckel
Votre avis ?
thomas09 has writtenBonjour à vous j'étais de la partie en 2001 si je me rappelle bien (comment oublié ...1er match comm...Tu seras le bievenu à Bourg et bon match Donne nous au moins le numéro de ton maillot ;)
Votre avis ?
Attention...cette équipe de Tours est une bonne équipe...joueuse...roublarde...avec un 15 qui met le feu...et un entraineur qui a un excellent esprit!! bon match aux deux équipes!
et un très bon botteur!! "pas de fautes...pas de fautes..."
Votre avis ?
raufaste has writtenAttention...cette équipe de Tours est une bonne équipe...joueuse...roublarde...avec un 15 qui met le...merci de nous prévenir mais de toute façon on va se mefier de toute le monde car on est plus une équipe de prod2 ;);)
Votre avis ?
Preparez vous, pour ce match, Brice Martin (anciens oyonnaxien), avec ses coequipiers Tourrangeaux arrivent, dés dimanche.
Un poulet, de Bresse, c'est bon ça.
[url]http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4GGIK_frFR270FR273&q=tours%20rugby&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#[/url]
Votre avis ?
on a pas le choix on peut etre que meilleurs par rapport a LILLE ;)
Votre avis ?
jibouneta has writtenPreparez vous, pour ce match, Brice Martin (anciens oyonnaxien), avec ses coequipiers Tourrangeaux a...Ce serait bête d'arriver lundi :lol: On a une vidéo pas mal aussi ... :rolleyes:;)
Votre avis ?
Bon salut les gars "petitsumo" existe encore :lol::lol::lol: et j'ai ENCORE sur ma VOLVO breack (eh oui une voiture de vieux...) le FAMEUX autocollant de la 1/2 DE FEDERALE 1 en juin 2008 BOURQUE C/ AIX (que de souvenirs:):):))
OUI mais voilà je suis ancien joueur, ancien entraîneur, ancien manager sportif et supporter de l'US DE TOURS donc pour dimanche prochain ALLEZ TOURS:P:P:P
Néanmoins, et même si je ne suis pas présent en chair et en os (20 kms de TOURS obligent...) mon ombre va planer sur VERCHERE (surtout prés de la buvette à DOUDOU) donc bien le bonjour à ceux qui me connaissent et pour les autres bonne soirée (aprés la défaite bien sûr:lol::lol::lol:)
Pour certains, si vous voyez PITOU (vous savez l'ex-compagne de Jeantou:P) il ne faut pas qu'il reste trop longtemps au soleil... NI à la buvette...
Bon match à toutes et tous (attention la CGT les tourangeaux...) et que ce soit un trés beau match (avec une victoire de l'US TOURS)
Allez l'US TOURS (en route vers le JEAN PRAT... il faut y croire:D:D:D)
Votre avis ?
petitsumo has writtenBon salut les gars "petitsumo" existe encore :lol::lol::lol: et j'ai ENCORE sur ma VOLVO breack (eh ...Ben voyons , faut arrêter de rêver Passe le Bonjour à Jeantou ;)
Votre avis ?
20 km de tours sa use sa use 20 km de tours sa use le petitsumo !! poil au dos !!! :lol: :lol:
je passe --------- > ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenon a pas le choix on peut etre que meilleurs par rapport a LILLE ;)A condition de changer le demi de mêler
Votre avis ?
alaintrigue has writtenc est a l entraineur qu il faut le demander :rolleyes:doudou01 has writtenon a pas le choix on peut etre que meilleurs par rapport a LILLE ;)A condition de changer le demi de mêler
Votre avis ?
alaintrigue has writtenj vois vraiment pas de qui tu parles ... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:;);)doudou01 has writtenon a pas le choix on peut etre que meilleurs par rapport a LILLE ;)A condition de changer le demi de mêler
Votre avis ?
petitsumo has writtenBon salut les gars "petitsumo" existe encore :lol::lol::lol: et j'ai ENCORE sur ma VOLVO breack (eh ...Espèce de burne :lol: au fait j'ai vu Jean hier soir à Lyon ( il était avec son beau-père);)
Votre avis ?
doudou01 has writtenTiens ça remonte à la surface, bizarre, étrange et curieux... Comme je l'ai écrit sur le post Bourg-Lille, chacun son niveau, mais y'a de la marge de progression chez tout joueur. L'essentiel est de choisir le meilleur du moment, pas celui qu'on rêve de voir le meilleur. Facile quoi!:cool:alaintrigue has writtenc est a l entraineur qu il faut le demander :rolleyes:doudou01 has writtenon a pas le choix on peut etre que meilleurs par rapport ...A condition de changer le demi de mêler
Votre avis ?
Petitsumo, t'habites à 20 km de Tours ? :lol:
Bon, celle-là elle est faite. :P ;)
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/jesuisdehors.gif[/img]
Votre avis ?
ATTENTION un match tres dur nous attends dimanche les tourangeaux viennent en bresse prendre la victoire a nous de répondre !!!!!!!!!!!
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE LES JOUEURS ONT BESOIN DE NOUS !!!!!!!!!
Votre avis ?
Parlons peu mais parlons bien! Dans pas longtemps c'est nous qu'on vient vous voir!!!!NA! Est-ce qu'on peut prévoir des inscriptions à un éventuel repas d'avant match, cher ami , et à combien? Parce que si c'est OK, on peut le prévoir dans le déplacement!
Votre avis ?
Les Tourrangeaux, seront plus costauds que les T'chi.
Votre avis ?