Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg-Tours 27/09/09

doudou015759 msgpm
TANGOVALIE has writtenParlons peu mais parlons bien! Dans pas longtemps c'est nous qu'on vient vous voir!!!!NA! Est-ce qu'...
faudra compter environ 12 euros repas organisé par l usbpa pour tout renseignement [url=http://www.usbparugby.com]www.usbparugby.com[/url]

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
OK, merci!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
les repas supporters à 12€ sous chapiteau, tel : 04 74 23 06 08 le menu est sur le site [url=http://www.usbparugby.com]www.usbparugby.com[/url]

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
comme je vois tous le monde il est costeau et bourg dans tous ca ? et ben ils ont gagné le premier match ils doivent etre costeau aussi ?

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
dombiste uv has writtencomme je vois tous le monde il est costeau et bourg dans tous ca ? et ben ils ont gagné le premier m...
UV ? ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
je sais pas si bourg est costaud mais motivé oui

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
victoire imperative ce dimanche il faut tout gagner chez nous pour eviter les play down, le moindre faut pas a domicile devra etre compensé par des points a l'exterieur (je met epernay hors jeu ou tout le monde ira gagner) allez violets

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
cette année verchere doit etre imprenable ;) ;)

Votre avis ?

DON DIEGO DE LA VEGA 015 msgpm
VERCHERE sera imprenable !!! mais j ai quand meme peur de CHALON !!!!

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[i][b]Quel est le groupe Bressans, pour jouer contre US TOURS, dimanche ?[/b][/i] ;) (cotés joueurs)

Votre avis ?

john stone296 msgpm
jibouneta has written[u][b]Les Arbitres de la RENCONTRE[/b][/u] [i][b]Arbitre de champ ANTUNES SEBASTIEN ILE DE FRANCE[/b...
Très bon arbitre beau match en perspective

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
jibouneta has written[i][b]Quel est le groupe Bressans, pour jouer contre US TOURS, dimanche ?[/b][/i] ;) (cotés joueurs)
pas avant vendredi la compo .

Votre avis ?

el mamut62 msgpm
vieux violet has writtenvictoire imperative ce dimanche il faut tout gagner chez nous pour eviter les play down, le moindre ...
si tu veux on reste aussi a la maison tous les dimanche et on en parle plus

Votre avis ?

didou01285 msgpm
el mamut has written
vieux violet has writtenvictoire imperative ce dimanche il faut tout gagner chez nous pour eviter le...
En tout cas ,nous serons 4 pour le voyage a epernay,j'espere que nous serons bien reçu........

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
el mamut has written
vieux violet has writtenvictoire imperative ce dimanche il faut tout gagner chez nous pour eviter le...
Faut pas vexer un champenois, surtout au prix actuel d'un bon magnum...:cool:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
el mamut has written
et les gars soyez cool avec Epernay, ce sont des mecs bien !!!!! ils ne pourrissent pas le jeux et rien que pour çà , vous leurs devez le respect !!!! parole de tine doudou tu peux me faire confiance !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
je pense que l usbpa sera respecter l equipe d EPERNAY si des supporters pense que sa sera facile moi je pense qu il faut jouer le match avant de le gagner !!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
el mamut has written
Grave...... Un peu d'humilité serait de mise!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
+1 flonflon2

Votre avis ?

PhilFree3148 msgpm
doudou01 has written+1 flonflon2
+1, également. :/ L'année dernière en phase finale de F2, Tours en a manqué un peu aussi. Du haut de ses 22 matchs, 22 victoires, Tours est arrivée sur le terrain en 16e pour une formalité, du style "bon on vient et on joue parce qu'il le faut bien mais on a déjà la tête en 8e nous!!!" :mad::mad: Résultat : Epernay a été jusqu'en 1/2 finale :lol: et Tours avait fini sa saison prématurément (au vu du potentiel sur le terrain). :mad::mad::mad: Donc "l'humblitude" est à enseigner dans toutes les écoles de rugby et de supporters aussi (mais, là y a du boulot quelque soit le club !!!) ;););) Allez l'US Tours, jamais aussi bon que dans le rôle de l'outsider... :):):)

Votre avis ?

Login / Sign up