TANGOVALIE has writtenParlons peu mais parlons bien! Dans pas longtemps c'est nous qu'on vient vous voir!!!!NA! Est-ce qu'...faudra compter environ 12 euros repas organisé par l usbpa pour tout renseignement [url=http://www.usbparugby.com]www.usbparugby.com[/url]
Votre avis ?
OK, merci!!!!
Votre avis ?
les repas supporters à 12€ sous chapiteau,
tel : 04 74 23 06 08
le menu est sur le site [url=http://www.usbparugby.com]www.usbparugby.com[/url]
Votre avis ?
comme je vois tous le monde il est costeau et bourg dans tous ca ? et ben ils ont gagné le premier match ils doivent etre costeau aussi ?
Votre avis ?
dombiste uv has writtencomme je vois tous le monde il est costeau et bourg dans tous ca ? et ben ils ont gagné le premier m...UV ? ;)
Votre avis ?
je sais pas si bourg est costaud mais motivé oui
Votre avis ?
victoire imperative ce dimanche il faut tout gagner chez nous pour eviter les play down, le moindre faut pas a domicile devra etre compensé par des points a l'exterieur (je met epernay hors jeu ou tout le monde ira gagner)
allez violets
Votre avis ?
cette année verchere doit etre imprenable ;) ;)
Votre avis ?
VERCHERE sera imprenable !!! mais j ai quand meme peur de CHALON !!!!
Votre avis ?
[i][b]Quel est le groupe Bressans, pour jouer contre US TOURS, dimanche ?[/b][/i] ;) (cotés joueurs)
Votre avis ?
jibouneta has written[u][b]Les Arbitres de la RENCONTRE[/b][/u] [i][b]Arbitre de champ ANTUNES SEBASTIEN ILE DE FRANCE[/b...Très bon arbitre beau match en perspective
Votre avis ?
jibouneta has written[i][b]Quel est le groupe Bressans, pour jouer contre US TOURS, dimanche ?[/b][/i] ;) (cotés joueurs)pas avant vendredi la compo .
Votre avis ?
vieux violet has writtenvictoire imperative ce dimanche il faut tout gagner chez nous pour eviter les play down, le moindre ...si tu veux on reste aussi a la maison tous les dimanche et on en parle plus
Votre avis ?
el mamut has writtenEn tout cas ,nous serons 4 pour le voyage a epernay,j'espere que nous serons bien reçu........vieux violet has writtenvictoire imperative ce dimanche il faut tout gagner chez nous pour eviter le...si tu veux on reste aussi a la maison tous les dimanche et on en parle plus
Votre avis ?
el mamut has writtenFaut pas vexer un champenois, surtout au prix actuel d'un bon magnum...:cool:vieux violet has writtenvictoire imperative ce dimanche il faut tout gagner chez nous pour eviter le...si tu veux on reste aussi a la maison tous les dimanche et on en parle plus
Votre avis ?
el mamut has writtenet les gars soyez cool avec Epernay, ce sont des mecs bien !!!!! ils ne pourrissent pas le jeux et rien que pour çà , vous leurs devez le respect !!!! parole de tine doudou tu peux me faire confiance !!!vieux violet has writtenvictoire imperative ce dimanche il faut tout gagner chez nous pour eviter le...si tu veux on reste aussi a la maison tous les dimanche et on en parle plus
Votre avis ?
je pense que l usbpa sera respecter l equipe d EPERNAY si des supporters pense que sa sera facile moi je pense qu il faut jouer le match avant de le gagner !!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:
Votre avis ?
el mamut has writtenGrave...... Un peu d'humilité serait de mise!!!!vieux violet has writtenvictoire imperative ce dimanche il faut tout gagner chez nous pour eviter le...si tu veux on reste aussi a la maison tous les dimanche et on en parle plus
Votre avis ?
+1 flonflon2
Votre avis ?
doudou01 has written+1 flonflon2+1, également. :/ L'année dernière en phase finale de F2, Tours en a manqué un peu aussi. Du haut de ses 22 matchs, 22 victoires, Tours est arrivée sur le terrain en 16e pour une formalité, du style "bon on vient et on joue parce qu'il le faut bien mais on a déjà la tête en 8e nous!!!" :mad::mad: Résultat : Epernay a été jusqu'en 1/2 finale :lol: et Tours avait fini sa saison prématurément (au vu du potentiel sur le terrain). :mad::mad::mad: Donc "l'humblitude" est à enseigner dans toutes les écoles de rugby et de supporters aussi (mais, là y a du boulot quelque soit le club !!!) ;););) Allez l'US Tours, jamais aussi bon que dans le rôle de l'outsider... :):):)
Votre avis ?