Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg-Tours 27/09/09

fil61 msgpm
Bon courage au joueur blessé à Tours .Bonne gestion du match de la part des bressans, la blessure du tourangeau aura gaché la fête bonne tenue en mêlée gros match du 11 bressans bonne 3ème ligne des intentions du jeu à confirmer pour la suite.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
deja pour commencer je souhaite un bon retablissement au joueur de tours de la part de tout les ultras . bravo a tours pour ce match tres difficile et grand respect a eux qui se sont battus avec tout ses blessés . BRAVO AUX JOUEURS DE L USBPA QUI ONT PRODUIT DU JEU ET CA ON EN REDEMANDE !!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS A DIJON !!!!!!!!

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
bien rentré à Annecy et content d'avoir fait le deplacement, j'espere voir d'aussi beau match chaque fois,me voici de nouveau avec ma carte des ultras pour la seconde année, en plus j'ai pu faire la connaissance de la secretaire Aurel01 charmante au demaurant et en plus sympa.vous avez beaucoup de chance les ultras entre Roudoudou,Violette,Aurel,et toute celle que je ne connais pas la gente feminime est bien representée au sein des Ultras.

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
l'Annecien has writtenbien rentré à Annecy et content d'avoir fait le deplacement, j'espere voir d'aussi beau match chaque...
waou !!! merci l annecien ! ca fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo !! alors a bientot peut etre !! ;) ;)

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
roudoudou has writtentres belle journée rugbystique ; du soleil , des essais , le bonus ,que demander de plus !!!! bravo ...
Connu... 4 ans avec Oyonnax même en ProD2 ! ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
et nous on pu !!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
doudou01 has writtenet nous on pu !!!!!!!!!! ;)
excuse doudou01 mon penchant pour la gente feminime mais vous je vous connais depuis un bout de temps et je vous adores tous.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
merci !!!! mais touche pas a nos violette car on les aimes nous aussi ;) ;)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
doudou01 has writtenmerci !!!! mais touche pas a nos violette car on les aimes nous aussi ;) ;)
le doudou est possessif attention !! ;) ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
des violettes comme ça on en trouve a chaque coin de rue ;) ;) enfin si telement qu il y en a !!!!! ;)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Bravo, sacré score quand même.... Mais n'oublions pas qu'en F1 encore plus qu'en proD2 si c'est à la maison qu'on gagne son maintien c'est à l'extérieur qu'on gagne sa qualif. Allez Violets! Le LOU digère encore la venue d'Oyo, le plastique, c'est dur à avaler..........:/

Votre avis ?

DON DIEGO DE LA VEGA 015 msgpm
bon retablissement au n 8 et bonne suite a TOURS , et bravo a nos petit violet , un bon resultat a DIJON et tout ira bien ?????

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
DON DIEGO DE LA VEGA 01 has writtenbon retablissement au n 8 et bonne suite a TOURS , et bravo a nos petit violet , un bon resultat a D...
sa c est une autre histoire :rolleyes: !!!!!!

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
aurel01 has written
doudou01 has writtenmerci !!!! mais touche pas a nos violette car on les aimes nous aussi ;) ;)
c'est ce que je vois la prochaine fois je ferai plus attention à ce que je dis.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
l'Annecien has written
aurel01 has written
doudou01 has writtenmerci !!!! mais touche pas a nos violette car on les aimes no...
entre ultras violets on partage tout ;) ;):D

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Vévé has written
roudoudou has writtentres belle journée rugbystique ; du soleil , des essais , le bonus ,que demande...
Connu... 4 ans avec Oyonnax même en ProD2 ! ;)
oui et alors !!!!! oh je vois que les cotes vont mieux:cool: sinon l'argile ca marche ...:cool::P:lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
c est les cotes d amour !!! ;) moi je dirais le platre pas l argile !!!!!!! ou les cotes en platres !!!!! whouais bof je passe ---->

Votre avis ?

violette158 msgpm
l'Annecien has writtenbien rentré à Annecy et content d'avoir fait le deplacement, j'espere voir d'aussi beau match chaque...
merci..merci...un prochain matc on fera connaissance...

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
doudou01 has writtenentre ultras violets on partage tout ;) ;):D
dommage je n'etais pas au courant la prochaine fois je serais plus entreprenant :P:P:P

Votre avis ?

violette158 msgpm
doudou01 has written
l'Annecien has written
aurel01 has written le doudou est possessif attention !! ;) ;)
entre ultras violets on partage tout ;) ;):D
heu...pas encore tout...mais je ne désespère pas... oula..oula...violette tu t'égares !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up