merci roger !!!
ce matin j ai croisé des tourangeaux tres motivé !!!!!
Votre avis ?
Des nouvelles du score en B ???
Merci.
Allez l'US Tours
Votre avis ?
personne ne peut donner les scores ?
Votre avis ?
EN B
Bourg-en-Bresse - Tours : 31 à 10
EN 1
Pour le moment
Bourg-en-Bresse - Tours : 13 à 10
Votre avis ?
usb 30 tours 10 reste encore 3a4 mn
Votre avis ?
rue du pack has writtenusb 30 tours 10 reste encore 3a4 mntoujours 13-10 en 1 ?? Allez l'US Tours
Votre avis ?
match interrompu cause blesse a Tours
usb 35 Tours 10 reste 6 min
Votre avis ?
qui est bléssé ??? j'espère que ce n'est pas l'entraîneur ???
GROS BISOUS...
Votre avis ?
attend je demande
Votre avis ?
désolé j'arrive plus a joindre
Votre avis ?
bour gagne 42 a 10 match fini
le blessé à Tours c'est le 8
Votre avis ?
Félicitations aux violets, aux joueurs, aux entraineurs!
Pourvu que ça dure...
Votre avis ?
j'ai trouvé Tours un peu faible dans toutes les lignes même physiquement ils ont pliés de partout (sans mauvais jeu de mot eû égart au 8 assez touché, tibia cassé il me semble). Les violets ont beaucoup envoyé du jeu, bonne gestion de Napoly, bonne tenue en melée, des cannes derrière. Avec plus de réalisme ç'aurai pu faire très mal mais les intentions de jeu étaient là. Ils sont sur la bonne voie et allez violets!!!!
Votre avis ?
Retour sur le match (avec réactions joueurs et staffs):
[url]http://voixdessports.espaceblogs.fr[/url]/
Votre avis ?
Merci givet pour ce résumé du match. Il est vrai qu'aujourd'hui Tours était vraiment trop diminué pour prétendre à un point de bonus défensif. Mais bravo aux joueurs qui ont tout donné, en espérant que de meilleurs matchs se profilent à l'horizon avec le retour des blessés car là c'est vraiment très dur. Allez Tours, il ne faut pas baisser les bras et continuer à travailler. Un autre match difficile avec la venue de Chalon mais on verra bien. Je suis de tout coeur avec vous. Allez Tours en 1 et en B.
Votre avis ?
Bravo, au Bressans plus que jamais leader de la Poule (la remonta immediate s'annonce)
Votre avis ?
loulouinitié has writtenMerci givet pour ce résumé du match. Il est vrai qu'aujourd'hui Tours était vraiment trop diminué po...Bonne chance à vous, le 3 de votre B nous a bien fait rigoler, il aura eu le mérite d'echauffer notre vois, Pour la 1, c'est sur que le jeu n'etait pas dense chez vous, et il manque de gabarit notamment en 2é et 3eme ligne .. Seul joueur remarquable, Brice martin , qu'on connaissait à Oyo .. J'espere pour vous que votre 8 ne souffrira pas trop , en tout cas, COURAGE à lui ... Pour les Violets, Regardons dans la direction de Dijon !! ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
tres belle journée rugbystique ; du soleil , des essais , le bonus ,que demander de plus !!!!
bravo violets !!!
du coté de Tours ; un tres bon 15
sinon des nouvelles de votre joueur ( le n°8) ????
ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
oui belle journée !!!!
on dit que le 8 de tours c est fracture ouverte de la cheville ....
saison bien compromise pour lui je pense ....
en tous cas courage a lui ...!!
Votre avis ?
jibouneta has writtenBravo, au Bressans plus que jamais leader de la Poule (la remonta immediate s'annonce)pouet fo pas mettre la charue avant l'ours et vendre la peau des boeufs
Votre avis ?