Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

DRAGONBALL256 msgpm
qui sera en demie moi je donne VGA / HOUILLES / SARCELLES / BOUCLES VILLIERS :lol: BOUCLES VILLIERS champion d'automne :rolleyes: les demies seraient aujourd'hui BOUCLES VILLIERS / SARCELLES VGA ST MAUR / HOUILLES Que des clubs penssionnaires de la F3 l'année derniere :D

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
DRAGONBALL has writtenqui sera en demie moi je donne VGA / HOUILLES / SARCELLES / BOUCLES VILLIERS :lol: BOUCLES VILLIERS ...
ce n'est pas une surprise non plus...

Votre avis ?

TIPI9199 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenJami, je t'ai prévenu hier, mais je pense qu'il faut que tu coupes tes Dreds... comment Soisy-Grosla...
Dis Ris n'est pas le vivier du massif , Y a déjà Massy !! Apres Jon ! y aura pas Jami au Massif , regarde vers le nord , ya pleins de club !!!!

Votre avis ?

TIPI91 has written
L'homme de l'ombre has writtenJami, je t'ai prévenu hier, mais je pense qu'il faut que tu coupes tes...
Dis Ris n'est pas le vivier du massif , Y a déjà Massy !! Apres Jon ! y aura pas Jami au Massif , regarde vers le nord , ya pleins de club !!!!
c'est le jeu ! tu demanderas a tes dirigeants qui essaient de nous piquer un deuxiéme ligne depuis 3 ans et qui étaient en contact avec notre entraineur cet été... t'inquiétes pour Jami... il est bien chez vous, j'ai le droit de le chatouiller un peu, on est voisins... et contrairement à Massy, on vous pique pas vos jeunes, on a juste des vieux qui viennent parce qu'a un moment de leurs vies, il est plus simple de faire 2kms pour aller au rugby que 30...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
L'homme de l'ombre has written
TIPI91 has written
L'homme de l'ombre has writtenJami, je t'ai prévenu hier, mais je pense qu'il faut...
c'est le jeu ! tu demanderas a tes dirigeants qui essaient de nous piquer un deuxiéme ligne depuis 3 ans et qui étaient en contact avec notre entraineur cet été... t'inquiétes pour Jami... il est bien chez vous, j'ai le droit de le chatouiller un peu, on est voisins... et contrairement à Massy, on vous pique pas vos jeunes, on a juste des vieux qui viennent parce qu'a un moment de leurs vies, il est plus simple de faire 2kms pour aller au rugby que 30...
Jami intervient bordel :D

Votre avis ?

Jon le scottish has written
TIPI91 has written Dis Ris n'est pas le vivier du massif , Y a déjà Ma...
arretez de psychoter, le seul truc que je propose à Jami c'est du sucre dans son café... quand il passe en prendre un...

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
L'homme de l'ombre has written c'est le jeu ! tu demanderas a tes dirigea...
arretez de psychoter, le seul truc que je propose à Jami c'est du sucre dans son café... quand il passe en prendre un...
faux a ris nous sommes des sportifs donc café sans sucre bizz

Votre avis ?

marcoedr has written
Jon le scottish has written Jami intervient bordel :D
çà va mon marco... dis donc tu viens quand toi au massif ?.... oh çà va je déconne... je vais encore me faire tomber dessus par tipi...

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
marcoedr has written
L'homme de l'ombre has written arretez de psychoter, le seul truc que je propose...
çà va mon marco... dis donc tu viens quand toi au massif ?.... oh çà va je déconne... je vais encore me faire tomber dessus par tipi...
et toi ton OPA a epinay c est pour quand ? pour moi je suis en retraite maintenant et tipi m occupe au club mais je viens souvent a paris mais pour le cifr pour ton edr sans terrain

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
L'homme de l'ombre has written c'est le jeu ! tu demanderas a tes dirigea...
surtout qu'en ce moment je ramène les croissants :) et je viens profiter du jacuzzi dans ses nouveaux locaux :D mais bon je suis rissois depuis 1983 tout de même :)

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
Garches - Houilles : 0 - 39 BO Conflans - Massif : 3 - 25 BO Triel - Melun : 16 - 15 Finances - Aulnay : 12 - 12 Sarcelles - SQY : 22 - 3 BO Red Star - Marcoussis : 14 - 9 EGG - Noisy Gd : 19 - 7 Athis - Mureaux : 6 - 15 St Maur - Brétigny : 17 - 11 SCUF - OPXV : 17 - 15 Bagneux - Nemours : 32 - 3 BO Parisis - Fresnes : 8 - 17 Boucles - Mantes : 42 - 0 BO Rueil - Senlis : 24 - 6 BO Viry - Meaux : 19 - 18 Soisy - OGEM : 16 - 13 Bons matches à tous ...

Votre avis ?

marcoedr has written
marcoedr has written faux a ris nous sommes des sportifs donc café san...
et toi ton OPA a epinay c est pour quand ? pour moi je suis en retraite maintenant et tipi m occupe au club mais je viens souvent a paris mais pour le cifr pour ton edr sans terrain
J'y songerais quand mon frére aura un diplome d'entraineur et que Petru voudra devenir son adjoint....

Votre avis ?

l'indo10 msgpm
Garches houilles en b 5/27 En 1er 8/26

Votre avis ?

Le Massif continue d'être irregulier et de jouer quand il a envie, bon il faut l'avouer c'est pas tous les jours cette année :D On aura donc permis à Conflans de prendre 2 points... avec un match nul 30-30... qui pourrait se transformer rapidement en 25-0 réatroactif si jamais Conflans continue à être forfait en B... il commence vraiment à faire froid sur le banc...

Votre avis ?

Ouai, on est vraiment un club sympa quand on veut :mad: Je félicite le courage et l'abnégation de cette équipe de Conflans/herblay qui a tout donnée.

Votre avis ?

Pour les pronos, on devra attendre surement quelques semaines afin que les matchs en retard soient joués. En attendant : HOUILLES - CONFLANS : MASSIF - TRIEL : MELUN - FINANCES : AULNAY - YERRES : MARCOUSSIS - SARCELLES : NOISY LE GRAND - RED STAR : SAINT QUENTIN - LES MUREAUX : EGG - ATHIS : SCUF - LA VGA : NEMOURS - PARIS 15 : BRETIGNY - FRESNES : BAGNEUX - PARISIS : SENLIS - LES BOUCLES : MEAUX - RUEIL : MANTES - GROSLAY : VIRY - SOISY :

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
Triel - Melun ça a donné quoi ?

Votre avis ?

tavernator has writtenTriel - Melun ça a donné quoi ?
Remis pour terrain impraticable

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
marcoedr has written
L'homme de l'ombre has written çà va mon marco... dis donc tu viens quand toi au...
J'y songerais quand mon frére aura un diplome d'entraineur et que Petru voudra devenir son adjoint....
alors la !!!! le r c e vise la federal 3 de la java et plus si afinité

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
[u][i]RÉSULTATS COMPLETS POULE 1[/i][/u] Finances - Aulnay : 3 - 10 Garches - Houilles : 8 - 26 Conflans - Massif : 30 - 30 Triel - Melun : match remis Quatrième victoire consécutive pour Aulnay, dimanche à Paris, contre Finances ce coup ci. Plus qu'une victoire et notre équipe dépassera les 30 points au classement et assurera donc son maintien. Sur un terrain en synthétique, qui nous réussit bien, Aulnay marque un bel essai après un quart d'heure de jeu, les Finances répliquent par une pénalité, et contrairement au match aller, essayent d'envoyer beaucoup de jeu. Mais Aulnay est bien en place défensivement et ne sera finalement inquiété que dans les deux dernières minutes, mais comme la semaine passée face à Triel, fera front et préservera une victoire qui aura révélé chez les banlieusards une meilleure maîtrise du jeu sur l'ensemble de la rencontre ... Par ailleurs match nul surprenant entre Conflans qui ne veut pas mourir et le Massif, qui lui ne souhaite peut-être pas survivre, et petite victoire de Houilles à Garches. L'hiver arrive, alors bon courage à ceux qui vont s'entrainer dehors cette semaine ...

Votre avis ?

Login / Sign up