Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Concours de pronostics poule 1

mahutt sps721 msgpm
Drancy 15 Le Creusot 12 (BO) (BD) Parce que ... J'aime ce score ! Rouen 06 Suresnes 29 (BD) Parce que ... (tjrs pas joué, manque d'inspiration) Chalon S/S 18 Compiègne 15 (BO) (BD) Parce que ... Chalon va vouloir se positionner en tant que preums ! Beaune 12 MLSGP 19 (BD) (BO) Parce que ... plus de réaction de beaune ! tomi, ruggerix et les autres sont morts depuis la victoire chez nous Orsay 12 Arras 28 (BO) Parce que ... ca serait bien pour nous et pour le cocb !

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Le C.O.Creusot est un grand club, son histoire est riche même si lui ne l'est pas avec des dirigeants dévoués et fidèles comme JC Bourdiaux si il ne retrouvera pas son lustre d'antan il trouvera sa place au sein de cette fédérale 2 qui a montée son niveau d'exigeance en termes de jeu ces dernières saisons. Et puis au COC on forme et on transforme les jeunes en vrais rugbymens. Alors bonjour aux anciens et aux nouveaux joueurs continuez d'écrire avec fierté cette histoire pleine de respect et de gloire. A+ et bon Anniversaire de la part d'un ancien.

Votre avis ?

quick71317 msgpm
Drancy - COC 9 - 21 Rouen - suresnes 10 - 25 Chalon - compiegne 27- 13 Beaune - MLSGP 18- 15 Orsay - arras 12- 24

Votre avis ?

MIMI71190152 msgpm
Drancy 15 BD Le Creusot 18 Rouen 18 Suresnes 15 BD Chalon 25 Compiègne 15 Beaune 22 Mlsgp 20 BD Orsay 18 Arras 15 BD

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
fan de sport has writtenDrancy 15 Le Creusot 19 BD Ca va être chaud mais le COC a besoin de cette victoire. Rouen 6 Suresnes...
Arras plus fort

Votre avis ?

SN170 msgpm
Drancy 15 BD Le Creusot 21 Rouen 18 Suresnes 15 BD Chalon 21 Compiègne 9 Beaune 18 Mlsgp 12 BD Orsay 15 Arras 9 BD

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
Alors Romulus et les classements ils sont où???

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
twingo71 has writtenAlors Romulus et les classements ils sont où???
là tu y a droit!!!!! DTC!!!!!!!................

Votre avis ?

JC498 msgpm
ah ouiiii je valide!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Ca vient. Vous l'aurez demain matin. Je suis pas trop pressé , pas de match avant une vingtaine de jours.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
JC has writtenah ouiiii je valide!
JC tu as jouiiii ont dirait coquin vas, Romu prend t' on temps, a la retraite y faut pas forcé, nos [color=red]noeudrond[/color] ce fatigues vites hahahahaha........! :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Classement de la 6ème journée 1 Pep's 17 Pipo 17 Montvalo 17 4 Reek Art 16 Mahutt 16 JC 16 7 Le Tos 15 8 Choubaker 14 La Soif 14 Jon le Scotish 14 Popol 14 RC Suresnes 14 Twingo 71 14 Bleu rouge 14 15 Jvalgeant 13 Eden Parck 13 Romulus 13 18 Lolo 92 10 Mini Tango 10 Pastabal 10 Lolo Bleu et rouge 10 22 Quick 71 9 23 Romanico 7 24 Fan du sport 6 25 SN1 6 Mimi 71 6

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Classement général 1 Lolo 92 81 2 Jon le Scotish 79 3 Edenparck 78 4 Lolo Bleu et rouge 77 5 Twingo 71 76 6 Jvalgeant 75 7 Romulus 73 Pep's 73 9 Le Tos 72 Mahutt 72 11 RC Suresnes 70 12 Mimi 71 69 Montvalo 67 14 Pastabal 66 15 Bleu rouge 65 16 Reek Art 64 17 Fan du sport 63 18 La soif 60 19 Choubaker 59 20 Popol 58 21 Quick 71 55 Romanico 55 23 SN1 46 JC 46 25 Ruggierix 44 26 Pipo 35 27 Mimi Tango 34 28 CASGSF 29 29 Dusautoir 25 30 Matrug 25 31 Rphilrug 14

Votre avis ?

pipo57 msgpm
je joue 2 fois et je suis 2 fois premier au classement... heureusement que je n ai pas joué des la premiere journée.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
pipo has writtenje joue 2 fois et je suis 2 fois premier au classement... heureusement que je n ai pas joué des la p...
de mémoire, tu te répètes la flûte héhéhéhéhéhé ! :p ;) :cool:

Votre avis ?

JC498 msgpm
la soif has written
JC tu as jouiiii ont dirait coquin vas, Romu prend t' on temps, a la retraite y faut pas forcé, nos [color=red]noeudrond[/color] ce fatigues vites hahahahaha........! :lol: ;) :cool:
Oui j'ai jouiii par contre pas trop en te lisant, c'est moche d'écrire comme toi! Aller bisous

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
JC has written
la soif has written
Oui j'ai jouiii par contre pas trop en te lisant, c'est moche d'écrire comme toi! Aller bisous
Avec seulement le certificat d' étude en poche, à la retraite depuis 3ans, je trouve que je m' en sort bien quand même. Mais qu' elle tristesse de voir que le forum dort de + en+ .......! 8.( ;) :cool:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
la soif has written
JC has written
la soif has written JC tu as jouiiii ont dirait coquin vas, Romu prend t' on temps, a ...
Avec seulement le [b]certificat d' étude[/b] en poche, à la retraite depuis 3ans, je trouve que je m' en sort bien quand même. Mais qu' elle tristesse de voir que le forum dort de + en+ .......! 8.( ;) :cool:
MENTEUR !! il l'a eu dans le 93 ca compte pas !!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
mahutt sps has written
la soif has written
JC has written Oui j'ai jouiii par contre pas trop en te lisant, c'est moche d'éc...
Avec seulement le [b]certificat d' étude[/b] en poche, à la retraite depuis 3ans, je trouve que je m' en sort bien quand même. Mais qu' elle tristesse de voir que le forum dort de + en+ .......! 8.( ;) :cool:
MENTEUR !! il l'a eu dans le 93 ca compte pas !!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Yes au moins sujet à con.verse, Mahutt, inverse au lieu de 93, lire 39 allez le Haut Jura, à l' époque du certif il fallait 60 points pour l'avoir j'en ai eu 61 c' est t'y pas beaux.........? :p ;) :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up