la soif has writtenYes au moins sujet à con.verse, Mahutt, inverse au lieu de 93, lire 39 allez le Haut Jura, à l' époq...Moi je me serais arrêter à 51. Loupé le certif, mais j'aurais feter ça comme la victoire contre le cocb, sûrement la seule de la saison... On prends skon peut, on va derouillé à suresnes avec nos blessé tous a avicenne.
Votre avis ?
mahutt sps has writtenMoi le certif ça remonte à bien loin (1963) mais j'avais fini 2 ème du canton du Creusot et à l'époque j'avais remporté un prix (un gros livre sur les oiseaux que j'ai toujours). Mais ce bouquin je l'échangerais volontiers contre une belle victoire contre Beaune lors du prochain match du COC.la soif has writtenYes au moins sujet à con.verse, Mahutt, inverse au lieu de 93, lire 39 allez le H...Moi je me serais arrêter à 51. Loupé le certif, mais j'aurais feter ça comme la victoire contre le cocb, sûrement la seule de la saison... On prends skon peut, on va derouillé à suresnes avec nos blessé tous a avicenne.
Votre avis ?
Bonjour Romulus
Est ce que tu as joué au COC?
A+
Votre avis ?
romanico has writtenBonjour Romulus Est ce que tu as joué au COC? A+Non je n'ai jamais joué au rugby (aviron et tennis) mais je suis supporter du COC depuis plus de 50 ans et je n'ai jamais manqué une seule saison.
Votre avis ?
Romulus has writtenOn a du se croiser quelques fois , j'ai joué au COC deux saisons 1 en Groupe A et une en Groupe B. En tronche avec Montagne .Lhoste , Retière et les soldats creusotins Duvernois et freres, Abatista,Favre,JPP et j'en passe. A+romanico has writtenBonjour Romulus Est ce que tu as joué au COC? A+Non je n'ai jamais joué au rugby (aviron et tennis) mais je suis supporter du COC depuis plus de 50 ans et je n'ai jamais manqué une seule saison.
Votre avis ?
romanico has writtenHo que oui, j'étais de tout les déplacements de supporters en bus, que de bon souvenirs. Tu dois encore penser à cette magnifique victoire contre Biarritz le jour ou on avait inaugurer l'éclairage du stade Jean Garnier. Je me rappelle encore du sale après midi qu'avait passé le pilier international Salas en face de Lhoste qui avait été énorme. Lhoste a abandonné le rugby pour se consacrer à son élevage de bovins alors qu'il avait un avenir énorme devant lui. J'ai rarement vu un pilier aussi solide. J'ai quelques noms qui me viennent en tête de cette époque mais j'en oublie surement pas mal : Frandon, Michelis, Billard, Depardieu, De Oliveira, Boyer, Hébert, Bobichon, Gagnarre, Kacala, Montagne, Duvernois, Bourgeon, Pelloux, Dubreuil, Reitère, Abbatista, Lhoste, Gras, Destribats, Boudet,Favre, Joliveau, Fromont, Karizic, Mandic, Dubois, Montagne, Thoumin, Turisini, Billard, Depardeieu, Kornath, Krawzuk, Béraudier, Réitère (les deux frères) etc.... Es tu sur cette liste ?Romulus has writtenOn a du se croiser quelques fois , j'ai joué au COC deux saisons 1 en Groupe A et une en Groupe B. En tronche avec Montagne .Lhoste , Retière et les soldats creusotins Duvernois et freres, Abatista,Favre,JPP et j'en passe. A+romanico has writtenBonjour Romulus Est ce que tu as joué au COC? A+Non je n'ai jamais joué au rugby (aviron et tennis) mais je suis supporter du COC depuis plus de 50 ans et je n'ai jamais manqué une seule saison.
Votre avis ?
Romulus has writtenNon je n'y suis pas pourtant, avant de signer au Coc j'etais un peu considérer comme Connard avec un grand C pour ne pas dire autre chose. Après quand l'adoption fut consommée je dois dire que je m'y suis régalé. D'autant que je ne venais pas de très loin. D'ailleurs dans ta Liste je ne vois pas Doppler peut etre que c'est du parti pris ? Va savoir après toutes ces années. Allez Cherche un peu dans ta mémoire tu vas trouver. A+romanico has writtenHo que oui, j'étais de tout les déplacements de supporters en bus, que de bon souvenirs. Tu dois encore penser à cette magnifique victoire contre Biarritz le jour ou on avait inaugurer l'éclairage du stade Jean Garnier. Je me rappelle encore du sale après midi qu'avait passé le pilier international Salas en face de Lhoste qui avait été énorme. Lhoste a abandonné le rugby pour se consacrer à son élevage de bovins alors qu'il avait un avenir énorme devant lui. J'ai rarement vu un pilier aussi solide. J'ai quelques noms qui me viennent en tête de cette époque mais j'en oublie surement pas mal : Frandon, Michelis, Billard, Depardieu, De Oliveira, Boyer, Hébert, Bobichon, Gagnarre, Kacala, Montagne, Duvernois, Bourgeon, Pelloux, Dubreuil, Reitère, Abbatista, Lhoste, Gras, Destribats, Boudet,Favre, Joliveau, Fromont, Karizic, Mandic, Dubois, Montagne, Thoumin, Turisini, Billard, Depardeieu, Kornath, Krawzuk, Béraudier, Réitère (les deux frères) etc.... Es tu sur cette liste ?Romulus has written Non je n'ai jamais joué au rugby (aviron et tennis) mais je ...On a du se croiser quelques fois , j'ai joué au COC deux saisons 1 en Groupe A et une en Groupe B. En tronche avec Montagne .Lhoste , Retière et les soldats creusotins Duvernois et freres, Abatista,Favre,JPP et j'en passe. A+
Votre avis ?
romanico has writtenJe pense qu'il s'agit de JJ DILHAN.Romulus has writtenNon je n'y suis pas pourtant, avant de signer au Coc j'etais un peu considérer comme Connard avec un grand C pour ne pas dire autre chose. Après quand l'adoption fut consommée je dois dire que je m'y suis régalé. D'autant que je ne venais pas de très loin. D'ailleurs dans ta Liste je ne vois pas Doppler peut etre que c'est du parti pris ? Va savoir après toutes ces années. Allez Cherche un peu dans ta mémoire tu vas trouver. A+romanico has written On a du se croiser quelques fois , j'ai joué au COC deux sai...Ho que oui, j'étais de tout les déplacements de supporters en bus, que de bon souvenirs. Tu dois encore penser à cette magnifique victoire contre Biarritz le jour ou on avait inaugurer l'éclairage du stade Jean Garnier. Je me rappelle encore du sale après midi qu'avait passé le pilier international Salas en face de Lhoste qui avait été énorme. Lhoste a abandonné le rugby pour se consacrer à son élevage de bovins alors qu'il avait un avenir énorme devant lui. J'ai rarement vu un pilier aussi solide. J'ai quelques noms qui me viennent en tête de cette époque mais j'en oublie surement pas mal : Frandon, Michelis, Billard, Depardieu, De Oliveira, Boyer, Hébert, Bobichon, Gagnarre, Kacala, Montagne, Duvernois, Bourgeon, Pelloux, Dubreuil, Reitère, Abbatista, Lhoste, Gras, Destribats, Boudet,Favre, Joliveau, Fromont, Karizic, Mandic, Dubois, Montagne, Thoumin, Turisini, Billard, Depardeieu, Kornath, Krawzuk, Béraudier, Réitère (les deux frères) etc.... Es tu sur cette liste ?
Votre avis ?
Romulus has writtenBelle époque en effet !!! Depardieu ou Debarbieu? Doppler, c'était après, avec JJ Dilhan. Ils ont du faire notre dernière (ou avant dernière) saison en Groupe A. Hervé Laporte doit être rajouté à ta liste Romulus.romanico has writtenHo que oui, j'étais de tout les déplacements de supporters en bus, que de bon souvenirs. Tu dois encore penser à cette magnifique victoire contre Biarritz le jour ou on avait inaugurer l'éclairage du stade Jean Garnier. Je me rappelle encore du sale après midi qu'avait passé le pilier international Salas en face de Lhoste qui avait été énorme. Lhoste a abandonné le rugby pour se consacrer à son élevage de bovins alors qu'il avait un avenir énorme devant lui. J'ai rarement vu un pilier aussi solide. J'ai quelques noms qui me viennent en tête de cette époque mais j'en oublie surement pas mal : Frandon, Michelis, Billard, Depardieu, De Oliveira, Boyer, Hébert, Bobichon, Gagnarre, Kacala, Montagne, Duvernois, Bourgeon, Pelloux, Dubreuil, Reitère, Abbatista, Lhoste, Gras, Destribats, Boudet,Favre, Joliveau, Fromont, Karizic, Mandic, Dubois, Montagne, Thoumin, Turisini, Billard, Depardeieu, Kornath, Krawzuk, Béraudier, Réitère (les deux frères) etc.... Es tu sur cette liste ?Romulus has written Non je n'ai jamais joué au rugby (aviron et tennis) mais je ...On a du se croiser quelques fois , j'ai joué au COC deux saisons 1 en Groupe A et une en Groupe B. En tronche avec Montagne .Lhoste , Retière et les soldats creusotins Duvernois et freres, Abatista,Favre,JPP et j'en passe. A+
Votre avis ?
romanico has writtenHo que non j'ai beaucoup d'amitié pour Montchanin, en plus j'ai une nièce mariée avec un Genevois (le fils du quelot) . Maintenant je pense avoir trouvé comme Twingo 71 qui tu es. Tu étais ce qu'on appelle un costaud qui a fait les beaux jours de Montchanin et du COC. A l'occasion au COC ou à Montchanin on boira une petite bière.Romulus has writtenNon je n'y suis pas pourtant, avant de signer au Coc j'etais un peu considérer comme Connard avec un grand C pour ne pas dire autre chose. Après quand l'adoption fut consommée je dois dire que je m'y suis régalé. D'autant que je ne venais pas de très loin. D'ailleurs dans ta Liste je ne vois pas Doppler peut etre que c'est du parti pris ? Va savoir après toutes ces années. Allez Cherche un peu dans ta mémoire tu vas trouver. A+romanico has written On a du se croiser quelques fois , j'ai joué au COC deux sai...Ho que oui, j'étais de tout les déplacements de supporters en bus, que de bon souvenirs. Tu dois encore penser à cette magnifique victoire contre Biarritz le jour ou on avait inaugurer l'éclairage du stade Jean Garnier. Je me rappelle encore du sale après midi qu'avait passé le pilier international Salas en face de Lhoste qui avait été énorme. Lhoste a abandonné le rugby pour se consacrer à son élevage de bovins alors qu'il avait un avenir énorme devant lui. J'ai rarement vu un pilier aussi solide. J'ai quelques noms qui me viennent en tête de cette époque mais j'en oublie surement pas mal : Frandon, Michelis, Billard, Depardieu, De Oliveira, Boyer, Hébert, Bobichon, Gagnarre, Kacala, Montagne, Duvernois, Bourgeon, Pelloux, Dubreuil, Reitère, Abbatista, Lhoste, Gras, Destribats, Boudet,Favre, Joliveau, Fromont, Karizic, Mandic, Dubois, Montagne, Thoumin, Turisini, Billard, Depardeieu, Kornath, Krawzuk, Béraudier, Réitère (les deux frères) etc.... Es tu sur cette liste ?
Votre avis ?
Ok cela me feras plaisir de boire un coup avec vous quand je remonterais ou si le Coc joue contre Samatan
en phase finale.
A+
Votre avis ?
romanico has writtenOk cela me feras plaisir de boire un coup avec vous quand je remonterais ou si le Coc joue contre Sa...Salut mon "petit" Jean-Jacques comment ça va ????? Y'a pas un club d'anciens à Lombez-Samatan qu'ont fassent un petit match.....
Votre avis ?
romanico has writtenOk cela me feras plaisir de boire un coup avec vous quand je remonterais ou si le Coc joue contre Sa...C'est ton fils qui joue à Samatan ? Un beau bébé , les chiens font pas des chats. [url]http://www.lsc-rugby.fr/index.php?dst=joueur&smn=1&idn=3#fiche[/url]
Votre avis ?
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/694/mediafile66197.jpg/][img]http://img694.imageshack.us/img694/3843/mediafile66197.jpg[/img][/url]
Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us[/url]
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/841/mediafile65994.jpg/][img]http://img841.imageshack.us/img841/6084/mediafile65994.jpg[/img][/url]
Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us[/url]
Votre avis ?
les pronos de la prochaine journées, que des victoires à domicile d'après madame Irma :D
Suresnes- Drancy 31-9 BO
Compiègne- Rouen 25-14
Le Creusot -Beaune 9-3 BD
MLSGP-Orsay 25-3 BO
Arras -Chalon sur Saône 11-5 BD
Votre avis ?
Salut a tous .
Le Tos tu as de belles photos .Si tu peut en faire passer quelques unes cela m'interesse car je n'en ai point.
A+
Votre avis ?
Romulus has writtenC'est mon plus jeune Romain qui joue sur les traces de ces ancetres . Nicolas est l'arrière de l'équipe une , C'est surement parceque j'aimais jouer de temps en temps avec la bechigue. Jespère que le COC va se remplumer un peu car le début de saison est un peu laborieux.Mais quand on voit le résultat contre Chalon on peut envisager l'avenir sous de bons hospices.. A+romanico has writtenOk cela me feras plaisir de boire un coup avec vous quand je remonterais ou si l...C'est ton fils qui joue à Samatan ? Un beau bébé , les chiens font pas des chats. [url]http://www.lsc-rugby.fr/index.php?dst=joueur&smn=1&idn=3#fiche[/url]
Votre avis ?
romanico has writtenEntre les conseils de papa et les quelques anciens de la 1ere ligne de lombez (notament le talon avec qui j'ai joué a Colomiers et Tournefeuille) ça va nous faire un pilier dans la tradition gersoise.Romulus has writtenC'est mon plus jeune Romain qui joue sur les traces de ces ancetres . Nicolas est l'arrière de l'équipe une , C'est surement parceque j'aimais jouer de temps en temps avec la bechigue. Jespère que le COC va se remplumer un peu car le début de saison est un peu laborieux.Mais quand on voit le résultat contre Chalon on peut envisager l'avenir sous de bons hospices.. A+romanico has writtenOk cela me feras plaisir de boire un coup avec vous quand je ...C'est ton fils qui joue à Samatan ? Un beau bébé , les chiens font pas des chats. [url]http://www.lsc-rugby.fr/index.php?dst=joueur&smn=1&idn=3#fiche[/url]
Votre avis ?
Ce n'est pas le post des pronos????
Votre avis ?
Suresnes- Drancy 30 - 6 BO
Compiègne- Rouen 25-14
Le Creusot -Beaune 6-12 BD
MLSGP-Orsay 12-3
Arras -Chalon sur Saône 17-15 BD
Votre avis ?