Suresnes- Drancy 40 - 17 BO
Compiègne- Rouen 27 - 12 BO
Le Creusot -Beaune 18 - 12 BD
MLSGP-Orsay 25 - 12 BD
Arras -Chalon 18 - 13 BD
Votre avis ?
Suresnes- Drancy 38 - 10 BO
Compiègne- Rouen 27 - 22 BD
Le Creusot -Beaune 20 - 12
MLSGP - Orsay 23 - 12
Arras -Chalon 17 - 13 BD
Votre avis ?
Suresnes- Drancy 45 - 10 BO
Compiègne- Rouen 30 - 12
Le Creusot -Beaune 23 - 10
MLSGP - Orsay 17 - 10
Arras -Chalon 20 - 15 BD
Votre avis ?
pipo has writtenSuresnes- Drancy 45 - 10 BO Compiègne- Rouen 30 - 12 Le Creusot -Beaune 23 - 10 MLSGP - Orsay 17 - 1...[color=red]Tu ne nous aimes pas pipo [/color]? :mad: ;) :cool:
Votre avis ?
Suresnes- Drancy 45(BD) - 51(BO)
Compiègne- Rouen 30 - 12 BO
Le Creusot -Beaune 23 - 10
MLSGP - Orsay 17 - 10 BD
Arras -Chalon 20 - 12
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenSuresnes- Drancy 45(BD) - 51(BO) Compiègne- Rouen 30 - 12 BO Le Creusot -Beaune 23 - 10 MLSGP - Orsa...C' est la reunion d' hier qui te stimule ? Au cas où ( DTC ) YES . O:) ;) :cool:
Votre avis ?
Suresnes - Drancy 28 - 21 Bd
Compiègne - Rouen 21 - 12 Bo
Le Creusot - Beaune 17 - 6
MLSGP - Orsay 18 - 3 Bo
Arras - Chalon sur Saône 21 - 24 Bd
Votre avis ?
Suresnes - Drancy 28 - 21 Bd
Compiègne - Rouen 21 - 12 Bo
Le Creusot - Beaune 17 - 6
MLSGP - Orsay 18 - 3 Bo
Arras - Chalon sur Saône 21 - 24 Bd
Votre avis ?
Suresnes - Drancy 25 - 15
Compiègne - Rouen 21 - 12
Le Creusot - Beaune 18 - 10
MLSGP - Orsay 15 - 6
Arras - Chalon sur Saône 12 - 18 bd
Votre avis ?
la soif has writtennon mais comme MONSIEUR ROMULUS a Censuré(............tout au moins écourté dans les pronos !!!!!!!!) mon pseudo j'ai pas pu mettre 1664..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!Reek Art Beer has writtenSuresnes- Drancy 45(BD) - 51(BO) Compiègne- Rouen 30 - 12 BO Le Creusot -Be...C' est la reunion d' hier qui te stimule ? Au cas où ( DTC ) YES . O:) ;) :cool:
Votre avis ?
Suresnes 18 Drancy 24 BD et BO FA - CI - LE !
Compiègne 26 Rouen 09 BO Rouen est mort pour la france !
Le Creusot 14 Beaune 17 BD Sorry COCB, mais beaune va bien gagné un jour.
MLSGP 15 Orsay 14 BD Orsay m'inpressionne, mais ne gagne tout de même pas.
Arras 18 Chalon 19 BD Même si c'est un pari, la série ne devrait pas s'arrêter. arras solide.
Votre avis ?
Pétition a signer en ligne pour que nos amis de l'ACBB ait un stade digne de ce nom :
[url]http://www.acbb-sautduloup.com/enreg.aspx?Id=634585892831305000[/url]
Merci de tous la signer.
Votre avis ?
mahutt sps has writtenSuresnes 18 Drancy 24 BD et BO FA - CI - LE ! Compiègne 26 Rouen 09 BO Rouen est mort pour la france...T'es pas sympa avec le COC qui est pourtant remonté comme une pendule avant ce derby. Un moment grave les supporters mangent au club house avant le match. Le repas est offert pas le club des supporters. On ne doit pas perdre cette rencontre et pour cela il y a eu quelques changements avec l'entrée de guerriers comme le Pep's.Et je peux te dire que les vieux qui se sont bien reposer vont tout faire péter. On veut le même match qu'à Chalon ou le COC était passé si près.
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenTon nouveau pseudo Reek Art Beer 1664 beuverie de la drancéeenne de chiche kébabologie et buvettologie du stade Guy Moquet.la soif has writtennon mais comme MONSIEUR ROMULUS a Censuré(............tout au moins écourté dans les pronos !!!!!!!!) mon pseudo j'ai pas pu mettre 1664..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!Reek Art Beer has writtenSuresnes- Drancy 45(BD) - 51(BO) Compiègne- Rouen 30 - 1...C' est la reunion d' hier qui te stimule ? Au cas où ( DTC ) YES . O:) ;) :cool:
Votre avis ?
Alors là le Reek bien mouché, 1 klinesexe? pour la mousse bien sur. Bien Romu à + :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
Hello, j'aimerais bien un ptit résumé de cocb beaune si possible !
merci d'avance la ferraille, même si j'étais un des 3 a vous annoncer perdant, jvous aime bien !
Pour nous a suresnes, c'était pas du gâteau, mais on les a un peu fait douté. La fin de match nous fait mal. Cette année si les matchs durait 10 min de moins, on aurait 4 ou 5 bd en plus...
Bonne maitrise de jeu au pied côté suresnes. Pas mal d'imprécisions qui nous permettent de rester à portée. Mais on a rendu pas mal d'imprécision aussi.
Bref, place a compiegne et rouen ! puis au foie gras de maman ! et au bordeaux de papa !
Votre avis ?
[url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=32666&mode=&order=0[/url]
un vilain match qui aurait pu basculé des 2 côtés.
Votre avis ?
temps de m..... match de m..... deuxieme mi-temps passer a discuter avec des joueurs de la b de beaune 160 minutes a se geler les c..... les joueurs et le staff nous doivent une revanche sur le pre et non sur le furom a par ca on sera encore present contre arras nous
Votre avis ?
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on a fait sortir notre arrière Gaétan Boissard car à ce moment on s'est retouvé sans buteur bien préparé et résultat : 2 pénalités très faciles ont été manquées dont une 20 mètres en face des poteaux.(LoÏc n'y est pour rien car il n'avait pas eu ce rôle depuis des mois) Gaétan s'entraine d'arrache pied dans ce domaine , j'ai l'impression qu'on se tire une balle dans le pied à ce moment là. La sortie du Pep's pour moi était aussi une erreur mais ce n'est que mon avis.D'autre part à la dernière minute si nous avions eu un buteur la pénalité aurait été tentée à 40 mètres et non jouée en pénal touche avec la suite que l'on sait.
La clé de la défaite elle est la.
Votre avis ?
je ne parlerai pas des penalites les plus faciles sont parfois les plus dures a metre. mais de ce jeu aux pieds encore defaillant de ses renvois aux 22 qui ne depasse pas les 50 avec vent dans le dos je sais je ne suis pas sur le terrain pour un match d honneur on ne peut pas demander plus
Votre avis ?