fan de sport has writtenLa défaite fausse toujours un peu les jugements . Personnellement je n'ai pas vu un grand match mais...T'inquiète pas je sais ce que je dis, la défaite on l'avait tous envisagé compte tenu des circonstances. En plus il a fallu dans l'urgence former un joueur au poste de demi de mêlée, le titulaire habituelle ayant souhaité ne jouer plus jouer en A (C'est son choix et je le repecte) mais cela ne peut pas contribuer a la sérénité de l'équipe même si Fabien Dichant a bien fait son boulot il a fallu quand même qu'il débute à ce poste au milieu de saison et ce n'est pas non plus l'idéale alors qu'il n'avait pas joué à ce poste depuis plusieurs années. Sans jouer à 150 % , il suffit bien de 100 % et on en et loin pour l'instant. Si le club repart avec des nouvelles donnes je te garantie que le COCB va gagner à Beaune.
Votre avis ?
Romulus has writtenTu veux dire que c'est Seb Pourprix qui ne veut plus jouer en A???? Je pensais que c'était un choix de votre coach même si je trouvais ça surprenant... Comment ça se fait?fan de sport has writtenLa défaite fausse toujours un peu les jugements . Personnellement je n'ai pa...T'inquiète pas je sais ce que je dis, la défaite on l'avait tous envisagé compte tenu des circonstances. En plus il a fallu dans l'urgence former un joueur au poste de demi de mêlée, le titulaire habituelle ayant souhaité ne jouer plus jouer en A (C'est son choix et je le repecte) mais cela ne peut pas contribuer a la sérénité de l'équipe même si Fabien Dichant a bien fait son boulot il a fallu quand même qu'il débute à ce poste au milieu de saison et ce n'est pas non plus l'idéale alors qu'il n'avait pas joué à ce poste depuis plusieurs années. Sans jouer à 150 % , il suffit bien de 100 % et on en et loin pour l'instant. Si le club repart avec des nouvelles donnes je te garantie que le COCB va gagner à Beaune.
Votre avis ?
Romulus has writtenRomu autant de fautes ... Tu t'es fait pirater par fan de sport ? Car c'edt très rare de ta part !fan de sport has writtenLa défaite fausse toujours un peu les jugements . Personnellement je n'ai pa...T'inquiète pas je sais ce que je dis, la défaite on l'avait tous envisagé compte tenu des circonstances. En plus il a fallu dans l'urgence former un joueur au poste de demi de mêlée, le titulaire habituelle ayant souhaité ne jouer plus jouer en A (C'est son choix et je le repecte) mais cela ne peut pas contribuer a la sérénité de l'équipe même si Fabien Dichant a bien fait son boulot il a fallu quand même qu'il débute à ce poste au milieu de saison et ce n'est pas non plus l'idéale alors qu'il n'avait pas joué à ce poste depuis plusieurs années. Sans jouer à 150 % , il suffit bien de 100 % et on en et loin pour l'instant. Si le club repart avec des nouvelles donnes je te garantie que le COCB va gagner à Beaune.
Votre avis ?
camus has writtenC'est tout à fait ça. C'est le choix de Séb.Romulus has writtenTu veux dire que c'est Seb Pourprix qui ne veut plus jouer en A???? Je pensais que c'était un choix de votre coach même si je trouvais ça surprenant... Comment ça se fait?fan de sport has writtenLa défaite fausse toujours un peu les jugements . Personn...T'inquiète pas je sais ce que je dis, la défaite on l'avait tous envisagé compte tenu des circonstances. En plus il a fallu dans l'urgence former un joueur au poste de demi de mêlée, le titulaire habituelle ayant souhaité ne jouer plus jouer en A (C'est son choix et je le respecte) mais cela ne peut pas contribuer à la sérénité de l'équipe même si Fabien Dichant a bien fait son boulot il a fallu quand même qu'il débute à ce poste au milieu de saison et ce n'est pas non plus l'idéal alors qu'il n'avait pas joué à ce poste depuis plusieurs années. Sans jouer à 150 % , il suffit bien de 100 % et on en et loin pour l'instant. Si le club repart avec des nouvelles donnes je te garantie que le COCB va gagner à Beaune.
Votre avis ?
mahutt sps has writtenEcrit en précipitation entre deux parties de pétanque. Je corrige.Romulus has writtenRomu autant de fautes ... Tu t'es fait pirater par fan de sport ? Car c'edt très rare de ta part !fan de sport has writtenLa défaite fausse toujours un peu les jugements . Personn...T'inquiète pas je sais ce que je dis, la défaite on l'avait tous envisagé compte tenu des circonstances. En plus il a fallu dans l'urgence former un joueur au poste de demi de mêlée, le titulaire habituel ayant souhaité ne jouer plus jouer en A (C'est son choix et je le respecte) mais cela ne peut pas contribuer à la sérénité de l'équipe même si Fabien Dichant a bien fait son boulot, il a fallu quand même qu'il débute à ce poste au milieu de saison et ce n'est pas non plus l'idéal alors qu'il n'avait pas joué à ce poste depuis plusieurs années. Sans jouer à 150 % , il suffit bien de 100 % et on en et loin pour l'instant. Si le club repart avec des nouvelles donnes je te garantie que le COCB va gagner à Beaune.
Votre avis ?
Et nous on va gagner à Chalon . On a le droit de croire au Père Noel non?
Votre avis ?
Romulus has writtenle "s"............!!!!!!!!!!!!!!!!!!à gauche du "d"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mahutt sps has writtenEcrit en précipitation entre deux parties de pétanque. Je corrige.Romulus has written T'inquiète pas je sais ce que je dis, la défaite on l'avai...Romu autant de fautes ... Tu t'es fait pirater par fan de sport ? Car [size=24][b]c'edt[/b][/size] très rare de ta part !
Votre avis ?
Classement de la 7 ème journée
1 Fan du sport 17
2 Quick 71 14
Jvalgeant 14
Jon le Scotish 14
Pép's 14
Choubaker 14
Lolo Bleu et rouge 14
Mini Tango 14
Popol 14
Bleu rouge 14
Eden Parck 14
12 JC 13
Pipo 13
Reek Art 13
Lolo92 13
Romulus 13
17 Twingo 71 12
18 Mahutt 11
19 RC Suresne 10
Mimi 71 10
Tos 10
22 SN1 9
Pastabal 9
Montvalo 9
Romanico 9
26 La Soif 0
[b]La soif vient pour la première fois en 3 ans de pronos de réaliser un zéro pointé. Bravo [/b]
Ca s'arrose.....
Le classement général demain.
Votre avis ?
Prochaine journée 11 décembre
Arras MLSGP
Orsay Le Creusot
Beaune Suresnes
Chalon-S/S Rouen
Drancy Compiègne
Votre avis ?
Arras MLSGP 31 - 12 (BO)
Orsay Le Creusot 12 - 13 (BD)
Beaune Suresnes 16 - 24
Chalon-S/S Rouen 31 - 13 (BO)
Drancy Compiègne 14 - 16 (BD)
Votre avis ?
Romulus has writtenClassement de la 7 ème journée 1 Fan du sport 17 2 Quick 71 14 Jvalgeant 14 Jon le Scotish 14 Pép's ...Grace à nos 2 clubs respectifs.Merci quand même aux 44 joueurs. ;) :cool:
Votre avis ?
Romulus has writtenla pétanque en décembre , c'est comme le rugby kelle idéee ... lolmahutt sps has writtenEcrit en précipitation entre deux parties de pétanque. Je corrige.Romulus has written T'inquiète pas je sais ce que je dis, la défaite on l'avai...Romu autant de fautes ... Tu t'es fait pirater par fan de sport ? Car c'edt très rare de ta part !
Votre avis ?
Je ne sais pas quoi souhaiter pour ce Orsay COCB
Votre avis ?
mahutt sps has writtenJe joue tous les après midi, pour l'instant le temps est clément en Bourgogne, hier juste une petite averse . On est une bonne vingtaine tous les jours à jouer. Pour Fan du sport, il est moins utopique de penser que le Creusot puisse gagner à Beaune plutôt que Beaune à Chalon.Romulus has writtenla pétanque en décembre , c'est comme le rugby kelle idéee ... lolmahutt sps has written Romu autant de fautes ... Tu t'es fait pirater par fan de ...Ecrit en précipitation entre deux parties de pétanque. Je corrige.
Votre avis ?
En matière de pronostics je te fais remarquer Romulus que je me suis pas beaucoup trompé concernant la 7ème journée . En matière de pétanque, je signale à tous ceux qui ne connaissent pas la région que Le Creusot a un micro climat . Car du côté de Beaune on a un temps vraiment pourri .
Votre avis ?
Arras 22 MLSGP 10
Orsay 12 Le Creusot 6 BD
Beaune 17 Suresnes 15 BD
Chalon 26 Rouen 6 BO
Drancy 9 Compiègne 7 BD
Votre avis ?
fan de sport has writtenEn matière de pronostics je te fais remarquer Romulus que je me suis pas beaucoup trompé concernant ...Oui pourri samedi , dimanche , lundi et hier après midi pas de pluie et pas un seul jour de pluie pendant tout le mois de novembre, on est loin du temps pourri dans la globalité . A Beaune il a du y avoir un arrosoir uniquement la bas en novembre. (je joue pas le samedi et le dimanche). Tu ne trouveras pas un bourguignon du sud dire que l'automne a été pluvieux à part ces 3 ou 4 derniers jours et des prévisions pas bonnes pour aujourd'hui et vendredi.Tu ne me prendras pas sur ce point car je suis un passionné de météo et le mois de novembre a été en Saône et Loire le plus faible en précipitation depuis 1901, cela confirme ce que je disais à Mahutt mais pas à toi . D'ailleurs le bilan de climatologie des villes de bourgogne du mois de novembre va sortir à mi décembre, je le tiendrai à ta disposition. (En principe au niveau pluie au Creusot on en sera autours de 35 % par rapport à la moyenne normale). Concernant les pronostics je dirai qu'une fois n'est pas coutume et que la seule différence est que tu avais mis Beaune gagnant (cela ne surprendra personne) et moi Le COC gagnant (cela ne surprendra non plus personne).Ce n'était donc pas un exploit. Je te rappelle que l'an passé j'ai terminé premier à égalité sur la saison entière et que pour l'instant cette saison je suis classé devant toi avec 6 points d'avance ce qui signifie que pour l'instant je pronostique mieux que toi. Au fait tu n'as pas répondu à ma question . Ou étais tu dimanche ? Car on est plusieurs à avoir appelé ton nom pour faire connaissance mais pas de réponse, des joueurs de Beaune avec qui certains ont discuté ne te connaissent pas personnellement . En tout cas pas de réponse dans les deux tribunes.
Votre avis ?
Classement général
Classement général
1 Lolo 92 94
2 Jon le Scotish 93
3 Edenparck 92
4 Lolo Bleu et rouge 91
5 Jvalgeant 89
6 Twingo 71 88
7 Pep's 87
8 Romulus 86
9 Mahutt 83
10 Le Tos 82
11 RC Suresnes 80
Fan du sport 80
13 Mimi 71 79
Bleu rouge 79
15 Reek Art 77
16 Montvalo 76
17 Pastabal 75
18 Choubaker 73
19 Quick 71 69
20 Romanico 64
21 Popol 62
22 La soif 60
23 JC 59
24 SN1 55
25 Pipo 48
Mimi Tango 48
27 Ruggierix 44
28 CASGSF 29
29 Dusautoir 25
30 Matrug 25
31 Rphilrug 14
Votre avis ?
Arras MLSGP 25 - 09 (BO)
Orsay Le Creusot 17 - 20 (BD)
Beaune Suresnes 10 - 15 (BD)
Chalon-S/S Rouen 45 - 10 (BO)
Drancy Compiègne 10 - 20
Votre avis ?
J'ai déja répondu à Camus concernant mon souhait de rester anonyme ,non que je cherche à me cacher ,mais pour conserver la "liberté" de m'exprimer" sans nuire aux relations que j'ai avec les joueurs du CSB . Et puis je trouve que c'est plus marrant .
Quand au climat et aux pronostics essaie de ne pas tout prendre au 1er degré . Ca m'amuse beaucoup quand tu démarres au 1/4 de tour et j'avoue prendre un certain plaisir à te titiller .Mais là ( pronostics ,climat, suprématie COC -CSB, rivalité COC ASRCC)) ,tu te fais mal pour rien ,car personnellement je m'en fous un peu ... et même complètement .En vérité , je me régale en assistant à un match de rugby ,un peu plus si c'est Beaune qui gagne ,un peu moins si c'est Le Creusot ou Chalon ,voire pas du tout si l'adversaire est un club étranger à notre Bourgogne ensoleillée . Voilà , retour à la clandestinité au moins pour quelques temps .
Votre avis ?