Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Concours de pronostics poule 1

Lolo92262 msgpm
Arras MLSGP 15-10 BD Orsay Le Creusot 22-7 Beaune Suresnes 9-14 BD Chalon-S/S Rouen 38-10 BO Drancy Compiègne 6-9 BD

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
fan de sport has writtenJ'ai déja répondu à Camus concernant mon souhait de rester anonyme ,non que je cherche à me cacher ,...
Tu n'aimes pas que les joueurs de Beaune plaisantent en parlant de bière et de demi Tu n'aimes pas que l'on parle de 3 ème mi temps. Tu n'aimes pas te faire connaitre Alors tu n'aimes pas le milieu du rugby qui est convivial et justement tout sauf fait de clandestinité. Heureusement que Beaune a d'autres supporters. Oui j'en suis sur car la dernière fois que j'y suis allé on a passé un bon moment après la rencontre en toute amitié. Quand je vais à Beaune je fais au moins travailler leur buvette et je ne cache surtout pas mon identité, ça ne m'empêche pas d'être libre pour parler. Mon affinité avec les clubs n'est pas faite non plus que de chauvinisme bourguignon mais aussi de la sympathie que j'ai pour eux.

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Arras MLSGP 19 - 12 (BD) Orsay Le Creusot 17 - 09 Beaune Suresnes 12 - 24 (BO) Chalon-S/S Rouen 35 - 09 (BO) Drancy Compiègne 19 - 11

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Si tu le dis ,c'est que tu le crois .Mais c'est pas forcément la vérité. Au fait le rugby c'est aussi un peu d'humour .J'ai l'impression que tu n'en as pas beaucoup . Gardes tes convictions surtout ...! De mon côté ce genre de débat commence à me gonfler. Adieu Romulus .Point final!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
fan de sport has writtenSi tu le dis ,c'est que tu le crois .Mais c'est pas forcément la vérité. Au fait le rugby c'est auss...
C'est pas moi qui le dit mais toi. Va faire un retour en arrière sur le sujet de Beaune. Quand à l'humour je laisse les appréciations aux autres usagers du forum. Ma dernière pointe d'humour elle est toute récente je l'ai adressée à "La soif". Ha de l'humour du vrai j'en vois souvent sur ce forum mais il me semble pas que le tien fasse rire beaucoup de monde.D'autre part le débat qui te gonfle c'est toi qui l'a entamé , il faut assumer.

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Romulus has written
fan de sport has writtenSi tu le dis ,c'est que tu le crois .Mais c'est pas forcément la vérité. Au ...
C'est pas moi qui le dit mais toi. Va faire un retour en arrière sur le sujet de Beaune. Quand à l'humour je laisse les appréciations aux autres usagers du forum. Ma dernière pointe d'humour elle est toute récente je l'ai adressée à "La soif". Ha de l'humour du vrai j'en vois souvent sur ce forum mais il me semble pas que le tien fasse rire beaucoup de monde.D'autre part le débat qui te gonfle c'est toi qui l'a entamé , il faut assumer.
Tel un vrai coq, ne lache pas mon romu.

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
Arras MLSGP 21 - 18 BD Orsay Le Creusot 15 - 03 Beaune Suresnes 15 - 15 Chalon-S/S Rouen 31 - 06 (BO) Drancy Compiègne 09 - 18

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Arras MLSGP : 25-12 BO Orsay Le Creusot : 19-8 Beaune Suresnes : 22-25 BD Chalon-S/S Rouen : 35-9 BO Drancy Compiègne : 15-21 BD

Votre avis ?

montvalo160 msgpm
Arras MLSGP 14 - 09 (BD) Orsay Le Creusot 18 - 09 Beaune Suresnes 15 - 17 (BD) Chalon-S/S Rouen 28 - 12 (BO) Drancy Compiègne 12 - 11 (BD)

Votre avis ?

JC498 msgpm
Arras MLSGP (BD) 17 - 18 Le coup du siècle! :cool: Orsay Le Creusot 22 - 09 Beaune Suresnes (BD) 10 - 17 Chalon-S/S Rouen 33 - 12 (BO) Drancy Compiègne 14 - 11 (BD) ça nous arrange pour le classement :cool:

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
Arras MLSGP 28 - 11 BO Orsay COCB 20 - 14 BD Beaune Suresnes 12 - 19 BD Chalon Rouen 28 - 11 BO Drancy Compiegne 10- 16 BD

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Arras MLSGP 19 08 Orsay COC 15 07 Beaune Suresnes 06 21 bo Chalon Rouen 27 bo 10 DRANCY Compiegne 24 bo 13 encore 1 0 pointé, et bien c' t à voir dim à 17h00 hahahahahaha, et[color=red] vive l' humour de Monsieur de Romulus [/color]:lol: ;) :cool:

Votre avis ?

Popol89 msgpm
Arras 32 Bo MLSGP 12 Orsay 9 Bd COCreusot 12 Beaune 12 Bd Suresnes 18 Chalon 34 Bo Rouen 16 Drancy 9 Compiègne 21

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Arras MLSGP 22 / 9 bo Orsay Le Creusot 17 / 6 Beaune Suresnes 10 / 8 bd Chalon-S/S Rouen 32 / 9 bo Drancy Compiègne 16 / 10 bd

Votre avis ?

passtabal50 msgpm
Arras MLSGP 15 / 10 bd Orsay Le Creusot 12 / 9 bd Beaune Suresnes 10 / 22 Chalon-S/S Rouen 36 / 12 bo Drancy Compiègne 14 / 18 bd

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Arras MLSGP 22 10 Orsay Le Creusot 17 9 Beaune Suresnes (BD) 17 22 Chalon-S/S Rouen 45 9 (BO) Drancy Compiègne 19 18 (BD)

Votre avis ?

EDENPARK788 msgpm
Arras MLSGP 25 - 15 Orsay Le Creusot 16 - 12 (BD) Beaune Suresnes 12 - 23 (BO) Chalon-S/S Rouen 30 - 12 (BO) Drancy Compiègne 11 - 18

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Arras MLSGP 19 - 12 (BO) (BD) Match accroché tout de même, mais arras supérieur et sur la lancée du match de Chalon. Orsay Le Creusot 15 - 12 (BO) (BD) Je prefèrerais le contraire, mais orsay ne lachera rien et pour le cocb, ... une chose est sûre Romu et le tos ne lacheront rien ... Beaune Suresnes 21 - 22 (BD) Beaune n'a pas forcément brillé au creusot ! suresnes doit prouver qu'il souhaite être dans les 4 ! Chalon-S/S Rouen 60 - 10 (BO) Comme ca on joue a rouen dimanche prochain avec les mêmes stats chalonnaises ! Drancy Compiègne 26 - 11 (BO) Qui souhaite mettre un peu d'argent sur le comptoir ?? grrrrrrrrrr g FAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! Ne laissez pas Fan du sport, une nouvelle fois premier, car il va énerver notre modérateur pronostic qui annulera ce concours !!! Et surtout envoyez vous c'est noël !

Votre avis ?

SN170 msgpm
Arras 35 Bo MLSGP 15 Orsay 9 Bd COCreusot 15 Beaune 18 Suresnes 15 bd Chalon 40 Bo Rouen 12 Drancy 18 Compiègne 17 bd

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
Arras - MLSGP 17 - 9 Orsay - Le Creusot 11 - 13 (bd) Beaune - Suresnes 9 - 15 (bd) Chalon sur Saône - Rouen 27 - 9 (bo) Drancy - Compiègne 11 - 13 (bd)

Votre avis ?

Login / Sign up