:D :D
Romulus has written:D :D :D ............chiche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Reek Art Beer has writtenTon nouveau pseudo Reek Art Beer 1664 beuverie de la drancéeenne de chiche kébabologie et buvettologie du stade Guy Moquet.la soif has written C' est la reunion d' hier qui te stimule ? Au cas où ( ...non mais comme MONSIEUR ROMULUS a Censuré(............tout au moins écourté dans les pronos !!!!!!!!) mon pseudo j'ai pas pu mettre 1664..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Au risque de déplaire à Romulus , je pense que Beaune n'a pas volé sa victoire .Car si les Creusotins n'ont pas été en réussite dans leurs pénalités ,on a guère fait mieux .Les Creusotins ont commis des fautes stupides mais nous aussi . Quand au jeu ,les 2 équipes n'ont pas montré grand chose .Les conditions climatiques y sont pour quelque chose .Les Creusotins ont été plus vaillants dans l'ensemble notamment dans les phases de rucks mais globalement le pack Beaunois m'a semblé plus solide et mieux organisé autour de Trotignon et Huarte et aussi de garçons de garçons comme Imani et Iordanashvili qui ont été au four et au moulin toute la partie . A part deux ou trois contres Creusotins qui auraient pu être dangereux , la majeure partie du temps Beaune a mieux contrôlé ce match .
Maintenant Je suis sûr que Le Creusot n'a pas dit son dernier mot .Quand à nous, on n'est pas encore sauvé . Dans ce championnat à 2 vitesses une chose est sure ,si nos deux clubs bourguignons veulent se maintenir il devront laisser derrière eux 2 équipes du trio Orsay,Rouen ,Drancy . Pas facile , et le moindre bonus défensif décroché vaudra son pesant d'or .Celui du COC dimanche contre Beaune sera décisif .Je dis ça pour consoler Romulus .
Votre avis ?
(beaune n a pas vole sa victoire) si tu etais aux meme match un nul aurait ete plus equitable vue la prestation des 2 equipes et vue ton commentaire (au faite tu etais ou?)
Votre avis ?
bleurouge has written(beaune n a pas vole sa victoire) si tu etais aux meme match un nul aurait ete plus equitable vue la...[size=24] D T C [/size] oulala qu'elle supo :o :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
Les Creusotins étaient à mon avis plus fébriles que les Beaunois .D'ailleurs votre joueur qui conteste la décision de l'arbitre et qui offre 10m de mieux à Lewis pour la pénalité en est le meilleur exemple.
Contre Orsay et Maison Lafitte nous aussi on avait l'impression d'avoir fait jeu égal .Mais notre manque de sérénité dans les dernières minutes nous a fait connaitre des erreurs fatales et on a perdu les 2 fois . Quand on commet des "conneries" il faut les assumer .Avec du recul MLSGP et Orsay ont bien joué le coup et ils ont profité de nos erreurs .Tant mieux pour eux et tant pis pour nous.
Votre avis ?
Reek de la 1664 je t'ai encore doublé sur ce coup, tu perds la main où (dtc) quoi ? :p ;) :cool:
Votre avis ?
mahutt sps has writtenHello, j'aimerais bien un ptit résumé de cocb beaune si possible ! merci d'avance la ferraille, même...Ben vous avez plus fait que douter un peu Suresnes, vous avez été vaillants, jamais vous avez abordés ce match comme si vous étiez derniers. Si vous jouez tous les dimanches avec la même envie vous allez en surprendre plus d'un. Par contre en tribunes, bon ben faut pas faire l'autruche, c'est lamentable ce qu'on entend chez vos supporters et vos joueurs. Quelle honte quand j'emmène mes enfants et que j'entends les insultes et les menaces, j'ai l'impression d'être au parc des princes.
Votre avis ?
la contestation d un joueur resume pour toi 80 minutes d un match je comprant mieux tes analyses d apres match.
pour la soif j ai rien senti tu est sur qu il etais present? par contre si tu pouvais repondre a Lolo 92
Votre avis ?
Lolo92 has writtenYep, merci mais pour le match on avait les crocs, le président nous avait pas donné notre kebab. Pour les supporters dsl, notre dealer de techi vient de partir au zonzon, donc ils sont à crans. Mais rassure moi ils n'ont pas brûlés de voiture J'espere...mahutt sps has writtenHello, j'aimerais bien un ptit résumé de cocb beaune si possible ! merci d'ava...Ben vous avez plus fait que douter un peu Suresnes, vous avez été vaillants, jamais vous avez abordés ce match comme si vous étiez derniers. Si vous jouez tous les dimanches avec la même envie vous allez en surprendre plus d'un. Par contre en tribunes, bon ben faut pas faire l'autruche, c'est lamentable ce qu'on entend chez vos supporters et vos joueurs. Quelle honte quand j'emmène mes enfants et que j'entends les insultes et les menaces, j'ai l'impression d'être au parc des princes.
Votre avis ?
mahutt sps has written:D :D T'inquiète on s'était tous garé à 3 kilomètres minimum du stade.Lolo92 has writtenYep, merci mais pour le match on avait les crocs, le président nous avait pas donné notre kebab. Pour les supporters dsl, notre dealer de techi vient de partir au zonzon, donc ils sont à crans. Mais rassure moi ils n'ont pas brûlés de voiture J'espere...mahutt sps has writtenHello, j'aimerais bien un ptit résumé de cocb beaune si poss...Ben vous avez plus fait que douter un peu Suresnes, vous avez été vaillants, jamais vous avez abordés ce match comme si vous étiez derniers. Si vous jouez tous les dimanches avec la même envie vous allez en surprendre plus d'un. Par contre en tribunes, bon ben faut pas faire l'autruche, c'est lamentable ce qu'on entend chez vos supporters et vos joueurs. Quelle honte quand j'emmène mes enfants et que j'entends les insultes et les menaces, j'ai l'impression d'être au parc des princes.
Votre avis ?
Lolo92 has writtenDommage pour nous un petit point de bonus nous aurait fait du bien au moral, mais vous avez été réaliste en 2eme mi_temps , 2 temps forts chez nous et 2 essais, c'est comme ça. Pour les tribunes , j'etais en face coté rambarde sous la pluie et ça s'est bien passé mme si j'avais l'impression qu'il ne fallait pas encourager notre équipe et se taire vu les regards qu'on recevaient. Deçu de ne pas avoir croisé le corse , il est toujours au club ? Par contre rassure moi t'emmenes pas tes gamins au parc des princes ? fait pas le con !!! ;)mahutt sps has writtenHello, j'aimerais bien un ptit résumé de cocb beaune si possible ! merci d'ava...Ben vous avez plus fait que douter un peu Suresnes, vous avez été vaillants, jamais vous avez abordés ce match comme si vous étiez derniers. Si vous jouez tous les dimanches avec la même envie vous allez en surprendre plus d'un. Par contre en tribunes, bon ben faut pas faire l'autruche, c'est lamentable ce qu'on entend chez vos supporters et vos joueurs. Quelle honte quand j'emmène mes enfants et que j'entends les insultes et les menaces, j'ai l'impression d'être au parc des princes.
Votre avis ?
fan de sport has writtenLes Creusotins étaient à mon avis plus fébriles que les Beaunois .D'ailleurs votre joueur qui contes...Ou étais tu sur la stade. Car j'ai crié plusieurs fois " Fan du sport ou es tu ?" et pas eu de réponse. J'étais au centre de la tribune principale vers les tam tams.
Votre avis ?
fan de sport has writtenAu risque de déplaire à Romulus , je pense que Beaune n'a pas volé sa victoire .Car si les Creusotin...Assez d'accord avec cette analyse. J'ai vu un petit match de F3 des 2 côtés. Si les points gagnés au Creusot sont importants pour Beaune, ils auront bien du mal à s'en sortir quand même avec ce que l'on a vu dimanche. Ils n'ont plus de buteur depuis le départ de Desbois et nous on en a pas depuis bien des années ... Ce que dit Romulus est vrai à mon sens, je ne comprend pas non plus la sortie de Boissard. Eric Pépin est un vrai guerrier, mais qui en a douté? Il le prouve sur le terrain, chapeau à lui. Il m'a dit lui même qu'il serait bien resté plus longtemps sur la pelouse, qu'il n'avait pas envie de sortir. Il a un état d'esprit irréprochable, cela devient tellement rare! Certains feraient bien d'en prendre exemple... L'absence de Lefevre a aussi pesé bien lourd... Quand on voit la valeur de notre banc (sur le papier) et qu'il n'y a aucun effet à leur entrée, c'est très décevant. Bravo aux gars qui mouillent le maillot, il y en a encore un peu. Pour les autres, inutile de sortir les banalités qui ne servent à rien du style "facile de parler quand on ne joue pas ...", il faut montrer sa volonté sur le terrain, c'est bien plus efficace! On y croit toujours pour le maintien, il reste beaucoup de matchs et le groupe a des qualités. Rouen , Drancy, Beaune et nous sommes très proches et rien n'est joué.
Votre avis ?
Lolo92 has writtenDes mots rien que des mots, ne pas confondre Suresnes DRANCY à Chalon Suresnes, tes enfants y etaient.......? :p ;) :cool:mahutt sps has writtenHello, j'aimerais bien un ptit résumé de cocb beaune si possible ! merci d'ava...Ben vous avez plus fait que douter un peu Suresnes, vous avez été vaillants, jamais vous avez abordés ce match comme si vous étiez derniers. Si vous jouez tous les dimanches avec la même envie vous allez en surprendre plus d'un. Par contre en tribunes, bon ben faut pas faire l'autruche, c'est lamentable ce qu'on entend chez vos supporters et vos joueurs. [color=blue]Quelle honte quand j'emmène mes enfants et que j'entends les insultes et les menaces, j'ai l'impression d'être au parc des princes.[/color]
Votre avis ?
Lolo bleu et rouge has writtenLe maintien passe par une prise de conscience collective. On ne pourra pas me faire croire que l'équipe du COC qui a pris une branlée à Drancy et qui a perdu contre Beaune est la même dans l'état d'esprit que celle qui a joué à Chalon . Il faut que tout le monde se réunisse et mette tout sur la table pour repartir sur de bonnes bases. Il faut absolument règler les problèmes internes rapidement. J'appelle un chat un chat et même si on critique ce que j'écris, au moins je ne fais pas de langue de bois.fan de sport has writtenAu risque de déplaire à Romulus , je pense que Beaune n'a pas volé sa victoi...Assez d'accord avec cette analyse. J'ai vu un petit match de F3 des 2 côtés. Si les points gagnés au Creusot sont importants pour Beaune, ils auront bien du mal à s'en sortir quand même avec ce que l'on a vu dimanche. Ils n'ont plus de buteur depuis le départ de Desbois et nous on en a pas depuis bien des années ... Ce que dit Romulus est vrai à mon sens, je ne comprend pas non plus la sortie de Boissard. Eric Pépin est un vrai guerrier, mais qui en a douté? Il le prouve sur le terrain, chapeau à lui. Il m'a dit lui même qu'il serait bien resté plus longtemps sur la pelouse, qu'il n'avait pas envie de sortir. Il a un état d'esprit irréprochable, cela devient tellement rare! Certains feraient bien d'en prendre exemple... L'absence de Lefevre a aussi pesé bien lourd... Quand on voit la valeur de notre banc (sur le papier) et qu'il n'y a aucun effet à leur entrée, c'est très décevant. Bravo aux gars qui mouillent le maillot, il y en a encore un peu. Pour les autres, inutile de sortir les banalités qui ne servent à rien du style "facile de parler quand on ne joue pas ...", il faut montrer sa volonté sur le terrain, c'est bien plus efficace! On y croit toujours pour le maintien, il reste beaucoup de matchs et le groupe a des qualités. Rouen , Drancy, Beaune et nous sommes très proches et rien n'est joué.
Votre avis ?
Romulus has writtenTu as bien raison Romulus. De toute façon, problèmes internes ou pas, le club passe avant les états d'âmes des uns et des autres.Lolo bleu et rouge has writtenLe maintien passe par une prise de conscience collective. On ne pourra pas me faire croire que l'équipe du COC qui a pris une branlée à Drancy et qui a perdu contre Beaune est la même dans l'état d'esprit que celle qui a joué à Chalon . Il faut que tout le monde se réunisse et mette tout sur la table pour repartir sur de bonnes bases. Il faut absolument règler les problèmes internes rapidement. J'appelle un chat un chat et même si on critique ce que j'écris, au moins je ne fais pas de langue de bois.fan de sport has writtenAu risque de déplaire à Romulus , je pense que...Assez d'accord avec cette analyse. J'ai vu un petit match de F3 des 2 côtés. Si les points gagnés au Creusot sont importants pour Beaune, ils auront bien du mal à s'en sortir quand même avec ce que l'on a vu dimanche. Ils n'ont plus de buteur depuis le départ de Desbois et nous on en a pas depuis bien des années ... Ce que dit Romulus est vrai à mon sens, je ne comprend pas non plus la sortie de Boissard. Eric Pépin est un vrai guerrier, mais qui en a douté? Il le prouve sur le terrain, chapeau à lui. Il m'a dit lui même qu'il serait bien resté plus longtemps sur la pelouse, qu'il n'avait pas envie de sortir. Il a un état d'esprit irréprochable, cela devient tellement rare! Certains feraient bien d'en prendre exemple... L'absence de Lefevre a aussi pesé bien lourd... Quand on voit la valeur de notre banc (sur le papier) et qu'il n'y a aucun effet à leur entrée, c'est très décevant. Bravo aux gars qui mouillent le maillot, il y en a encore un peu. Pour les autres, inutile de sortir les banalités qui ne servent à rien du style "facile de parler quand on ne joue pas ...", il faut montrer sa volonté sur le terrain, c'est bien plus efficace! On y croit toujours pour le maintien, il reste beaucoup de matchs et le groupe a des qualités. Rouen , Drancy, Beaune et nous sommes très proches et rien n'est joué.
Votre avis ?
spig has writtenC'est vrai que c'était complètement éteint pour l'ambiance côté suresnois, pas de micro, pas de musique, même pas le résultat de la bourriche à la mi-temps(si ça se trouve j'ai gagné :p ) Je ne connais pas les dirigeants suresnois, je suis un simple supporter. Le parc j'y vais une fois par an avec mes potes de province dans la tribune réservée aux supporters de l'équipe adverse, autant te dire que j'ai l'habitude de me faire traité d'enculé ou de paysan :D Là-bas c'est pas pour les gamins.Lolo92 has writtenDommage pour nous un petit point de bonus nous aurait fait du bien au moral, mais vous avez été réaliste en 2eme mi_temps , 2 temps forts chez nous et 2 essais, c'est comme ça. Pour les tribunes , j'etais en face coté rambarde sous la pluie et ça s'est bien passé mme si j'avais l'impression qu'il ne fallait pas encourager notre équipe et se taire vu les regards qu'on recevaient. Deçu de ne pas avoir croisé le corse , il est toujours au club ? Par contre rassure moi t'emmenes pas tes gamins au parc des princes ? fait pas le con !!! ;)mahutt sps has writtenHello, j'aimerais bien un ptit résumé de cocb beaune si poss...Ben vous avez plus fait que douter un peu Suresnes, vous avez été vaillants, jamais vous avez abordés ce match comme si vous étiez derniers. Si vous jouez tous les dimanches avec la même envie vous allez en surprendre plus d'un. Par contre en tribunes, bon ben faut pas faire l'autruche, c'est lamentable ce qu'on entend chez vos supporters et vos joueurs. Quelle honte quand j'emmène mes enfants et que j'entends les insultes et les menaces, j'ai l'impression d'être au parc des princes.
Votre avis ?
La défaite fausse toujours un peu les jugements . Personnellement je n'ai pas vu un grand match mais de là à parler de F3 je ne crois pas. Surtout dans les conditions dans lesquelles le match s'est joué .Quand au maintien je pense que le COC et le CSB vont s'en sortir.Car en dehors de Chalon et d'Arras (je n'ai pas encore vu Suresnes),toutes les équipes sont à notre portée y compris à l'extérieur .Je suis d'accord que sans Lefevre le COC n'est pas vraiment le COC .Avec lui l'équipe est plus forte .Cela dit ,il ne faut pas non plus se servir du match exceptionnel des Creusotins à Chalon comme référence. On ne joue à 150% qu'une fois par saison .Mais même sans cela Le Creusot à mon sens a le niveau pour se maintenir quand même . Quand à Beaune avec un Lewis en pleine possession de ses moyens et une confiance retrouvée ça ira mieux au retour . Déja contre Suresnes je suis certain qu'on peut créer la surprise.
Votre avis ?
la soif has writtenNon je n'étais pas à Chalons, des matches chauds en Bourgogne ou dans le Jura j'en ai vu des caisses y'a longtemps déja,avec même des fois des bagarres en tribunes pour les derbys entre Lons et Pontarlier. Donc t'as raison , vraiment rien de grave dimanche, juste des mots,c'est juste nul vis à vis des gosses mais c'est de ma faute je devais les coller devant les bisounours plutôt que de les emmener voir des matches. Bonne continuation Drancy, gardez la flamme que vous aviez sur le terrain dimanche.Lolo92 has writtenDes mots rien que des mots, ne pas confondre Suresnes DRANCY à Chalon Suresnes, tes enfants y etaient.......? :p ;) :cool:mahutt sps has writtenHello, j'aimerais bien un ptit résumé de cocb beaune si poss...Ben vous avez plus fait que douter un peu Suresnes, vous avez été vaillants, jamais vous avez abordés ce match comme si vous étiez derniers. Si vous jouez tous les dimanches avec la même envie vous allez en surprendre plus d'un. Par contre en tribunes, bon ben faut pas faire l'autruche, c'est lamentable ce qu'on entend chez vos supporters et vos joueurs. [color=blue]Quelle honte quand j'emmène mes enfants et que j'entends les insultes et les menaces, j'ai l'impression d'être au parc des princes.[/color]
Votre avis ?
Lolo 92 celà fait partie du jeux, en aucun cas,je pense que la présence des enfants leurs soient interdites dans les stades, en rapport à ces mots, qui font partie " de l' ambiance ". Comme tu dit dans le Jura mon origine ce n'est pas triste, dans d' autre comité aussi et bien pire . ;) :cool:
Votre avis ?