[img]http://i29.tinypic.com/15dx3iu.jpg[/img]
Votre avis ?
Amen!
Votre avis ?
Slt les loosers !!!
La forme ?
Votre avis ?
tranquilloi,
la forme reviens petit à petit...
et toi comment vas tu?
Votre avis ?
newsundgau has writtentranquilloi, la forme reviens petit à petit... et toi comment vas tu?C'est clair! tu n'es pas très en forme en ce moment newS
Votre avis ?
Rico vient de faire une nouvelle recrue pour le club: il s'appelle Léo mesure 50 cm et pese 4 kg ... Il est né un jour apres la Saint Louis, c'est bon signe
Votre avis ?
Félicitations au papa et à la maman. Est-ce que cela annonce un retour?
Votre avis ?
joueur et coach has writtenCe n'était pas le soir des mobylettes, pourtant il y en avait quelques-unes (avec les juniors). Mais c'était intéressant. :D:Dnewsundgau has writtentranquilloi, la forme reviens petit à petit... et toi comment vas tu?C'est clair! tu n'es pas très en forme en ce moment newS
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenFélicitations au papa et à la maman. Est-ce que cela annonce un retour?Il faut esperer ...
Votre avis ?
salut st looser
Votre avis ?
Pour mercredi nous avon des joueurs une vingtaine de caravane a élu domicile a coter du terrain.......
Votre avis ?
Salut les filles !
partisan du moindre effor has writtenPour mercredi nous avon des joueurs une vingtaine de caravane a élu domicile a coter du terrain........
Votre avis ?
lu la loose
Votre avis ?
Salut,
Concernant les caravanes je confirme leur presence. Est-ce que quelqu'un peu couper l'eau ? Il y la marre au canard au club.
Votre avis ?
RAYMOND B. has writtenSalut, Concernant les caravanes je confirme leur presence. Est-ce que quelqu'un peu couper l'eau ? I...Salut, On doit aller courrir avec Jean Charles ce soir au club. Si il y a un probleme, j'appele les instances dirigeantes du club ainsi que la police!!!!
Votre avis ?
N'empèche qu'ils ne se font pas chié !!
joueur et coach has writtenRAYMOND B. has writtenSalut, Concernant les caravanes je confirme leur presence. Est-ce que quelqu'u...Salut, On doit aller courrir avec Jean Charles ce soir au club. Si il y a un probleme, j'appele les instances dirigeantes du club ainsi que la police!!!!
Votre avis ?
Alors joueur et coach, des nouvelles des gens du voyage ? Vous avez jouer de la guitare autour d'un feu en mangeant du herisson ?
Votre avis ?
Je suis passé boire le café chez M.I. dimanche... On est toujours bien reçu à Wintz.....
A bientôt St Loose... J'ai organisé mon déplacement pour St Louis - RCSD, je viens la veille...
Votre avis ?
Lu la loose,
t'inquiéte ils t'ont gardé un bout de hérisson. Ne soit pas jalou comme ça.
a ce soir les looseurs
Votre avis ?
C'est cool, tu pourras tester le Bestouf Samedi soir avec la bande à Y.Y.
[img]http://www.lebestof.eu/photos/06_03_2009/6mars_010.JPG[/img]
Fils de has writtenJe suis passé boire le café chez M.I. dimanche... On est toujours bien reçu à Wintz..... A bientôt S...
Votre avis ?