Salut,
Je ne serai pas ce soir a l'entrainement, ni mercredi prochain => En deplacement
Desole
Votre avis ?
Mais qui est donc Monsieur Raymond B :P
RAYMOND B. has writtenSalut, Je ne serai pas ce soir a l'entrainement, ni mercredi prochain => En deplacement Desole
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenMais qui est donc Monsieur Raymond B :PRaymond BarreRAYMOND B. has writtenSalut, Je ne serai pas ce soir a l'ent...
Votre avis ?
Salut les filles ... bon ben juste pour vous dire que ma saison est déjà fini ... du moins jusqu à décemdre au minimum ... donc si je ne suis plus la aux entrainements ce n'est pas que je suis encore facher avec l'entraineur ... même si , il est vrai qu il est assez mauvais :P
Votre avis ?
Kamikaze has writtenSalut les filles ... bon ben juste pour vous dire que ma saison est déjà fini ... du moins jusqu à d...tu nous manque deja Kamikaze!!! Pour le cas de l'entraineur je ne ferais pas de commentaire (pour une fois)!!
Votre avis ?
bon entrainement les gars hier, il faudrait que les gros reviennent de vacances, histoire de ...
Kamikaze, que t'arrive -t-il ?
Votre avis ?
Avis du médecin pour renouvellement licence : APTE.
Reste à faire les photos, et ça c'est pas une mince affaire.
Votre avis ?
J'ai un traitement au Previscan pendant 3 mois minimum :S. J'ai donc une throbose à la jambe droite ... j'avai le problème à la jambe gauche en mai ... bref la merde ... si ca ne se soigne pas correctement je devrai peut etre même faire une croix définitive sur le rugby ... on verra en décembre l'évolution ...
Votre avis ?
dés qu'on a demenage on passera te voir avec Jade ou peut etre ce soir si tu nous payes l'apéro...
Votre avis ?
Kamikaze has writtenJ'ai un traitement au Previscan pendant 3 mois minimum :S. J'ai donc une throbose à la jambe droite ...soigne toi bien et reviens-nous vite !
Votre avis ?
newsundgau has writtendés qu'on a demenage on passera te voir avec Jade ou peut etre ce soir si tu nous payes l'apéro...:D comme tu veux ...;)
Votre avis ?
Saint Looser has writtensoigne toi bien et reviens-nous vite !reviens-nous vite ... Histoire de récupérer mon glaconneur :lol:
Votre avis ?
Raymond B n'est autre que mon petit cheri.... (enfin petit le mot est faible.....)
c'est nounours.....
Mac Lovin has writtenMais qui est donc Monsieur Raymond B :PRAYMOND B. has writtenSalut, Je ne serai pas ce soir a l'ent...
Votre avis ?
vous avez le bonjour de Doudou et Carine, vu samedi à Ceret
Votre avis ?
Kamikaze has writtenJ'ai un traitement au Previscan pendant 3 mois minimum :S. J'ai donc une throbose à la jambe droite ...Il faut arrêter le pastis, mais pas le rugby!
Votre avis ?
Kamikaze has writtenCa s'appelle un "Cool Cube" :cool::cool::cool:Saint Looser has writtensoigne toi bien et reviens-nous vite !reviens-nous vite ... Histoire de récupérer mon glaconneur :lol:
Votre avis ?
drop67 has writtenvous avez le bonjour de Doudou et Carine, vu samedi à CeretJe suis sur que Carine a encore été élue Miss Cerise....
Votre avis ?
Bonne fête à tous les loosers...
Votre avis ?
[img]http://i32.tinypic.com/161clq8.jpg[/img]
Votre avis ?
[img]http://i32.tinypic.com/2gw9nw5.jpg[/img]
Votre avis ?