Je suis d'accord avec mac et coach et joueur sa fera une meilleur image de nous si on sechauffe
Tous avec le même tee short ai lieu que chacun ramène un pauvre maillot trouer.
Un exemple bidon mais dans tout les club de foot ils ont un tee short pour l'echauffemnt.
Votre avis ?
t-shirt et non t-short :D
Votre avis ?
J'ai vu sa tant fait pas mais vu que je suis au boulot et que j'ecrit avec le téléphone
se con mecrit des mots que je veut pas a cause d'un p***** de correcteur
Votre avis ?
attendons de voir le proto, et de savoir le prix de reviens ...
Votre avis ?
Tu veux dire le Prix de VENTE :cool:
Par contre c'est quoi cette histoire de Petit Short ?? :P
Saint Looser has writtenattendons de voir le proto, et de savoir le prix de reviens ...
Votre avis ?
Rien mac dsl c mon correcteur qui marque tee short Ala place de t-shirt
Votre avis ?
Sans trop m'avancer je pense que le prix MAXI du T-Shirt devrait tourner aux alantours de 20EUR
pour une qualité "normale" (faudra faire gaffe au Repassage et éviter les lavages en machine et autre sèche linge ! )
Après le Prix final dépendra des quantités commandées....
Par contre si on reste en Flex (aspect plastifié) on peut faire des variantes dans les T-Shirt pour le même PriX !!
Donc aurant en profiter je pense...
Comme dit cela ne me dérange pas de faire un T-Shirt Perso pour chaque personne.
On garde le devant, et derrière on peut rajouter des trucs :
Surnom, Numéro , Message ..
Votre avis ?
Merde, ne me dites pas qu'on est revenu au point zéro !
Avé les numéro, avé le pink floyd, avec le RCSL ....
Moi, je vais finir par demander à ma mère de m'en tricoter un en cashmere.
Votre avis ?
lu les loosers,
bonne semaine à tous
Votre avis ?
[b]Mercredi je ramène normalement THE proto en taille L ![/b]
après il sera exposé et chaqu'un pourra y aller de son commentaire.
Si y'a des changements à faire, je les ferais, mais uniquement si c'est une majorité de joueurs qui parlent.
Voila.
Parce que si cela continu comme cela , c'est pas des T qu'il faudra commander mais des Pulls !! :P
philton1966 has writtenMerde, ne me dites pas qu'on est revenu au point zéro ! Avé les numéro, avé le pink floyd, avec le R...
Votre avis ?
Autre chose,
L'impression Flex (pas chère / plastique ) ne permet pas d'avoir un rendu conforme au Design d'origine...
C'est assez grossier, donc j'ai peur du résultat pour le Proto....
surtout au niveau de la tête de mort de devant et des Ailes dans le dos..
Bref, on verra cela Mercredi soir, pour le défiler de haute couture RCSL Collection Eté 2009 ;o)
Votre avis ?
lu la loose
Votre avis ?
salaut la loose, s'il y en a un qui peut nous commander un peu de fraicheur pour mercredi soir, il aura toute ma gratitude. :) :cool:
Votre avis ?
Ben on peut aller a la piscine si tu veut pour avoir de la fraicheur ^^
Votre avis ?
une piscine, pourquoi pas !!!! j'irai avant l'entrainement :D
Votre avis ?
Non je parlais de faire sa ala place de courrir o pire y a le canal :D
Votre avis ?
Dans le canal ??
On est pas des chiens !
sinon, j'ai reçu le devis pour les T-Shirts...
---------------------------------------------------------
[i]Voici notre proposition pour la réalisation de vos t-shirts:
T-shirt Fit T de marque Hanes, col rond, manches courtes, 100% coton, 160g (voir fiche jointe).
Couleur: rouge.
Quantité: 100 pièces.
Tailles: 70 L, 20 XL, 10 XXL.
Personnalisation: [b]impression en sérigraphie [/b]d'un motif noir et blanc sur le devant et dans le dos. ([b]le flex n'est pas applicable au dela de 20 pièces[/b])
Prix unitaire: 7,90 € HT.
Frais techniques (écrans et films): 175 € HT.
Frais de livraison pour la commande: 29 € HT.
Montant total de la commande HT: 994,00 €.
TVA (19,6%): 194,82 €.
Total TTC: 1188,82 €.
Option: emballage individuel sous sachet plastique: +0,50 € HT/pièce.[/i]
-----------------------------------------------------
Donc cela ferait
12EUR TTC par T-Shirt en Super qualité, si nous sommes 100.
+/- 15EUR TTC si nous sommes 50.
+/- 20EUR TTC si nous sommes 25.
partisan du moindre effor has writtenNon je parlais de faire sa ala place de courrir o pire y a le canal :D
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenDans le canal ?? On est pas des chiens ! sinon, j'ai reçu le devis pour les T-Shirts... ------------...pourquoi ne pas utiliser une partie de la caisse des joueurs? on pourrait comme ca en vendre autour de nous et se faire un peu d'argent!
Votre avis ?
Salut la loose,
Je trouv que Bertrand a une bonne idée, on pourrait, avec la caisse des joueurs, commander une centaine de tee-shirts (ou plus si on peut en vendre plus) et les revendre 15€ (au profit de la caisse des joueurs)...
En tous cas, merci Mac
Bonne soirée
A demain soir
Votre avis ?
joueur et coach has writtenpourquoi ne pas utiliser une partie de la caisse des joueurs? on pourrait comme ca en vendre autour de nous et se faire un peu d'argent! Effectivement on pourrait en vendre autour de nous, comme dit les prix sont dégressif.Mac Lovin has writtenDans le canal ?? On est pas des chiens ! sinon, j'ai reçu le devis pour les T-S...
Votre avis ?