Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

Mac Lovin1281 msgpm
je crois que c'est une Lady-Boy.... :(
Saint Looser has writtensi la demoiselle est livré avec, je veux bien faire un effort

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
bien ce soir, bien galopé et des fourmis dans les jambes pour beaucoup de gars; vivement que ça commence.

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
lu les loosers, il serait bien de trouver des matchs amicaux sinon la reprise risque de faire mal... sinon cool hier soir pour les protos du teeshirt tu pourras les afficher ici stp, car hier soir pas eu le temps de les voir :(

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Bonjour , fait chier ces crampes hier soir :( ... et pis je vais me foutre un papillon sur dos si cela continu :P Pour les protos et les nouvelles versions cela arrive bientôt.
newsundgau has writtenlu les loosers, il serait bien de trouver des matchs amicaux sinon la reprise risque de faire mal......

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Pour le dos, Voici la version adoptée en majorité par l'assemblée du 12.08.09 [img]http://img32.imageshack.us/img32/6862/dosrcsl.jpg[/img] Merci à Cap'tain Trèfle Vert, Harry Potter le carreleur, Borat du Best'ouf Savty Elsass'Power68, 4FantaSVP et MasseurETmoche pour tous leurs commentaires très pertinant... On passe au devant.

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Pour le devant, Y'a une [b]Version Spéciale Safty Elsass Power 68 Rund'um[/b] et une variante avec Hell'sass (Hell = enfer) avec le logo tête de mort en Feu (Flaming Skull) ca fait un lien... Bref à vous de voir [img]http://img15.imageshack.us/img15/9853/frontsavty.jpg[/img]

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Autre version pour le devant, plus classique. [img]http://img31.imageshack.us/img31/1617/frontrcsl.jpg[/img] A vos claviers !

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Ca se precise !!!!

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Tu votes pour quelle face avant ??
Saint Looser has writtenCa se precise !!!!

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Je vote pour : Elsass pa[b]r[/b]k

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Saint Looser has writtenJe vote pour : Elsass pa[b]r[/b]k
une Spéciale Saint-Looser à emporter sans oignons supplément Merguez. [img]http://img522.imageshack.us/img522/2892/frontsaintlooser.jpg[/img]

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has written
Saint Looser has writtenJe vote pour : Elsass pa[b]r[/b]k
une Spéciale Saint-Looser à emporter sans oignons supplément Merguez. [url]http://img522.imageshack.us/img522/2892/frontsaintlooser.jpg[/url]
Perfecto, comme on dit au Sénégal

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
+1000000 pour le elsass park

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
perso, je préfère la version RCSL, il faut quand même afficher le club

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Ralalalala les mecs du Sud.... :P
coach ET joueur has writtenperso, je préfère la version RCSL, il faut quand même afficher le club

Votre avis ?

philton196633 msgpm
Je suis d'accord avec coach et joueur, il faut le RSCL ! ok sans l'ovale et les poteaux, mais le RCSL qand même ! c'est ce que nous avions convenu hier soir ou me trompe-je ? Sinon, la version Elsass Park est tip top.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
philton1966 has writtenJe suis d'accord avec coach et joueur, il faut le RSCL ! ok sans l'ovale et les poteaux, mais le RCS...
Ce matin j'ai convenu avec moi-même de ne plus rentrer a 2 heures du mat' apres un entrainement de debut de saison si je dois bosser le lendemain

Votre avis ?

savti4 msgpm
moi je dit que elsass park So soper ;) et pour rcs sa se discute on peu le mettre mais en petit car la c st loose que sa concerne et pas st louis non

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
lu les looseurs, vous etes serieux pour le flamant derriere? on va ressembler a des tafioles!!!!!!!!!!!! tu pourras me faire une version speciale stp sinon tant pis bonne journée à ce soir

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Mais oui que je te ferais une version spéciale, entre amis , y'a pas de problème. Par contre cela ne sera pas de la même qualité que les autres, car pour un seul T-Shirt on fait cela en Flex (aspect plastique), pour celui du Club on va essayer d'en produire "pas mal" et utiliser ainsi un autre moyen de fabrication pour avoir un aspect assez pro (pas plastique). Sinon pour le Flamant rose, je trouve que Graphiquement c'est pas mal, cela fait parti de l'histoire de Saint-Loose. Et pis , je m'excuse mais quand tu portes un T-Shirt avec "LOOSER" marqué en gros dans le dos, t'as déjà l'air d'un rigolo, alors rajouter un Flamant rose ou non... c'est un details. :P
newsundgau has writtenlu les looseurs, vous etes serieux pour le flamant derriere? on va ressembler a des tafioles!!!!!!!!...

Votre avis ?

Login / Sign up