y a personne aujourd'hui??????
se soir faut-il ramener le cerveau?? ou tunous prevoit les memes exo que mercredi??? quoi que se de la fin etait pas mal et hyper simple :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Sympa le nouveau Site du Club Mr. Nounours
AKA mister Flash :cool:
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writteny a personne aujourd'hui?????? se soir faut-il ramener le cerveau?? ou tunous prevoit les memes exo ...même cela tu ne les a pas tout à fait compris puisque tu ne m'a pas pas plaqué :lol::lol::lol: d'ailleurs est-ce que tu as plaqué quelqu'un, faudrait que je demande à mac :lol::lol::lol::P:P:P
Votre avis ?
deja mac se mettait en boule et allait au sol des qui mevoyait venir :P:P
ensuite pendant vous alliez peter que ches les avants avec cedric on cest grave fais chier nous .... dc non jai pas plaquer voir peut etre un ou deux mais grand maximun les avants sont trop fort :):)
Votre avis ?
Si on me demande mon avis sur le sujet des plaquages,
je peux dire que Coach ET joueur à fait largement mieu que PDme...
Y'a pas photo, en quantité et en qualité, c'est le jour et la pénombre !
Il a même dézingué le Clint ! :cool:
coach ET joueur has writtenpartisan du moindre effor has writteny a personne aujourd'hui?????? se soir faut-il ramener le cerve...même cela tu ne les a pas tout à fait compris puisque tu ne m'a pas pas plaqué :lol::lol::lol: d'ailleurs est-ce que tu as plaqué quelqu'un, faudrait que je demande à mac :lol::lol::lol::P:P:P
Votre avis ?
je ne dit pas le contraire etant donner que jai pas plaquer mercredi soir...
Votre avis ?
Nous sommes donc d'accord, tu es une grosse merde :rolleyes: :P
Bon entrainement se soir, Spartman et moi ne seront pas là.
partisan du moindre effor has writtenje ne dit pas le contraire etant donner que jai pas plaquer mercredi soir...
Votre avis ?
tu as vu tes plaquages que tu nous a fait??? sois cetait la glissade ou alor cetait quand on avait pas de ballons....
pfff tu te defile a nouveau espece de fiotte
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenSympa le nouveau Site du Club Mr. Nounours AKA mister Flash :cool:salut la loose, j'aime beaucoup le bandeau mac, c'est super sympa (je dois dire que la photographe etait pas mauvaise sur ce coup là..:P:P) et les plans d'acces au 2 terrains sont super, c'est plus sympa que l'ancien. bon week end de repos à tous et à la samaine prochaine je vous prepare quelque chose à manger vendredi soir possible savoyard..... (pas fromage )
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenSympa le nouveau Site du Club Mr. Nounours AKA mister Flash :cool:Connais-tu un autre soft pour faire des flash? C'est pour eviter la pub a la fin
Votre avis ?
Y'a toujours la solution Autoroute...
fond de 5ème.......et Flllllllllaaaaaaash :cool:
RAYMOND B. has writtenMac Lovin has writtenSympa le nouveau Site du Club Mr. Nounours AKA mister Flash :cool:Connais-tu un autre soft pour faire des flash? C'est pour eviter la pub a la fin
Votre avis ?
salut la loose direction le sud et les ricards.
a++
Votre avis ?
Bonne journée glandouille à tous ,
sauf ceux qui bossent ... :/ :(
Votre avis ?
y a personne :(:( saleter de francais :rolleyes::rolleyes:
mac vendredi tu aurait tarreter apres avoir fais le plein on tattendait pour faire le gainage.... dommage que tu sois pas venu tu as rater le cul de leognanforever :P:P:cool:
Votre avis ?
Vendredi soir y'avait pas grand monde je trouve ... :rolleyes:
En fait je serai bien venu, mais j'avais une soirée de prévue,
Makita m'a dit qu'il t'a foutu ta race Vendredi soir ...
partisan du moindre effor has writteny a personne :(:( saleter de francais :rolleyes::rolleyes: mac vendredi tu aurait tarreter apres avo...
Votre avis ?
mdr surtout quil etait avec moi :P dc sa metonnerait ^^ et en plus on a reussi lexercice quon foirait a chaque a cause de toi :cool::cool:
Votre avis ?
en même temps y'avait que des gros,
donc l'excercice pour 3/4 ne pouvait que réussir !! va comprendre :rolleyes:
Mercredi soir, je ferai un effort pour être à ton "niveau". :/
partisan du moindre effor has writtenmdr surtout quil etait avec moi :P dc sa metonnerait ^^ et en plus on a reussi lexercice quon foirai...
Votre avis ?
nan y avait juste yann et moi en gros chez les 3/4 :D:D il manquait que toi :lol::lol::cool:
oups il manquait aussi johann et saint looser dc sa va tu est pas tout seul porter le foirage de lexo ;);)
Votre avis ?
Parle pas de Yann, je crois qu'il fait un régime "Dukan Memette".
C'est à base de Kebab...et pis des fois t'as le droit de manger Mac Do...
Et pour les passes foireuse t'as oublié celle de Coach ET joueur et Spartman :lol:
partisan du moindre effor has writtennan y avait juste yann et moi en gros chez les 3/4 :D:D il manquait que toi :lol::lol::cool: oups il...
Votre avis ?
a oui mdr surtout celle de spartmann :D:D mais bon y avait onhe pour nous rappeler spartmann
et je ne tapptend rien si je te dit que cest lequipe du coacht qui a gagner le match de la fin...... y a pas de justice
Votre avis ?