Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

RAYMOND B.161 msgpm
Chalut la loose, Demain ne serait pas a l'entrainement, chuis en deplacement 2 jours Bye

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Mercredi soir, je suis pas là, je dois faire le plein :lol: :lol:

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
se soir faut ramener un semblant de cerveau soir ou pas?? vu que mac est pas la on peut faire des truc un peu plus compliquer :P:P:lol::lol:

Votre avis ?

nickel hier un peu bourrain mais on aime sa :):rolleyes: les bourrains on battu les taffioles :P:lol::lol:

Votre avis ?

leognanforever73 msgpm
j'assume la défaite de mon équipe de tafliole dont j'étais le capitaine mais je voulais etre grand seigneur en prenant spartmann chou et gaetschi (qui n'avait plus courru depuis 5 mois) encore bravo PDME pour ta 1 victoire.

Votre avis ?

lol merci cest tres humble de ta part :D:cool: en plus on avait pas le coach dans lequipe et jc a eu du courage de nous avoir supporter :D:cool: par contre dommage qui est pas eu de match de boxe je suis rester sur ma faim ...

Votre avis ?

leognanforever73 msgpm
partisan du moindre effor has writtenlol merci cest tres humble de ta part :D:cool: en plus on avait pas le coach dans lequipe et jc a eu...
moi aussi je met la première et puis vendeta bouge pas il se chie dessus. mais ca fais rien j'ai compris la prochaine fois je lui met des vrais coups si il ouvre sa bouche. PS: encore merci pour notre petite danse

Votre avis ?

quelle danse??? tu veut dire la parti de lutte au plaquage????

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Salut les fiottes ! Effectivement belle victoire de notre équipe :cool: En même temps c'était pas très équilibré... :rolleyes:

Votre avis ?

leognanforever73 msgpm
partisan du moindre effor has writtenquelle danse??? tu veut dire la parti de lutte au plaquage????
non pendant le match quand tu m'as fais aller à gauche puis droite puis gauche ou peut etre l'inverse

Votre avis ?

a oui :lol::lol: je metait tatter a essayer de te passer mais vu quon a dit quil fallait etre collectif ben jai fait la passe a vendetta et heuresment que la ligne etait proche en tout cas ^^ pourquoi tu dit que cetait pas equilibrer?? on avait vendetta devant qui etait a la ramasse et leognanforever avait pris des joueurs dexperience :rolleyes: on etaitjuste plus present physiquement :P:P:P

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
C'est vrai que tu cours vite ! t'as presque grillé LEO :cool: On avait une ligne de fou, en face c'était une passoire, je crois même me souvenir qu'un petit nouveau de rien du tout à poser une grosse cartouche à notre ami LEO... :lol: Bref, pas de quoi faire le Quake, d'un côté the Best of the Best et pis en face.... le reste.... :rolleyes:
partisan du moindre effor has writtena oui :lol::lol: je metait tatter a essayer de te passer mais vu quon a dit quil fallait etre collec...

Votre avis ?

a bon ??? jai pas le souvenir de sa..... :rolleyes: sa apprendra a leo de mieu faire son equipe :P il avait juste pencer a prendre du lourd mais que devant :D:rolleyes::cool: par contre quelquun a des news de coach et joueur????

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Par contre tu as été choisi tout de suite par JC... c'est bizzare ?? normalement on prend les meilleurs en premier et pis les merde en dernier... en fin je dis ca, jétais dans le TOP LAST 5... Coach ET joueur s'entraine au Bowling tous les jours pour essayer de battre Seb dans 15 jours :lol:
partisan du moindre effor has writtena bon ??? jai pas le souvenir de sa..... :rolleyes: sa apprendra a leo de mieu faire son equipe :P i...

Votre avis ?

cest vrai :D:rolleyes: tu est venu en 2eme lol tu est pas le meilleur non plu ^^ peut etre qui cest il se prepare psycologiquement aussi :lol::cool: ou alor il se remet pas de la soiree de leo samedi :D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
N'empêche que j'ai même pas été invité Samedi soir... :( :( snif.... mais comme dirait Tom c'était Select :lol:
partisan du moindre effor has writtencest vrai :D:rolleyes: tu est venu en 2eme lol tu est pas le meilleur non plu ^^ peut etre qui cest ...

Votre avis ?

tout pourrit :lol::lol::lol::lol::lol: leo est tres select ou alor il veut pas quon lui fasse de la mauvaise pub et a peur quon lui ruine sa reputation :P:P j'y etais pas non plus mac :|

Votre avis ?

leognanforever73 msgpm
[color=blue][size=25]et MAC et PDME vous voulez pas vous créer un forum rien que pour vous :lol::lol::lol::lol::lol:[/size][/color]

Votre avis ?

nan pourquoi on est tres ici :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
En fait j'aide PDme à finir ses messages et pis je traduis ce qu'il veut dire.. genre là, il voulait dire "Non, nous ne désirons pas changer de Forum" Cool à lunettes 3x

Votre avis ?

Login / Sign up