Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

p2431512608 msgpm
Mac Lovin has writtenNickel ! désolé... j'aurai bien voulu jouer contre Clownmar. je pense à [url]http://www.flickr.com[/...
alors je les mets maintenant :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: faut pas s'alarmer, il fallait bien que je mette du monde et derrière sur le forum, il me semble qu'il n'y a que vous 3. Quand à mes conneries, je les aimes bien :D:D:D:D:D:D. Bonne journée les amis :cool::cool::cool::cool::cool: je pense que ce coup-ci, j'ai mis assez de smileys et j'en rajoute :):|:(:D:o;):/:P:lol::mad::rolleyes::cool: ++ Clown toi même....

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
mac pour mme 4 fantastiques je sais pas qui c'est ? puis je avoir son nom ?

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
quoi que p243151 avec un nez rouge tu serais pas mal :) a dimanche on pourras au moins boire des bieres

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
c'est celui qui le dit qui y est ;) J'éspère que mes propos n'ont pas été mal interprêtés, il n'y avait rien de réducteur, c'était juste un jeu de mots à la con... A Dimanche peut-être.
p243151 has written
Mac Lovin has writtenNickel ! désolé... j'aurai bien voulu jouer contre Clownmar. je pense à [url]ht...
Clown toi même....

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Surprise ! Si elle vient... maintenant j'ai un doute... :/
paparazzi06 has writtenmac pour mme 4 fantastiques je sais pas qui c'est ? puis je avoir son nom ?

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
C'est clair que j'ai du mal... non seulement j'ai souvent des crampes aux molets... mais en plus j'ai mal aux oreillers à cause de toutes tes conneries !!! :P T'es vraiment le ROI des casses couilles toi. A se soir Monsieur.
leognanforever has writtenmercredi on va bien s'amuser avec joueur et .... ca va etre fun si tu veux je peux ramener des cones...

Votre avis ?

Synapse4611 msgpm
paparazzi06 has writtenmac pour mme 4 fantastiques je sais pas qui c'est ? puis je avoir son nom ?
Salut la loose, Concernant Mme 4 fantastique, oui tu la connais et elle était même chez toi dernièrement.... :P

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
lol A ce soir les looseurs, je pense qu'on va pas mal souffrir pour une des dernieres séances de préparation physique. A vos jambes les gros :)

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
J'ai déjà mal... :( Par contre j'aimerai bien finir par un gros Match A contre B, c'était bien la semaine dernière. Coach, Entraineur, Faux-Coach, Coach adjoint, Entraineur Adjoint, Mini-Coach et Raymond faudrait instaurer cela ad vitam aeternam.
newsundgau has writtenlol A ce soir les looseurs, je pense qu'on va pas mal souffrir pour une des dernieres séances de pré...

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
n'aurais tu pas oublié l'adjoint du faux coach ?

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Tristan ??
Saint Looser has writtenn'aurais tu pas oublié l'adjoint du faux coach ?

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
lol, vous abusez

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
newsundgau has writtenlol, vous abusez
Tu dis ça parce que tu es adjoint- faux-coach-remplacant, préposé aux bouteilles d'eau pour les n° impairs de la ligne de 3/4

Votre avis ?

savti4 msgpm
Solut j’ai du male a comprendre sa doit être l’air du Doubs si c&j est pas la les ¾ on pas d’entraineur et les autre sont inapte

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
savti has writtenSolut j’ai du male a comprendre sa doit être l’air du Doubs si c&j est pas la les ¾ on pas d’entrain...
C'est toi qui est inapte

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
salut les gars, j'espère que l'entrainement s'est bien passé; j'aurai préféré être avec vous. on se voit vendredi pour préparé au mieux le match de colmar.

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
je ne sais pas si je pourrais jouer, j'ai mal au dos! a vendredi

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Y'avait du monde !! Au moins 10 entraineurs et 100 joueurs selon les organisateurs (20 selon la police) L'ad vitam aeternam Match de fin était bien y'avait du monde, peut-être un peu trop de Prolixe. PS : j'ai mal à la gorge. :P
coach ET joueur has writtensalut les gars, j'espère que l'entrainement s'est bien passé; j'aurai préféré être avec vous. on se ...

Votre avis ?

leognanforever73 msgpm
newsundgau has writtenje ne sais pas si je pourrais jouer, j'ai mal au dos! a vendredi
petite nature ps mac pour ta gorge prend du sirop de corpdhom

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
44 joueurs un mercredi!! du jamais vu à Saint Louis!

Votre avis ?

Login / Sign up