Mac Lovin has writtenNickel ! désolé... j'aurai bien voulu jouer contre Clownmar. je pense à [url]http://www.flickr.com[/...alors je les mets maintenant :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: faut pas s'alarmer, il fallait bien que je mette du monde et derrière sur le forum, il me semble qu'il n'y a que vous 3. Quand à mes conneries, je les aimes bien :D:D:D:D:D:D. Bonne journée les amis :cool::cool::cool::cool::cool: je pense que ce coup-ci, j'ai mis assez de smileys et j'en rajoute :):|:(:D:o;):/:P:lol::mad::rolleyes::cool: ++ Clown toi même....
Votre avis ?
mac pour mme 4 fantastiques je sais pas qui c'est ?
puis je avoir son nom ?
Votre avis ?
quoi que p243151 avec un nez rouge tu serais pas mal :)
a dimanche on pourras au moins boire des bieres
Votre avis ?
c'est celui qui le dit qui y est ;)
J'éspère que mes propos n'ont pas été mal interprêtés,
il n'y avait rien de réducteur, c'était juste un jeu de mots à la con...
A Dimanche peut-être.
p243151 has writtenClown toi même....Mac Lovin has writtenNickel ! désolé... j'aurai bien voulu jouer contre Clownmar. je pense à [url]ht...
Votre avis ?
Surprise !
Si elle vient... maintenant j'ai un doute... :/
paparazzi06 has writtenmac pour mme 4 fantastiques je sais pas qui c'est ? puis je avoir son nom ?
Votre avis ?
C'est clair que j'ai du mal...
non seulement j'ai souvent des crampes aux molets...
mais en plus j'ai mal aux oreillers à cause de toutes tes conneries !!! :P
T'es vraiment le ROI des casses couilles toi.
A se soir Monsieur.
leognanforever has writtenmercredi on va bien s'amuser avec joueur et .... ca va etre fun si tu veux je peux ramener des cones...
Votre avis ?
paparazzi06 has writtenmac pour mme 4 fantastiques je sais pas qui c'est ? puis je avoir son nom ?Salut la loose, Concernant Mme 4 fantastique, oui tu la connais et elle était même chez toi dernièrement.... :P
Votre avis ?
lol
A ce soir les looseurs,
je pense qu'on va pas mal souffrir pour une des dernieres séances de préparation physique. A vos jambes les gros :)
Votre avis ?
J'ai déjà mal... :(
Par contre j'aimerai bien finir par un gros Match A contre B,
c'était bien la semaine dernière.
Coach, Entraineur, Faux-Coach, Coach adjoint, Entraineur Adjoint, Mini-Coach et Raymond faudrait
instaurer cela ad vitam aeternam.
newsundgau has writtenlol A ce soir les looseurs, je pense qu'on va pas mal souffrir pour une des dernieres séances de pré...
Votre avis ?
n'aurais tu pas oublié l'adjoint du faux coach ?
Votre avis ?
Tristan ??
Saint Looser has writtenn'aurais tu pas oublié l'adjoint du faux coach ?
Votre avis ?
lol, vous abusez
Votre avis ?
newsundgau has writtenlol, vous abusezTu dis ça parce que tu es adjoint- faux-coach-remplacant, préposé aux bouteilles d'eau pour les n° impairs de la ligne de 3/4
Votre avis ?
Solut j’ai du male a comprendre sa doit être l’air du Doubs si c&j est pas la les ¾ on pas d’entraineur et les autre sont inapte
Votre avis ?
savti has writtenSolut j’ai du male a comprendre sa doit être l’air du Doubs si c&j est pas la les ¾ on pas d’entrain...C'est toi qui est inapte
Votre avis ?
salut les gars, j'espère que l'entrainement s'est bien passé; j'aurai préféré être avec vous. on se voit vendredi pour préparé au mieux le match de colmar.
Votre avis ?
je ne sais pas si je pourrais jouer, j'ai mal au dos!
a vendredi
Votre avis ?
Y'avait du monde !!
Au moins 10 entraineurs et 100 joueurs selon les organisateurs
(20 selon la police)
L'ad vitam aeternam Match de fin était bien y'avait du monde,
peut-être un peu trop de Prolixe.
PS : j'ai mal à la gorge. :P
coach ET joueur has writtensalut les gars, j'espère que l'entrainement s'est bien passé; j'aurai préféré être avec vous. on se ...
Votre avis ?
newsundgau has writtenje ne sais pas si je pourrais jouer, j'ai mal au dos! a vendredipetite nature ps mac pour ta gorge prend du sirop de corpdhom
Votre avis ?
44 joueurs un mercredi!!
du jamais vu à Saint Louis!
Votre avis ?