je pense plutôt à te foutre une grosse cartouche !
Cela me ferai le plus grand bien :P
Mercredi prochain surement ^^
leognanforever has writtennewsundgau has writtenje ne sais pas si je pourrais jouer, j'ai mal au dos! a vendredipetite nature ps mac pour ta gorge prend du sirop de corpdhom
Votre avis ?
leognanforever has writtenLa liqueur de gland est aussi assez efficace...newsundgau has writtenje ne sais pas si je pourrais jouer, j'ai mal au dos! a vendredipetite nature ps mac pour ta gorge prend du sirop de corpdhom
Votre avis ?
lu la loose,
bonne journée à tous
Votre avis ?
Bonjour à vous quatres.
Votre avis ?
lol
c'est vrai qu'on est pas bcp à faire vivre le serv
a ce soir mac?
Votre avis ?
je peux pas...
j'ai pas le droit :P
Uniquement le Mercredi soir, et pis si je viens le Vendredi, je vais encore manger la-bas
et pis je vais boire comme un cochon , finir au Bestouf et me réveiller avec un Lady Boy.
Donc je ne préfère pas venir !
En plus j'ai pas mal de truc à finir à la maison.
newsundgau has writtenlol c'est vrai qu'on est pas bcp à faire vivre le serv a ce soir mac?
Votre avis ?
salut la loose, à ce soir et amener un K-way ils annoncent de la grêle :lol:
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenje peux pas... j'ai pas le droit :P Uniquement le Mercredi soir, et pis si je viens le Vendredi, je ...T'as raison de pas aller au Best Ouf avec eux, parce qu'avec tes longs cheveux blonds tu risquerais de finir dans le lit de J-C, Leognan ou YY
Votre avis ?
Salut la loose,
Kine ce soir => peut etre en retard
Sale temps pour les gros
Votre avis ?
coach ET joueur has writtensalut la loose, à ce soir et amener un K-way ils annoncent de la grêle :lol:S'il y a de la grêle je rentre au club house regarder Koh Lanta :cool:
Votre avis ?
T'as vraiment une tête de con sur ton Avatar...c'est qui ?
Saint Looser has writtencoach ET joueur has writtensalut la loose, à ce soir et amener un K-way ils annoncent de la grêle :l...S'il y a de la grêle je rentre au club house regarder Koh Lanta :cool:
Votre avis ?
Saint Looser has writtenje le regarderai avec toi alors car je ne m'entraine pas ce soir!!coach ET joueur has writtensalut la loose, à ce soir et amener un K-way ils annoncent de la grêle :l...S'il y a de la grêle je rentre au club house regarder Koh Lanta :cool:
Votre avis ?
arretes tu vas perdre ta condition d'athlete...
et dis moi coatch tu peux me donner la marque de ton kawé qui protége de la grele stp
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenT'as vraiment une tête de con sur ton Avatar...c'est qui ?Cherche un peu , il est mondialement connu :cool:
Votre avis ?
Bon ça y est, c'est officiel, je serai là gromanche pour receptionner Colmar
Votre avis ?
lol tu as peur de ne pas etre sur le terrain facce a mulhouse sinon? :):):):):)
Votre avis ?
C'est vrai qu'avec vos conneries ont risque encore d'avoir des blessers contre Mulhouse... :P
newsundgau has writtenlol tu as peur de ne pas etre sur le terrain facce a mulhouse sinon? :):):):):)
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenC'est vrai qu'avec vos conneries ont risque encore d'avoir des blessers contre Mulhouse... :PC'est vrai que le match amicale d'avant saison de l'année dernière contre Thann ne m'avait pas réussi....newsun...
Votre avis ?
Bon ben bon Entrainement se soir, bon Match Dimanche et bon Week-End à tous.
Saint Looser has writtenC'est vrai que le match amicale d'avant saison de l'année dernière contre Thann ne m'avait pas réussi....Mac Lovin has writtenC'est vrai qu'avec vos conneries ont risque encore d'avoir des blessers contre ...
Votre avis ?
Saint Looser has writtenc'est pas le français qui se faisait passer pour n'importe qui aux Etats-Unis ???? Et qui s'est fait pas mal de pognon !!Mac Lovin has writtenT'as vraiment une tête de con sur ton Avatar...c'est qui ?Cherche un peu , il est mondialement connu :cool:
Votre avis ?