T'es vraiment tombé sur un gros CON, il avait une dent contre toi ?? ...
coach ET joueur has writtensalut la loose, ma dent va mieux (enfin j'espère); je passe une radio de contrôle mercredi, donc je ...
Votre avis ?
Pour les problèmes de Dos, j'ai une bonne adresse de Kiné,
C'est le Docteur Latan, il a une grande gueule mais n'est pas méchant...
Voici son Adresse :
Docteur Latan Charles
Rue des ordures
4ème poubelle à droite
direction déchèterie :P
:lol:
newsundgau has writtenlol ok Lu mac tu es tombé du lit...coatch moi toujours mal au dos, vivement de voir le clown!
Votre avis ?
LOS ANGELES -
L'acteur américain Patrick Swayze,
rendu célèbre par les films "Dirty Dancing" et "Ghost",
est décédé lundi à l'âge de 57 ans.
Votre avis ?
Salut à tous,
Si qq'1 a des crampons en 42 en rab, qu'il les prenne pour mercredi svp car j'ai un copain qui va normalement venir.
Bonne journée et merci
Votre avis ?
42 ? c'est pas pour ta copine plutôt ??
Ou bien Mickey ? :P
---------------->
Synapse46 has writtenSalut à tous, Si qq'1 a des crampons en 42 en rab, qu'il les prenne pour mercredi svp car j'ai un co...
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenLOS ANGELES - L'acteur américain Patrick Swayze, rendu célèbre par les films "Dirty Dancing" et "Gho...Oh merde! Mon acteur préféré!!
Votre avis ?
Synapse46 has writtenSalut à tous, Si qq'1 a des crampons en 42 en rab, qu'il les prenne pour mercredi svp car j'ai un co...Ïl y en a dans le placard au club! Sinon newsundgau en a de cette taille!
Votre avis ?
joueur et coach has writtenOK merci, Au moins, s'il pleut, au moins, il aura des crampons !!!Synapse46 has writtenSalut à tous, Si qq'1 a des crampons en 42 en rab, qu'il les prenne pour mercre...Ïl y en a dans le placard au club! Sinon newsundgau en a de cette taille!
Votre avis ?
Au moins...
Synapse46 has writtenjoueur et coach has writtenOK merci, Au moins, s'il pleut, au moins, il aura des crampons !!!Synapse46 has writtenSalut à tous, Si qq'1 a des crampons en 42 en rab, q...Ïl y en a dans le placard au club! Sinon newsundgau en a de cette taille!
Votre avis ?
philton1966 has writtendes bobos ? J'ai de cardan de l'épaule droite a pris un peu de jeu suite aux nombreux effrondements ...Et la tête de delco? ça va?
Votre avis ?
paparazzi06 has writtenCE VENDREDI SOIR BOEUF BOUGUIGNON ET SOIT DES PATES SOIT DES PATATES A VOIR ;););););) SINON JE RE P...Moi je suis un grand fan d'endives (en salade, a la béchamel, braisées....)
Votre avis ?
Salut la loose
moi je vote pour le tofu et endives braisées !!!!:)
Saint Looser has writtenpaparazzi06 has writtenCE VENDREDI SOIR BOEUF BOUGUIGNON ET SOIT DES PATES SOIT DES PATATES A VOIR ;...Moi je suis un grand fan d'endives (en salade, a la béchamel, braisées....)
Votre avis ?
Quinnell has writtenSalut la loose moi je vote pour le tofu et endives braisées !!!!:)Moi, je préfère quand même le boeuf bourguignon.... :DSaint Looser has writtenpaparazzi...Moi je suis un grand fan d'endives (en salade, a la béchamel, braisées....)
Votre avis ?
SALUT LES LOOSES
votons et la majoritée l'emporte,
par contre cloture des votes jeudi matin pour les courses jeudi aprem,
taper 1 pour boeuf bourguignon
taper 2 pour tofu/endives
a vos clavier
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Synapse46 has writtenQuinnell has writtenSalut la loose moi je vote pour le tofu et endives braisées !!!!:)Moi, je préfère quand même le boeuf bourguignon.... :DSaint Looser ...
Votre avis ?
Bon alors ce match contre Colmar ?
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenBon alors ce match contre Colmar ?Moyen des deux côtés...:/
Votre avis ?
p243151 has writtenSurtout cote Colmar Bof pour une fed3L'homme de l'ombre has writtenBon alors ce match contre Colmar ?Moyen des deux côtés...:/
Votre avis ?
p243151 has writtenDifficile de tirer des conclusions sur ce match. Ca a été tres brouillon, tres haché, entre autre a cause de l'interpretation de la regle sur le jeu au sol. C'était vraiment du grand n'importe quoi.L'homme de l'ombre has writtenBon alors ce match contre Colmar ?Moyen des deux côtés...:/
Votre avis ?
coach ET joueur has writtensalut la loose, ma dent va mieux (enfin j'espère); je passe une radio de contrôle mercredi, donc je ...Tant mieux! Dimanche c'était engagé et plaisant à jouer car c'était équilibré... Bonne Saison les gars.
Votre avis ?
Saint Looser has writtenC'était mieux quand il a commencé à annoncer les rucks. Comme vous l'avez remarqué, notre pénurie de piliers nous a fait souffrir devant et ramené les troisiemes lignes la tete dedans. Alors forcément les grandes envolées dans ces conditions... Moi par contre j'avais très chaud... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:p243151 has writtenDifficile de tirer des conclusions sur ce match. Ca a été tres brouillon, tres haché, entre autre a cause de l'interpretation de la regle sur le jeu au sol. C'était vraiment du grand n'importe quoi.L'homme de l'ombre has writtenBon alors ce match contre Colmar ?Moyen des deux côtés...:/
Votre avis ?