Bonjour à tous les 6.
C'était bien sympa hier soir !
PS : je m'occupe des T aujourd'hui.
Votre avis ?
Alors nous avons en tout 94 T-Shirts !!!
6 tailles S Homme
9 tailles M Homme
34 tailles L Homme
33 tailles XL Homme
3 tailles XXL Homme
5 tailles XXXL Homme (coupe très très large !!!)
et
5 tailles M Femme
1 tailles L Femme.
Comme dit y'a aussi une coupe pour les filles !!
avis aux femmes des joueurs et aux joueuses.
[img]http://img43.imageshack.us/img43/7130/fillev.jpg[/img]
Votre avis ?
Salut,
c'est clair, c'était un bon entrainement hier soir...
Votre avis ?
Quinnell has writtensolut les looseurs Moi je mangerai bien des escalopes a la creme !!! avec des ptits champignons ::::...SALUT LES LOOSES pour vendredi nous dirons bourguignon, pates, fromage pour la semaine prochaine Quinnell nous prepare escalopes à la crème avec ptits champignons.... super sympa :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P bonjour les repas de sportifsssssss nous manquons de piliers hahahahahaha, 2 ou 3 de plus cela va etre possible apres quelques repas:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
rooo ben je voudrais bien, mais jpeux pas, je m'entraine voyons !!!!:/
paparazzi06 has writtenSALUT LES LOOSES pour vendredi nous dirons bourguignon, pates, fromage pour la semaine prochaine Quinnell nous prepare escalopes à la crème avec ptits champignons.... super sympa :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P bonjour les repas de sportifsssssss nous manquons de piliers hahahahahaha, 2 ou 3 de plus cela va etre possible apres quelques repas:lol::lol::lol::lol:Quinnell has writtensolut les looseurs Moi je mangerai bien des escalopes a la creme !!! avec des pt...
Votre avis ?
Et pis pourquoi vous jouez plus avec nous.... ?? au Mac Do
Quinnell has writtenrooo ben je voudrais bien, mais jpeux pas, je m'entraine voyons !!!!:/paparazzi06 has writtenQuinne...SALUT LES LOOSES pour vendredi nous dirons bourguignon, pates, fromage pour la semaine prochaine Quinnell nous prepare escalopes à la crème avec ptits champignons.... super sympa :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P bonjour les repas de sportifsssssss nous manquons de piliers hahahahahaha, 2 ou 3 de plus cela va etre possible apres quelques repas:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pas d'excuse !!!!!
les garçons ont faim après l'effort, les filles aussi
et tu rdemandes des escalopes à la crème !!!!!!:/:/:/:/
Quinnell has writtenrooo ben je voudrais bien, mais jpeux pas, je m'entraine voyons !!!!:/paparazzi06 has writtenQuinne...SALUT LES LOOSES pour vendredi nous dirons bourguignon, pates, fromage pour la semaine prochaine Quinnell nous prepare escalopes à la crème avec ptits champignons.... super sympa :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P bonjour les repas de sportifsssssss nous manquons de piliers hahahahahaha, 2 ou 3 de plus cela va etre possible apres quelques repas:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
lu les looseurs et looseuses
Votre avis ?
salut la lose !!
Votre avis ?
Salut à tous les 4.
Votre avis ?
Bon j'ai parlé à notre conseiller financier pour la caisse des joueurs,
y'aurait juste la somme pour payer tous les T-Shirts, mais après on aurait plus d'argent pour
les cadeaux de tombolat et Loto...
Donc en fait y'a pas assez d'argent pour tout payer (on parle en gros de 1000EUR),
Soit quelqu'un avance l'argent et s'amuse à courir après tout le monde pour récupèrer son fric,
Soit on fait une caisse et quand tout le monde à payé, on commande...
Parallèlement, Je suis en train de négocier le prix total TTC en essayant de leur faire pitié..
genre le pov'club en face du Mac-Do qui a pas de tunne
avec le pov'Club'House qui est de la récup' d'une famille de manouche.
Votre avis ?
Autre possibilité,
On pourrait avoir 500EUR de la caisse des joueurs (une fois les cadeaux du Loto déduit),
manquerait en gros 680EUR pour acheter les 100T-Shirt.
Après on fait une caisse pour les T-Shirts, avec un prix de vente de 15EUR.
(Cela ferait 2-3EUR de bénèfe pour les joueurs).
Quand 45 joueurs auront payés un T-Shirt à 15EUR,
on aura nos 680EUR manquant et on pourra commander nos T-Shirts.
Règle : pas d'argent , pas de T-Shirt.
On demande à Bernard de s'occuper de la caisse ?? ou bien quelqu'un d'autre ??
Votre avis ?
salut les looseurs et looseuses,
c'est une bonne règle mac, les bons comptes font les bons amis...
Votre avis ?
paparazzi06 has writtensalut les looseurs et looseuses, c'est une bonne règle mac, les bons comptes font les bons amis...Salut la loose, Je suis également d'accord avec toi Mac
Votre avis ?
nikel MAc
Votre avis ?
Normalement je passe commande Lundi matin, si le fabriquant accèpte de me faire une ristourne !
Votre avis ?
Elle est toute pourrie ton idée Mac
Votre avis ?
Salut la loose !!!
Bien dormi Newsundgau ??
On ne s'entraine plus avec vous, faute de place je pense !!! on est assez emconbrantes !!!
Fais donc payer tout le monde avant !!! tu veux un t-shirt ? tu payes !
Votre avis ?
Quinnell has writtenSalut la loose !!! Bien dormi Newsundgau ?? On ne s'entraine plus avec vous, faute de place je pense...salut Quinnell que d'energie ce matin !!!! a ce soir:D:D:D
Votre avis ?
Le match contre Selestat est toujours d'actualité ?
Votre avis ?