Mac Lovin has writtenje veux bien aider graphiquement Mme :cool:il n'y a plus qu'a prendre rdv pour le lieu et l'heure, pour les tenus nous verons sur place :P:P:P remarque si nous faisons comme les pros seulement un ballon et une serviette:lol::lol::lol::lol::lol: et je demande quinell en assistante pour les differents accessoiressssssssss et peut etre le maquillage:D:D:D:Dpaparazzi06 has writtencoach ET joueur has written bonne...Si cela peut vous faire plaisir, hommes, hommes, hommes nue artistique avec ballon, balle, douche, :P:P:P:P comme les pros, pour les photos d'hier voir sur face de book, sinon j'en ai aussi d'autre inedites:lol::lol::lol: à voir je suis partante pour le calendrier si vous voulez !!!!! ;););););););)
Votre avis ?
bien sûr je suis partante pour etre ton assistante !!!:D
paparazzi06 has writtenMac Lovin has writtenje veux bien aider graphiquement Mme :cool:il n'y a plus qu'a prendre rdv pour le lieu et l'heure, pour les tenus nous verons sur place :P:P:P remarque si nous faisons comme les pros seulement un ballon et une serviette:lol::lol::lol::lol::lol: et je demande quinell en assistante pour les differents accessoiressssssssss et peut etre le maquillage:D:D:D:Dpaparazzi06 has written Si cela peu...
Votre avis ?
Quinnell has writtenbien sûr je suis partante pour etre ton assistante !!!:Dreste a fixer la date et voir avec les garcons:lol::Ppaparazzi06 has writtenMac Lovin has writte...il n'y a plus qu'a prendre rdv pour le lieu et l'heure, pour les tenus nous verons sur place :P:P:P remarque si nous faisons comme les pros seulement un ballon et une serviette:lol::lol::lol::lol::lol: et je demande quinell en assistante pour les differents accessoiressssssssss et peut etre le maquillage:D:D:D:D
Votre avis ?
On pourrait aussi faire le même concept pour les filles,
soit avec nous ou séparer.
Dans tous les cas, faudrait faire de jolie photos de groupes et des portraits.
En tenu de combat, en T-Shirt SL, en feuille de vigne, etc..
Sur le terrain, en Ville, en forêt, devant le Bestouf !!
voir même sur un terrain de foot contre des footeux ^^
Après on pourra les utilisers pour faire des calendriers, des Posters, Cartes postales,
Tapise de souris, Mugg, serviette de plage, figurines, Pull, Sex Toys.
paparazzi06 has writtenQuinnell has writtenbien sûr je suis partante pour etre ton assistante !!!:Dreste a fixer la date et voir avec les garcons:lol::Ppaparazzi06 has written...
Votre avis ?
salut la loose !
bon anniversaire MAC LOVIN !
a quand le nouveau sl 09/10?
a+
Votre avis ?
Merci !! :D
Pour le SL, là je suis super occupé avec les T-Shirts,
après je prépare une collection Winter SL pour la saison,
car le T-Shirt c'est bien, mais dehors ca meuuuule !
Puis encore le projet SL Calendar 2009-2010,
mais j'ai déjà le mois d'Avril !! :cool:
[img]http://img9.imageshack.us/img9/2853/lesvieuxdustade.jpg[/img]
le 4 fantastique has writtensalut la loose ! bon anniversaire MAC LOVIN ! a quand le nouveau sl 09/10? a+
Votre avis ?
Happy birthday Big Mac.
Je me disais aussi que tu étais le genre de gars triste a être né en automne
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenMerci !! :D Pour le SL, là je suis super occupé avec les T-Shirts, après je prépare une collection W...bon anniv mac et ouahou!!!! ok pour avril, mais il manque le reste de l'année,:P:P
Votre avis ?
merde, moi qui pensai être un comique.... snif...
Snif...
Saint Looser has writtenHappy birthday Big Mac. Je me disais aussi que tu étais le genre de gars triste a être né en automne
Votre avis ?
Bon anniv' Mac.
Si seulement j'avais les mêmes tablettes :rolleyes:
Votre avis ?
Joyeux Anniversaire Mac,
Salut la loose.
Jvous prepare un petit SL pour fin de matinée
Votre avis ?
Moi jsuis fan, jachete tout, je m'imagine deja sur la plage avec une de vos serviettes, trop la classe .....
Mac Lovin has writtenOn pourrait aussi faire le même concept pour les filles, soit avec nous ou séparer. Dans tous les ca...reste a fixer la date et voir avec les garcons:lol::P
Votre avis ?
La commande est partie !!
Livraison sous 15jours.
je suis ruiné !!!!!
Vendredi soir je viens encaisser l'argent ;o)
Votre avis ?
cool cool cool :D
Mac Lovin has writtenLa commande est partie !! Livraison sous 15jours. je suis ruiné !!!!! Vendredi soir je viens encaiss...
Votre avis ?
Hop c lheure du string loose !!!
bon c'est un petit facile vite fait histoire d'en faire un quand meme !!!
[img]http://img132.imageshack.us/img132/1117/prsentation22.jpg[/img]
est ce qu'il s'affiche chez vous ????
Votre avis ?
bon anniv' Mac!!!!!!!!!! cool vendredi tu paies ton pot!! :P pas sur ke tu repartes avc bcp d'argent!!!
Votre avis ?
HAHAHA !!
Merde.... je vais devoir payer quelque chose tu crois ??... ^^
cordalinge!! has writtenbon anniv' Mac!!!!!!!!!! cool vendredi tu paies ton pot!! :P pas sur ke tu repartes avc bcp d'argent...
Votre avis ?
c 'est bon ça maaaaaaaarrrrrrrrccchhhe :D:D:D:D:D
Votre avis ?
les filles peuvent repondre aussi
A et B oui
le reste non
pour vendredi soir je ne fait pas a manger, c'est soit chantal soit alain.... ou quelqu'un d'autre
je refais en octobre
Votre avis ?
Réponse :
NO
NO
NO
NO
NO
NO
NO
NO
THERE'S NO LIMIT !
C'est de la vielle Techno...
[img]http://johanhuijbregts.files.wordpress.com/2009/03/no-limit-2unlimited.jpg[/img]
Votre avis ?