Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

paparazzi06145 msgpm
Mac Lovin has writtenje veux bien aider graphiquement Mme :cool:
paparazzi06 has written
coach ET joueur has written bonne...
Si cela peut vous faire plaisir, hommes, hommes, hommes nue artistique avec ballon, balle, douche, :P:P:P:P comme les pros, pour les photos d'hier voir sur face de book, sinon j'en ai aussi d'autre inedites:lol::lol::lol: à voir je suis partante pour le calendrier si vous voulez !!!!! ;););););););)
il n'y a plus qu'a prendre rdv pour le lieu et l'heure, pour les tenus nous verons sur place :P:P:P remarque si nous faisons comme les pros seulement un ballon et une serviette:lol::lol::lol::lol::lol: et je demande quinell en assistante pour les differents accessoiressssssssss et peut etre le maquillage:D:D:D:D

Votre avis ?

Quinnell38 msgpm
bien sûr je suis partante pour etre ton assistante !!!:D
paparazzi06 has written
Mac Lovin has writtenje veux bien aider graphiquement Mme :cool:
paparazzi06 has written Si cela peu...
il n'y a plus qu'a prendre rdv pour le lieu et l'heure, pour les tenus nous verons sur place :P:P:P remarque si nous faisons comme les pros seulement un ballon et une serviette:lol::lol::lol::lol::lol: et je demande quinell en assistante pour les differents accessoiressssssssss et peut etre le maquillage:D:D:D:D

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
Quinnell has writtenbien sûr je suis partante pour etre ton assistante !!!:D
paparazzi06 has written
Mac Lovin has writte...
reste a fixer la date et voir avec les garcons:lol::P

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
On pourrait aussi faire le même concept pour les filles, soit avec nous ou séparer. Dans tous les cas, faudrait faire de jolie photos de groupes et des portraits. En tenu de combat, en T-Shirt SL, en feuille de vigne, etc.. Sur le terrain, en Ville, en forêt, devant le Bestouf !! voir même sur un terrain de foot contre des footeux ^^ Après on pourra les utilisers pour faire des calendriers, des Posters, Cartes postales, Tapise de souris, Mugg, serviette de plage, figurines, Pull, Sex Toys.
paparazzi06 has written
Quinnell has writtenbien sûr je suis partante pour etre ton assistante !!!:D
paparazzi06 has written...

Votre avis ?

le 4 fantastique17 msgpm
salut la loose ! bon anniversaire MAC LOVIN ! a quand le nouveau sl 09/10? a+

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Merci !! :D Pour le SL, là je suis super occupé avec les T-Shirts, après je prépare une collection Winter SL pour la saison, car le T-Shirt c'est bien, mais dehors ca meuuuule ! Puis encore le projet SL Calendar 2009-2010, mais j'ai déjà le mois d'Avril !! :cool: [img]http://img9.imageshack.us/img9/2853/lesvieuxdustade.jpg[/img]
le 4 fantastique has writtensalut la loose ! bon anniversaire MAC LOVIN ! a quand le nouveau sl 09/10? a+

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Happy birthday Big Mac. Je me disais aussi que tu étais le genre de gars triste a être né en automne

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
Mac Lovin has writtenMerci !! :D Pour le SL, là je suis super occupé avec les T-Shirts, après je prépare une collection W...
bon anniv mac et ouahou!!!! ok pour avril, mais il manque le reste de l'année,:P:P

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
merde, moi qui pensai être un comique.... snif... Snif...
Saint Looser has writtenHappy birthday Big Mac. Je me disais aussi que tu étais le genre de gars triste a être né en automne

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Bon anniv' Mac. Si seulement j'avais les mêmes tablettes :rolleyes:

Votre avis ?

Quinnell38 msgpm
Joyeux Anniversaire Mac, Salut la loose. Jvous prepare un petit SL pour fin de matinée

Votre avis ?

Quinnell38 msgpm
Moi jsuis fan, jachete tout, je m'imagine deja sur la plage avec une de vos serviettes, trop la classe .....
Mac Lovin has writtenOn pourrait aussi faire le même concept pour les filles, soit avec nous ou séparer. Dans tous les ca...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
La commande est partie !! Livraison sous 15jours. je suis ruiné !!!!! Vendredi soir je viens encaisser l'argent ;o)

Votre avis ?

Quinnell38 msgpm
cool cool cool :D
Mac Lovin has writtenLa commande est partie !! Livraison sous 15jours. je suis ruiné !!!!! Vendredi soir je viens encaiss...

Votre avis ?

Quinnell38 msgpm
Hop c lheure du string loose !!! bon c'est un petit facile vite fait histoire d'en faire un quand meme !!! [img]http://img132.imageshack.us/img132/1117/prsentation22.jpg[/img] est ce qu'il s'affiche chez vous ????

Votre avis ?

cordalinge!!31 msgpm
bon anniv' Mac!!!!!!!!!! cool vendredi tu paies ton pot!! :P pas sur ke tu repartes avc bcp d'argent!!!

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
HAHAHA !! Merde.... je vais devoir payer quelque chose tu crois ??... ^^
cordalinge!! has writtenbon anniv' Mac!!!!!!!!!! cool vendredi tu paies ton pot!! :P pas sur ke tu repartes avc bcp d'argent...

Votre avis ?

Quinnell38 msgpm
c 'est bon ça maaaaaaaarrrrrrrrccchhhe :D:D:D:D:D

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
les filles peuvent repondre aussi A et B oui le reste non pour vendredi soir je ne fait pas a manger, c'est soit chantal soit alain.... ou quelqu'un d'autre je refais en octobre

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Réponse : NO NO NO NO NO NO NO NO THERE'S NO LIMIT ! C'est de la vielle Techno... [img]http://johanhuijbregts.files.wordpress.com/2009/03/no-limit-2unlimited.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up