Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenLa commande est partie !! Livraison sous 15jours. je suis ruiné !!!!! Vendredi soir je viens encaiss...
T'as avancé toute la thune ?? T'es un fou toi !

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
bon anniversaire mac tu encaisse pour mieux nous payer a boire vendredi c'est ça?

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenHAHAHA !! Merde.... je vais devoir payer quelque chose tu crois ??... ^^
cordalinge!! has writtenbon...
Vu l'état de tes finances, emmenes juste une bouteille de Pchitt orange et 23 pailles. Et une bouteille de jus d'anis pour le Head-coach

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenRéponse : NO NO NO NO NO NO NO NO THERE'S NO LIMIT ! [b]C'est de la vielle Techno...[/b] [url]http:/...
C'est pas de la techno, c'est de la Dance, 'spèce de naze :cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
je suis fou...je suis fou... T'es marrant toi ! La caisse des joueurs, elle est pas vraiment pleine ! Surtout que y'a encore tout les super cadeaux à acheters pour le LoTo du Club.. Genre le Jambon, La télé 30cm à tube, le lecteur DVD, etc... Je te rassure, je m'en serai bien passé...
Saint Looser has written
Mac Lovin has writtenLa commande est partie !! Livraison sous 15jours. je suis ruiné !!!!! Vendredi ...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Pfff.. tu connais même pas !! Trop cheune ! :lol:
Saint Looser has written
Mac Lovin has writtenRéponse : NO NO NO NO NO NO NO NO THERE'S NO LIMIT ! [b]C'est de la vielle Tech...
C'est pas de la techno, c'est de la Dance, 'spèce de naze :cool:

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
Mac Lovin has writtenRéponse : NO NO NO NO NO NO NO NO THERE'S NO LIMIT ! C'est de la vielle Techno... [url]http://johanh...
ok pour vendredi les sous pour les tee shirt, 2 super xxxxxxxxxL et 1L:P

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
AHAHAHAH ! cela commence déjà ! On veut tricher !!! Madame Nounours !! Tu n'aurais pas marqué, Taille M ?? par hazard... C'est bon pour le L , j'ai un peu de Stock, je ferais un changement !
paparazzi06 has written
Mac Lovin has writtenRéponse : NO NO NO NO NO NO NO NO THERE'S NO LIMIT ! C'est de la vielle Techno....
ok pour vendredi les sous pour les tee shirt, 2 super xxxxxxxxxL et 1L:P

Votre avis ?

Quinnell38 msgpm
Ben ouai patate t un ouf !!! tu vas courir longtemps apres l'argent, g fais d tshirt pour les filles en mai j'attends tjs largent ....
Mac Lovin has writtenje suis fou...je suis fou... T'es marrant toi ! La caisse des joueurs, elle est pas vraiment pleine ...

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
en tout cas on peut lui dire merci, et je me chargerai de lui donner un coup de main pour que tous ceux qui ont réservé payent !!!!

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
Mac Lovin has writtenAHAHAHAH ! cela commence déjà ! On veut tricher !!! Madame Nounours !! Tu n'aurais pas marqué, Taill...
ok pour vendredi les sous pour les tee shirt, 2 super xxxxxxxxxL et 1L:P non non t'as raison pardon pardon je me trompe je fais deux choses a la foie je bosse et je tchat pas facile à suivre!!! c'est ok pour le M c'est pour theo a mettre sur les supers couches de l'hivers alsacien :lol::lol::lol:

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
Mac ou peut on trouver le site avec les photos pour les impressions ? c'est deja en marche ou pas encore si tu viens vendredi je te donnes les sous pour les tee shirt, nounours ne est en deplacement cette semaine il ne vient pas mercredi soir.

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
Mac Lovin has writtenBen c'est simple, pas d'argent pas de T-Shirts :cool: Au pire je les vends à Saint Dié , mmouuhhahah...
c'est pas un coq eux, à la place de pink floyd !!!!!!!

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Pour l'Hiver j'ai autre chose :cool: [img]http://img195.imageshack.us/img195/2811/winter2009.jpg[/img]
paparazzi06 has written
Mac Lovin has writtenAHAHAHAH ! cela commence déjà ! On veut tricher !!! Madame Nounours !! Tu n'aur...
non non t'as raison pardon pardon je me trompe je fais deux choses a la foie je bosse et je tchat pas facile à suivre!!! c'est ok pour le M c'est pour theo a mettre sur les supers couches de l'hivers alsacien :lol::lol::lol:

Votre avis ?

cordalinge!!31 msgpm
ah oui sympa aussi en version pull! j'te ramene aussi les tunes vendredi Mac! ;) ps: no no no no no no no no no no ther's no limit!!... c de la dance!!!!!!!!! c toute notre jeunesse!!!!!! mdr

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Rahhhhh encore un projet à la Mac Lovin :P Oui c'est en route depuis, hheuuuu 2mn :lol: J'ai crée un Espace où l'on peut visionner toutes les belles photos de Mme Nounours et les télécharger au Format original pour les imprimers.
paparazzi06 has writtenMac ou peut on trouver le site avec les photos pour les impressions ? c'est deja en marche ou pas en...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Voici le premier Album de notre Nouveau Site d'Hébergement de Photos en Flash HD. Quelle émotion... snif ... snif... de la HD ... PS : Je donnerai les codes du Site à Mme Nounours avec un petit How'To, histoire qu'elle upload elle même la sauce, gaffe de rien casser !! :P [url]http://www.hiboox.fr/mac-lovin/albums[/url] :cool:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
cordalinge!! has writtenah oui sympa aussi en version pull! j'te ramene aussi les tunes vendredi Mac! ;) ps: no no no no no ...
Tu as oublié 2 no: No no, no no no no, no no no no, no no there's no limit :cool:

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
Mac Lovin has writtenVoici le premier Album de notre Nouveau Site d'Hébergement de Photos en Flash HD. Quelle émotion... ...
cool pas assez de face de book ou je galére!!!!! j'espere que c'est pas tros durrrrrrrrrrrrr pour le nouveau !! sinon vieille methode , je te fait un cd :P:P pour le pull rouge super !!!!!

Votre avis ?

le 4 fantastique17 msgpm
salut tous le monde! pour le sl : non pour toutes! bonne journée a ce soir les loosers!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up