Lu, j'espère que tu n'es pas trop fatigue. Essaie de faire des coupes droites
Votre avis ?
salut,
mes reponses:
A oui
le reste non
Votre avis ?
A et D : oui
Non pour le reste
Votre avis ?
Alors joueur et coach, il parait que tu es malade (état grippal) !!! :(:(
Votre avis ?
SALUT Les LOOSES
Je vous propose de faire la photo de groupe ce week end, avant le match de longwy s'il fait beau !!!!!!
et si tous les joueurs sont présent !!!!!
Votre avis ?
paparazzi06 has writtenSALUT Les LOOSES Je vous propose de faire la photo de groupe ce week end, avant le match de longwy s...il y a un problème avec l'heure du site !!!! il est 10h00 !!:/:/
Votre avis ?
il manquera newsundgau et "l'homme qui montre son cul sur un terrain" :lol: !!
Votre avis ?
LUI ??
[img]http://img34.imageshack.us/img34/3996/000000q.jpg[/img]
coach ET joueur has writtenil manquera newsundgau et "l'homme qui montre son cul sur un terrain" :lol: !!
Votre avis ?
yes :lol:
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenLUI ?? [url]http://img34.imageshack.us/img34/3996/000000q.jpg[/url]celui la je ne connais pas,:P:P j'ai pour habitude de les voirs en short:lol::lol: mais pas de problème, j'attend une date ou tous les looseurs sont la.coach ET joueur has writtenil ma...
Votre avis ?
Saint Looser has writtenah oui m... je m'étais appliqué pourtant!! j'aurai du verifier!! ;)cordalinge!! has writtenah oui sympa aussi en version pull! j'te ramene aussi les tunes vendredi Mac...Tu as oublié 2 no: No no, no no no no, no no no no, no no there's no limit :cool:
Votre avis ?
moijedis
OUI pr A C et D
NON^pr le reste....
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenAlors joueur et coach, il parait que tu es malade (état grippal) !!! :(:(ca va mieux! rien de grave!
Votre avis ?
cordalinge!! has writtenmoijedis OUI pr A C et D NON^pr le reste....salut les filles, si vous voulez aussi des photos du groupe, prevoir une date et faite moi passé les dates de vos matchsssss, si je peux je viens faire quelques photos de nos looseuses aussi.... c'est une demande de miss Quinell
Votre avis ?
Salut la loose !!!
4 fantastique tu n'as pas suivi les conseils de ta femme la ????
le 4 fantastique has writtensalut tous le monde! pour le sl : non pour toutes! bonne journée a ce soir les loosers!!!!
Votre avis ?
okay
premier match a domicile le 18 octobre, mais les looseurs jouent a thann ce jour la, apres de tete jsais plus, jte dirai vendredi soir
paparazzi06 has writtencordalinge!! has writtenmoijedis OUI pr A C et D NON^pr le reste....salut les filles, si vous voulez aussi des photos du groupe, prevoir une date et faite moi passé les dates de vos matchsssss, si je peux je viens faire quelques photos de nos looseuses aussi.... c'est une demande de miss Quinell
Votre avis ?
Le Betty'B c'est trop genial ! Vivement vendredi soir !
Votre avis ?
moi je reponds NON a toute sauf la derniere ou je mettrais un OUI
Votre avis ?
Betty'B, Genre Best'Ouf ??
Y'avait d'la feeemme, t'as chooooppé Kekchose ?
Saint Looser has writtenLe Betty'B c'est trop genial ! Vivement vendredi soir !
Votre avis ?
Bonjour ami du matin !
C'était bien hier soir ?
Votre avis ?